Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission de sauvetage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:39

Corbeau restât impassible, il écarta le bras armé d'Amnaysia avec le sien, de son autre bras il transperça le cœur d'Amnaysia. Il fit tomber a terre le corps d'Amnaysia, inerte. Il lécha ses doigts remplit du sang, puis il regarda Coban, s'approchant de lui il s'agenouilla devant. Lui tendant sa main...

- T'en veux ?

Tout autour de Coban, le monde devint flou. Rien n'avait bouger en fait. Amnaysia fonçait toujours sur Corbeau et ce dernier était toujours face a elle, il ne semblait même pas vouloir la blesser .
Il regarda Amnaysia et fronça les sourcils... Puis son visage s'éclaira, comme si il avait comprit

- Ha ! Je comprends, Corbeau c'est le nom de ce corps n'est-ce pas ? ... Pourquoi alors m'a-t'il appeler Myest ?

Corbeau regarda le ciel, il soupira

- Je ne peux pas réfléchir comme ça...

Il prit les clochettes dans les cheveux de Corbeau et les arracha, arrachant la longueur de la mèches avec elles. D'ailleurs, il prit ses cheveux et les arrachas, il ne restait presque rien des longs cheveux de Corbeau, quelque longueur par-ci par là. Son visage plus dégagé, Corbeau lécha ses dents, entrouvrant sa bouche. Alors le ciel, qui était bleu et sans nuage se remplis de Nuage noir, qui cacha le soleil

Les nuages obscurcirent le ciel. Origin coucher sur le dos se relevât

- Corbeau...... Koè... Tilyane, il faut rejoindre Amnaysia... Je n'aime pas ça...

Il se relevât... mais il était faible, toujours.

(PAs totalement le post de départ... C'est rien Tilyane, y'avait rien a dire ! N'au fait, tu peux me passer ton adresse MSN ?)
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:44

Amnaysia regarda le ciel s'assombrir, elle écarquilla les yeux en reculant.
- Oh non...

Même réaction du côté de Koé. Elle regarda Origin.
- C'est dangeureux, et vous n'êtes pas en état...
Regardant à nouveau le ciel, elle serra les dents.
- ... On n'a pas vraiment le choix... Tilyane, tu penses que ça pourrait aller?
Elle aida Origin à marcher, tout en regardant la fée.

Amnaysia fronça les sourcils.
- Tu ne replongera pas Atangla dans le noir!

Elle se prépara à faire une invocation, de magie puissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:53

Coban se sentit bizarre...Il cru voir deux Corbeau pendant un instant...Ou deux instants où un seul Corbeau réagissait différemment, ou encore d'être séparé en deux. Il ne sut plus quoi penser, quelle réalité croire...Il regarda le ciel s'assombrir...
Quitte à passer pour un fou, il ferma les yeux très fort, se recroquevilla en plaquant ses mains sur ses oreilles et enfouit sa tête dans ses jambes pliés. Pour couronner le tout, ses ailes noires se refermèrent sur lui. Il ne put comprendre ce qui lui arriva, la peur l'envahit.

Tilyane eu comme une sensation de vide en une fraction de seconde...Coban ne se sentait pas bien, ça ne pouvait être que ça.

"Koé...Non mes poignets me brulent mais je suis en pleine forme! Croë! Viens ici! Toi aussi Pinelle! J'aimerais essayer quelque chose...Origin...Je préfère que tu restes à l'équart vu ton état. Amnaysia n'appréciera pas si tu te fais mal alors qu'elle s'est battue pour te garder en vie!

-Elle se releva en appuyant sur ses jambes et battit légèrement des ailes pour s'aider. Une fois debout, elle leva les deux mains ouvertes dans lesquelles Croë et Pinelle se nichèrent: Une baguette dans chaque main._

Tu penses être en état de courir Origin? Parce que je peux te porter si tu veux... Tu t'accroches, à moi, je vole et toi Koé tu cours aussi vite que tu le peux, je pourrais te suivre sans trop de difficultés...Tant qu'Origin ne me touche pas les poignets... Ca marche?"


[Oui bien sûr!^^ : (ne pas rire) Noc_ma_pitchoune@hotmail.fr]
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:03

Origin enlevât le kimono que lui avait donné les lépreux. Mais les vêtement qu'il portait sur lui n'avait plus rien a voir ( http://www.noelshack.com/up/aab/originfin(1)-02c7ba9483.jpg ). Il prit le symbole de Sacre qui pendait a sa tirette avec deux de ses doigts et soupira. Il rayonna faiblement quelque instant, puis se tourna vers Tilyane

- ... Il n'y aura plus personne a pleurer ma mort si Amnaysia disparait...

Sans attendre de réponse il fonça au château !

Un vent violent plaqua Amnaysia au sol, faisant aussi disparaitre au loin les vestiges des cheveux long de Corbeau. Il regarda Amnaysia, puis Coban. Il soupira

- LA véritable question est... pourquoi Atangla est-il si lumineux ? Que s'est-il passé depuis mon sommeil, où a disparut Norkesh et son peuple ! ... Quoique... Si j'arrive a trouver une autre marionnette... Quand dis-tu, fille de Warrux ? Veux-tu devenir ma Marionnette ?

Amnaysia pu sentir comme des fils rampant sur son corps, il n'allait pas réellement attendre son consentement...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:29

Koé regarda Tilyane, puis Origin.
- ... Attends-nous!

Elle regarda un moment ses vêtements, elle se murmura à elle-même.
- ... Sa tunique noire est devenue d'un blanc...
Elle se tourna ensuite vers la fée.
- Origin semble aller mieux, en tout cas... On va pouvoir partir! Je préfère éviter de te demander de me porter, j'ai peur de te faire mal...

Sur ce, elle suivit Origin.
Amnaysia ouvrit les yeux, tentant de garder son calme. Elle fixa Corbeau dans les yeux, les siens étant remplis de larmes.
- ... C'est moi... qui ai ramené Atangla en son état initial!

Elle regarda les cheveux de l'homme partir au vent, une dernière larme coula sur sa joue, puis lorsqu'elle senti quelque chose en elle, la jeune fille tenta de se débattre, puis elle hurla.
- COBAN! VA-T-EN JE T'EN SUPPLIE! Retrouve Tilyane et les autres...! Ne t'inquiète pas pour moi! PAAARS!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:30

Tilyane aquiesca et regarda Koé partir et Origin au loin. Elle soupira et pensa:

"Bien sûr qu'il y aura encore des gens pour te pleurer...Tu as des amis que je sache..."

Puis elle prit appui sur son pied et s'envola d'une rapidité déconcertante, dépassant Koé et rejoingnant Origin.

"Je crois qu'ils sont là-haut...Le balcon est pas mal endommagé, il a dû y avoir des dégats...J'y vais!"

Elle repris appui pour s'élancer et s'envola de nouveau.

Coban sortit de sa bulle. Il eut une mine horrifiée quand il vit Amnaysia se débattre du mal qui s'emparait de son corps. Celle qui sauva Atangla allait être manipulée contre sa volonté, il dût se concentrer...Les cris d'Amnaysia ralentirent ses réflexions mais il se forca à analyser la situation: Si il attaquait, Corbeau se débarasserait de lui. S'il laissait Amnaysia, elle servirait de marionnette pour la cause de Norkesh.
Pour gagner du temps, il cria la chose la plus stupide qui lui passa par la tête:

"Attendez tous les deux je réfléchis là!
_Pas le temps!!!"

Avant que Coban ne se pose de questions, deux jets de lumières le manquèrent de justesse pour partir dans deux directions différentes: L'un se dirigea vers Corbeau et l'autre frappa Amnaysia en pleine poitrine.

Quand il se retourna, Coban vit sa soeur se poser devant lui, son pinceau dans la main droite.

"Excuse-moi Amnaysia je t'ai entendue crier...J'ai pensé que tu aurais des problèmes de maléfices. Enfin comme ça tu seras doublement purifiée hein?!
_Dis-donc toi... Je t'ai autoriser à me voler mon pinceau?!"

Coban plaisantait bien sûr, il se sentit soulagé d'un poids abominable.

"Tu sais je ne sais pas si ça suffira pour Corbeau...En fait ce n'est plus lui du tout!
_Je n'espérais pas le toucher tu sais? Je ne suis pas un monstre non pl...
_Tilyane?""

Tilyane regarda Corbeau les yeux dans le vague...Elle semblait très calme pour la situation actuelle...Coban connaissait cette réaction...Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:08

Corbeau fut surpris par les deux rayons, par instinct il l'esquiva. Il tourna la tête vers la nouvelle arrivante. Il soupira

- On ne touche pas les affaires des autres....

Avec un sourire, il claqua des doigts. Amnaysia se relevât contre son grès. Les fils, invisible, contrôlait totalement Amnaysia, cette dernier pourtant restait pleinement consciente mais totalement paralyser.

- Amnaysia ?

Origin se stoppa a l'entrée du château. Corbeau ricana et envoya son pantin sur Tilyane. Origin grogna, il toucha le sceau du Sacre qui étincela et son épée double ( http://www.calimacil.ca/images/armes/Kira_1.jpg ) apparue dans ses mains. Il fonça sur Corbeau. Origin n'arriva pas a y croire quand son lame su arrêté par une simple doigt. Il essayait de pousser, d'abattre la lame mais rien n'y fit, il était comme bloquer... Le visage de Corbeua s'illumina quand il croisa les yeux, remplis de colère d'Origin. Ce dernier, sentant un changement dans son adversaire, abandonna son épée aux mains de Corbeau et recula. Le corps d'Amnaysia s'immobilisa. Corbeau sourit

- Tu l'aimes ?
- Non !

Origin mentait très mal, et ça se voyait... Corbeau n'était pas dupe, il sourit encore plus. Dans le corps d'Amnaysia s'immisça des fils, il remontait tout son corps pour arriver... aux nerfs optiques. Corbeau ne laissa rien paraître... mais c'est Amnaysia qui fit comprendre a tout le monde ce que faisait Corbeau. Lentement les fils enserrèrent le nerfs, le faisant souffrir. Cette douleur parcourut tout le corps d'Amnaysia, qui hurla a la mort. Alors que ça douleur devenait insupportable, sa vision commençait lentement a s'assombrir... Quand la douleur disparue... Amnaysia était aveugle... Mais Corbeau n'en avait pas finit, il prévoyait de la rendre sourde mais surtout... Muet... Les nuages couvrirent encore plus le soleil, la nuit semblait être tombé... on y voyait presque plus rien.
Corbeau contra du plat de la lame le coup de poing d'Origin. Corbeau repoussa Origin, lui coupa légèrement une partie du visage. Origin tombât sur le dos, le visage en sang. Corbeau souriait... Plus Amnaysia souffrirait plus Atangla sombrerait !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:27

Amnaysia n'avait voulu attaquer personne, elle s'était débattue jusqu'au bout, de toutes ses forces. Elle avait vu Tilyane et les autres arriver, et avait voulu leur dire de ne pas attaquer.
Elle repensa ensuite au Corbeau qu'elle avait connu, une larme coula sur sa joue. La jeune fille allait crier au groupe quelque chose, lorsqu'elle hurla de douleur. Si elle aurait pu, elle aurait pleurer.
Koé regarda Amnaysia, elle cria son prénom, en larmes, avant de regarder Corbeau.
- Pourquoi fais-tu ça?! Pourquoi agis-tu ainsi?! Elle t'appréciait beaucoup! Lorsque tu as quitté Warrux, elle t'a longtemps cherché! Pourquoi es-tu devenu si... noir?

Des larmes coulèrent. Elle posa son regard sur le crâne de Corbeau, craintive, puis sur Amnaysia, et enfin regarda le ciel.
- ... Il faut faire quelque chose...

Ne sachant quoi, elle commença à chanter, la chanson qu'elle avait composé, avec l'Envoyée des Clarghs.
- ... Le vent de l'espoir reviendra-t-il...? Les maux, la douleur s'en iront-ils...?
Amnaysia n'était plus en état de bouger, elle voulait parler, mais elle respirait juste...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:23

Tilyane esquiva Amnaysia facilement...Très facilement. Elle commença à sourire, d'un air enfantin qui ne collait pas du tout à la situation.

"Tihihi...Mais...Pourquoi ça? Myest..."

Coban se précipita vers Koé.

"Ne t'approche pas de Corbeau! C'est pas lui! Ce n'est qu'une enveloppe charnelle! Ne t'approche pas de lui je t'en supplie éloigne toi! Purée Tilyane ton sort n'a pas fonctionné sur Amnaysia regarde-la!
_Eh bien...C'est normal non? Je n'ai jamais étudié de sort pour enlever les fils invisibles voyons...tihihi...
_Quoi?! Mais qu'est-ce que tu racontes?! T'es venue nous aider ou non?!"

Coban comprit ce qui arriva à sa soeur...Elle l'avait déjà fait il y a longtemps. Il voulu nier.

"Mais Coban...Notre mère se bat pour rendre à Atangla sa noirceur...Nous devrions l'aider tu ne crois pas?
_Que...Bon sang non Tilyane pas maintenant!
_Tihihi...
_REPRENDS LE DESSUS!!!"

Croë et Pinelle tentèrent de quitter les mains de Tilyane qui en aucun cas ne lâcha prise.

"Mais c'est ce que je fais...Depuis longtemps...Aujourd'hui j'y arrive enfin! Tihihi...Allez viens aider notre mère! Tu ne sais pas être reconnaissant!
_M...Mais..."

Les cris d'Amnaysia lui furent insupportable. Il refoula ses larmes autant qu'il le put...Seules les présences d'Origin et Koé l'empêchèrent de s'échapper par la fenêtre. Il se rendit compte qu'il ne servait à rien pour l'instant...Pas de pouvoirs, ses amis en dangers, souffrants...sa soeur qui ne tient plus en place...Il en voulut à sa mère, à ses parents. Il pensa à toutes les possibilités de réussites si Tilyane avait été une enfant normale.

Tandis que cette dernière se contentait de rire d'un air pueril, Coban courut vers Origin.

"Ca va?! Faut qu'on parte! On est pas bien là! S'il te plait dis-moi que tu vas bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:32

Alors que Tilyane regardait Coban, Corbeau la prise de vitesse. L'envoyant au loin avec le manche de l'épée double. Il dégagea des cheveux de son visage

- Excusez-moi.... mais vous êtes bien la dernière personne a qui je penserais pour y arriver !

Il sourit a Tilyane. Puis reportant son attention sur Amnaysia, il décida de la privée de parole. Ce fut donc ses cordes vocales qui commencèrent lentement a être détruite. Le cri était tout aussi déchirant mais beaucoup moins long, du fait qu'elle devint muette... Mais la douleur était toujours autant forte. Les nerfs de son corps propageait toute la douleur dans le corps d'Amnaysia. Origin se redressa

- Pas question que j'abandonne Amnaysia... hein ?

Le sang d'Origin avait giclé sur le corps séparé en deux de Firey, ce corps semblait se reformer lentement. Origin connaissait ce phénomène, c'est la dernière chances qu'il avait. Il sauta sur ses pieds et fonça sur Corbeau, ce dernier tentât de l'attaquer mais une faux bloqua l'attaque. Firey, en tout cas son corps, protégeait Origin. Corbeau grogna. Il allait accélérez le processus. Dans un silence quasis total Amnaysia perdu l'ouïe. Les changement dans Atangla était conséquent, le vent était d'une violence inouïe, comme si tout l'air des paroles d'Amnaysia résonnait a présent dans l'air. C'était la tempête sur Atangla... Ce monde allait a nouveau sombrer dans l'ombre. Mais Origin n'allait pas laisser deux psychotique arrivé a leur fin. Il courut sur Tilyane, lui assénant un poing directe sur la joue pour tenter un réveil en fanfare.

- Coban, va-t'en avec Koé, vous êtes en danger !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:24

Koé arrêta de chanter et regarda Tilyane avec de grands yeux. Elle se tourna ensuite vers Origin et Coban, puis regarda Amnaysia.
- (Koé) ... On ne va pas te laisser seul avec... Firey!

Elle fixa à nouveau sa meilleure amie qui haletait à travers ses dents serrées. Koé était bouleversée... mais elle regarda Corbeau et Tilyane.
- (Koé) MAIS REPRENEZ-VOS ESPRITS!!!
Elle tentait de son mieux de se protéger du vent, qui emportait ses larmes. Elle tenta de s'approcher d'Amnaysia, tout en fixant Tilyane et Coban.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:39

Coban se releva à contre-coeur.

"Tiens bon Origin! Koé viens! On ne peut rien faire pour eux pour l'instant! Je t'expliquerais en route!
_N...Non...Frangin reviens ici! "

Tilyane ignora le coup de poing d'Origin et commença à bombarder son frère de rayons que ce dernier esquiva vivement mais difficilement.
Elle murmura sans que Corbeau ne puisse l'entendre: "Crois-moi c'est bien pour des raisons personnelles que je fais ça...tihihi..."

Coban attrapa Koé et se mis à voler en direction de la sortie.

"En fait elle est vraiment comme ça...Quand le mal se présente elle devient comme maman avant de nous avoir! Elle a déjà crisé comme ça une fois mais elle était toute petite et...Ah la barbe! J'espère que tu n'as pas le mal de l'air!"

Tilyane visait de loin et manqua de toucher son frère( qui ne cessait de s'agiter à cause du vent )au moins 5 fois. Elle commença à prendre de la hauteur pour éviter les coups d'Origin...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:52

Origin essaya de rattraper Tilyane, même en sautant il n'aurait pu le faire. Dans ce moment d'inattention d'Origin, Corbeau échappa a l'attention de Firey et balança une coup d'épée sur Origin, ce dernier ne le voyant pas venir eu tout le dos trancher. Il tombât a genoux.

- Bien ! Maintenant accomplis ce que ta mère voulait !

Origin sentit des fils sur son corps

- Quoi ?
- Norkesh ayant disparut... il est logique que ce soit son descendant qui prenne le relais...
- Non ! Je ne suis pas comme elle !

Mais il semblait futile de résister, pourtant Origin se levât. Il tentât de s'en aller.... Les fils le suivait a la trace, si Origin rejoignait Coban et Koé, alors son plan aurait fonctionner et seul Tilyane resterais en vie... D'ailleurs il regarda Tilyane en l'air. Sauta a sa hauteur il la rejoignit dans les airs. Il semblait tenir sans aile, il ne bougeait même pas, comme s'il n'avait jamais quitter le sol
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:19

Koé regarda tout ce qui se passait, elle écouta Coban sans l'interrompre, puis dit un simple:
- (Koé) Mais...
Ignorant que dire, elle se tût, et laissa Coban quitter le château en l'emmenant. Elle regarda derrière elle, mélancoliquement.
- (Koé) Amnaysia...

Elle baissa ensuite la tête, pour fixer Tilyane et Origin.

(Désolée, je fais que des post merd***** en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:27

Une fois sorti, Coban reposa Koé et se posa, il s'adossa contre un mur, il était essouflé.

"Pffou! Elle est folle! Avec ce vent j'ai vraiment cru qu'on allait y passer!"

Il scruta Koé.

"Je suis désolé...J'ai rien pu faire...La seule chose à faire est de limiter les pertes...C'est malheureux ce qui arrive à Amnaysia.

-il pensa-

(Et pour Atangla aussi...)"

Malgré ses ailes et le vent, Tilyane arriva à se stabiliser.

"Jolie téléportation! Je vous laisse en finir avec eux si ça vous chante! Je ne sais si c'est necessaire vu leur etat! tihihi!"

Pinelle et Croë s'agitèrent toujours dans les mains de Tilyane...Croë sembla se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:17

Corbeau jeta a peine un regard sur Tilyane, il fonça a terre interceptant Origin. Ce dernier était proche de Koé, elle pouvait voir le dos de Corbeau.

- Bien, fils de Norkesh, il est temps... cesse de fuir...

Corbeau ne rigolait plus, il avait plutôt un voile d'incompréhension sur le visage. Origin regardait Corbeau dans les yeux

- Je... Je ne suis pas elle...
- ça je m'en fiche !

Il prit l'épée double dans ses mains, les fils redoublait d'effort mais Origin resistait

- JE NE SUIS PAS ELLE !

Il arracha des mains l'épée, tentât d'embrocher Corbeau, ce dernier recula

- Alors tes amis en pâtirons

Les actions de Corbeau était désordonner, comme si son corps ne lui répondait plus totalement.

- .... Maintenant.... Dégage...Myest ou qui que tu sois !

Une drôle de créature apparut de nulle part. C'était une bête a six pattes (deux paires devant, une derrière) ressemblant au lion. Ses queues, car il en avait trois, ressemblait a celles de lézard géant . La tête était un corps d'homme, coupé a la taille, torse nu encadrer de grosse armure d'épaule et de gantelet. Ses bras était replier sur son torse et les gantelet tenait fermement Corbeau. Il parlait en shadow-Oni, tendit que Corbeau tentait de s'échapper. Il criait de douleur. Puis tout d'un coup.... Le silence. La créature lâcha Corbeau

- Origin...

Le monstre frappa Origin

- Ne t'avise plus de disparaitre comme ça, encore ! ...

La créature devint un homme. Il croisa ses bras. Origin regarda Keogh

- Merci Keogh....
- Ou est Amnaysia ?

Origin indiqua une direction. Keogh s'y dirigea. Il Prit Amnaysia dans ses bras.Elle ne semblait plus réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:27

Koé avait croisé ses doigts, elle priait pour que tout s'arrange, mais elle avait de plus en plus peur de Corbeau... et d'Origin... de quoi les hommes parlaient? Norkesh...
Elle allait poser la question lorsqu'elle aperçut un rayon de lumière dans le ciel, puis les nuages disparurent. Une larme coula sur sa joue.
- ... C'est fini...

Elle regarda ensuite Coban.
- ... Et donc... Tilyane va mieux alors...? Elle est redevenue normale...?
La chanteuse fixa le château.
Amnaysia haletait, lentement, sa respiration redevenait à peu près normale. Elle semblait vouloir parler mais aucun son ne sortait. D'autant plus qu'elle n'entendait plus, ne voyait plus... Totalement coupée du monde, elle tremblait comme une feuille morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:49

Tilyane se tint la tête et redescendit.

"Non...C'est nul...Pourquoi je devrais aider ma mère à finir ce que Norkesh lui a demandé de faire?"

Elle regarda le ciel, relacha Croë et Pinelle puis tourna la tête vers Amnaysia.

"Je suis redevenue folle...J'espère que ça ne se reproduira plus...Ca fait si mal au crâne...Mais c'est pas moi qui en ait souffert le plus dans cette histoire..."

Coban soupira de soulagement et de fatigue.

"Ouais à mon avis elle s'est bien calmée...Elle peut rester désagréable pendant quelques temps mais c'est rien du tout...

-Il sembla inquiet-

S'il te plait...Ne nous vois pas comme des monstres...Surtout qu'avec moi y'a aucun risque!

-Il ricana de manière brève-

Quand même dans quoi ça nous à mené tout ça...
_Coban!!!
_Oh! Pinelle!"

Il prit le pinceau dans ses mains pour le consoler. Tilyane s'avanca lentement vers Origin.

"Je...Ne sais pas trop quoi dire pour ça...Hem...Te demander pardon serait trop faible je pense...Tu mérites bien mieux...Et vous euh...Heh bien merci...Infiniment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:56

Origin frotta le sang qui lui coulait sur le menton

- Laisse tomber.... Alors toi aussi tu connais Norkesh...

Origin tourna la tête, il ne savait pas si elle avait entendu, que lui était le fils de Norkesh... Origin regarda le château. Puis il redressa Corbeau

- Corbeau ? Corbeau !

Il le secoua faiblement. Les yeux de l'ancien possédé s'ouvrirent lentement. Sans laisse le temps a qui que ce soit de parler

- Je suis tellement désolé....
- Corbeau....
- Origin... n'essaye pas de m'excuser... c'est entièrement ma faute... tu aurais du me tuer...

Origin baissa la tête... quelque peu vaincus... il ne pouvait pas excuser Corbeau... c'était au dessus de ses forces... Keogh appuya sa tête contre celle d'Amnaysia

- Amnaysia.... tu m'entends ? ... qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:05

Amnaysia ne répondit rien. Les dents serrées trahissaient son angoisse. En sentant la tête d'une personne contre la sienne, elle paniqua et tenta de se débattre, puis elle passa sa main dans les cheveux de l'homme, et fronça légèrement les sourcils. Ses lèvres tremblèrent, laissant échapper un souffle, sans doute un mot muet...
Koé regarda Coban, tenta de lui sourire mais n'en eût pas la force. Elle regarda ensuite Origin, recula d'un pas.
- On la connait tous... c'est elle qui a détruit Warrux!

Elle serra les poings.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:20

Tilyane baissa les ailes et ses oreilles basses accentuaient sa désolation. Elle attendit qu'Origin et Corbeau se turent pour répondre sur un ton de défense:

"Je ne l'ai vue qu'une fois...C'est à ce moment que mon père à dû me maitriser en plus de sauver sa peau pendant l'incendie...Je ne la connait pas personnellement mais je sais ce qu'elle représente. "

Coban se leva et alla voir Amnaysia en remerciant Keogh.

"Je crois qui si vous étiez arrivé plus tard, elle n'aurait plus aucun moyen de comprendre et de se faire comprendre...On vous doit beaucoup sur ce coup-là! Pinelle...J'aimerais que tu fasses quelque chose pour elle.
_Compris!"


Pinelle se glissa dans la main d'Amnaysia.

"Si tu as quelque chose à dire, c'est à travers moi...Amnaysia. Tu comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:25

- ... alors Norkesh était vraiment ta mère...

Origin regarda Corbeau

- J'étais conscient... tout au long mais... j'arrivais pas a agir... Origin ?

Ce dernier posa Corbeau a terre, en regardant personne, il tentât de retourner au château, honteux... un peu.
Keogh regarda Coban

- Elle est totalement coupée du monde...

Il tentât de lui envoyer un message télépathique...

Amnaysia... est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:31

Amnaysia ne réagit pas. Elle sentit le crayon dans sa main, tourna le regard, elle voulait pleurer, mais aucune larme coulait. Elle respirait juste faiblement. Koé s'approcha.
- ... Elle est sourde, aveugle et muette...

Elle s'approcha ensuite d'Origin.
- Attendez, vous n'êtes pas comme elle... c'est ça? Sinon Amnaysia ne serait pas si proche de vous.

Elle avait tout de même peur. Elle regarda Corbeau, ne sachant que penser de ce corps qui avait fait tant de mal au pays. Sans pouvoir se retenir plus longtemps, elle éclata en sanglot, cachant ses yeux avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:48

Coban ne put s'empêcher de tourner la tête en direction de Koé. Il eut envie de la consoler mais savait que ça ne servirait à rien, puisque lui aussi venait d'éclater en sanglots.

"Mais enfin faut lui donner une possibilité! Il n'y a vraiment rien à faire?! Tilyane au lieu de gaspiller ta magie pour...
_J'en ai encore...
_Ca suffira jamais! Allez quoi! Vous avez remis Corbeau à sa place! Vous pouvez l'aider non?!
_Mais arrête!"

Tilyane tenait fermement Coban. Quand il se calma, elle posa ses mains sur les épaules de son frère.

"A quoi ça sert d'espérer si tu semble aussi désespéré? Coban écoute moi...Je vais étudier un sort pour ça...Mais en attendant calme toi. On a tous un choc alors il ne faut pas empirer le moral de tous...D'accord?"

Il ne répondit pas et serra sa soeur contre lui. Malgré son inutilité, Pinelle resta dans la main d'Amnaysia.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:53

- .... Origin... aux pieds... tien donc ta femme

Origin regarda Keogh avec de grand yeux

- Fais pas cette tête, imbécile !

Origin prit Amnaysia dans ses bras... il arriva a faire comprendre que c'était lui. Keogh se levât et s'étira, il se tourna vers Tilyane et Coban

- Vous pourriez m'aider ? il faudrait mieux qu'on emmène tout le monde a Sacre pour le moment...

Keogh croisa les bras, emmena l'ongle de son pouce entre ses dents... il réfléchissait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de sauvetage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de sauvetage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Warrux :: Forêt de Warrux :: Luba :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser