Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission de sauvetage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:05

Amnaysia posa sa tête contre le torse d'Origin. Elle tremblait toujours autant, ou peut-être un petit moins... Elle utilisa le crayon, et écrit dans le vide... en Sia. Koé sécha ses larmes, si Amnaysia écrivait en Sia c'était sans doute parce que c'était plus simple pour elle, et qu'elle espérait que sa meilleure amie était là pour traduire. Koé prit son inspiration.
- Elle dit qu'elle préfère qu'on évite de la magie sur elle, ça lui fait mal au crâne, même la plus simple des télépathies...

La chanteuse regarda les deux fées, puis Corbeau. Elle lu à nouveau ce que voulait dire Amnaysia, sa voix devint plus faible.
- ... Elle dit qu'elle va bien...

Koé secoua la tête, prit la main d'Amnaysia, pour qu'elle puisse arrêter d'écrire. Même si elle pouvait pas l'entendre, elle murmura.
- ... Ne dis pas ça... Laisse-moi réfléchir... Euh, attendez, c'est où Sacre? Pourquoi irait-on là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:14

Coban retira sa tête de la poirine de sa soeur et observa en équarquillant les yeux.

"Mais...Cette magie là...C'est Pinelle qui l'exerce...C'est un pinceau quoi...Il n'y a que les fées qui peuvent matérialiser de la magie à travers une baguette...Remarque on peut s'attendre à tout de la part d'une envoy...D'Amnaysia."

Il s'essuya les yeux. Tilyane laissa son frère et avança vers Keogh.

"Ca alors...Euh...C'est où Sacre? S'il vous plait? On y va en marchant ou avec un portail?"

Pinelle ne crut pas ce qu'écrivit Amnaysia mais ne dit rien à ce propos.

"Dommage qu'on ne puisse pas lui repondre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:22

- Je vois...

Origin prit la main d'Amnaysia, il traça lentement des lettres sur la main d'Amnaysia

"J E R E S T E A V E C T O I"

Il espérait qu'elle comprenait... Keogh regarda Koé

- ... Ok mais j'emmène Corbeau avec moi... vous voulez venir aussi ?

Il se tourna vers les fées

- C'est un monde, plutôt une autre planète, je viens de là-bas. Si vous voulez visité...

Keogh alla près de Corbeau

- Tu n'as réellement pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:31

Amnaysia ne comprit pas tout de suite, mais fit un effort pour retenir les lettres. Elle leva ensuite la tête vers celle d'Origin, comme si elle voulait le remercier. Elle prit le crayon et écrivit, mais dans la langue qu'ils parlaient.
" Merci "
Après un petit instant où elle ne bougea pas, elle lui demanda.
" Et les autres? "

Koé eût mal au coeur en voyant le mal qu'avait Amnaysia pour communiquer. Elle réfléchit.
- ... Je connais une sorte de chirurgien, que j'ai rencontré à Toshinozomi, il est parti peu avant la destruction de la cité... il est capable de faire des choses incroyables, et pourrait sans doute l'aider...
Puis elle baissa la tête.
- Mais j'ignore où le trouver... au mieux, on peut tous se rendre à Sacre... enfin...
Elle regarda Corbeau, puis Origin.
- Vous deux, vous viendrez?
Puis elle posa son regard sur Coban, fronça un peu les sourcils.
- Amnaysia est bien une Envoyée. Mais est peut-être un peu bornée sur les bords, mais bon, on y peu rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:40

Coban se mit à sourire.

"Je sais...Ca se voit au premier coup d'oeuil! Euh...Bin oui moi je viens!
_Mais...Et notre père tu en fais quoi?!
_Mais on est loin autant les aider!
_Tu as raison...Mais il me manque. C'est d'accord nous venons avec vous."

Pinelle réprima une petite larme. Servir d'intermédiaire à deux amoureux la rendaient toute chose, elle se sentit "dans son élément" comme on dit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:50

Origin regarda Koé

- Je reste avec Amnaysia, Corbeau... je ne crois pas qu'il ait le choix, il va devoir partir...
"I L S V O N T L A - B A S U I V O N S L E S"
- Allons tous a la Terre Promise... on recherchera ton ami quand tout le monde sera reposés.

Keogh soulevât Corbeau... Corbeau semblait réellement mal en point. Keogh soupira

- Ok, retour a la Terre promise !

Keogh reprit son apparence bestiale. Corbeau atterrit sur le dos de la créature. Des ailes sortir du dos du monstre. Un flash éblouit tout l'endroit et tous furent transporter sur Sacre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de sauvetage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de sauvetage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Warrux :: Forêt de Warrux :: Luba :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser