Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission de sauvetage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:03

Dès l'arrivée de l'homme mystérieux qui ne lui sembla pas très amical, Coban essuya ses yeux en vitesse et attrapa Tilyane par le bras en la forçant à se lever. Croë s'enfonça à la hâte dans la sacoche de sa propriétaire.

"Tu es sûre que ça va aller Amnaysia?
_Mais...Mais mais mais qu'est-ce qui se passe à la fin?!
_Dépêches-toi! On rentre!
_Hein? Où ça?"

Coban emmena sa soeur qui le questionnait sur les évènements dans la galerie souterraine.

Pinelle se mit à sourire.
"Oh! Tu vois Koé? Ils reviennent!"

Elle prit alors un air étonné quand elle vit les arrivants.
"Mais enfin tu vas m'expliquer?!
_Koé! On reste ici! Amnaysia nous l'a ordonné parce qu'un homme louche à débarqué et...
_Coban! Lâche-moi et explique moi un peu! Comment on est sorti du chateau? Oh! Koé! Tu vas bien?
_Corbeau à blessé Origin et...Il est parti...

-Il baissa les yeux, l'idée le rendait toujours aussi triste-

_Corbeau est parti avec l'idée en tête de replonger Atangla dans les ténèbres.
_Hein? Sérieusement? Mais...Pourquoi?
_Pourquoi tu étais par terre à ton avis? Il a fait une crise de schyzophrenie et il a essayé de t'enlever.
_Je sais bien qu'on s'entendait bien mais quand même...

-Elle rit nerveusement-

_Ca n'a rien à voir...Il voulait se servir de l'un de nous pour...Son projet...Il a parlé de notre coeur...Je n'ai pas compris..."

Tilyane ouvrit de grand yeux effarés. Elle était légèrement effrayée par ce qu'il se passait.

Pinelle de son côté, regretta son optimisme et regarda Koé d'un air désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:11

- Oooh que tu n'es pas gentille... Je venais d'aider pourtant...

Il regarda Coban et Tilyane s'en allé, puis reposa son regard sur Origin

- J'ai toujours eu du mal a comprendre Origin ou plutôt Alkeides, c'est ça ?

Pourquoi faisait-il référence a ce nom ?

- Enfin soit... Ce type est au bord de la mort et toi, tu es sur le point de partir... et pourtant tu ne veux pas me le donner ? Allons... ton départ prouve que tu te fiche de ce qui peux lui arriver... non ?

Firey jouait avec Amnaysia... Peut lui important... tant que le corps lui revenait !

Corbeau marchait difficilement, dans sa tête, la brume reprenait le dessus... mais il savait ce qu'il allait se passer si il changeait a nouveau... Il foncerait de nouveau là-bas. Il regarda ses paumes. Il avait oublier ses gants chez Koé... Il mit ses main sur ses jambes. Déjà son pantalon commençait a roussir, puis Corbeau, avec ses coudes se brisa les jambes. Il cria de douleur et tomba a terre... mais au moins... il ne pourrait retourner là-bas... les larmes au bord des yeux, il tomba inconscient de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:21

Koé regarda les nouveaux arrivants, elle se redressa.
- (Koé) Que s'est-il passé?!... Où sont Amnaysia et Origin?! Et Corbeau...?

Amnaysia les avait regardé partir, elle foudroya Firey du regard.
- J'ai dit que je m'en irai lorsqu'il ira mieux!... Et puis, si ça se trouve, ça sera pas longtemps, voire pas du tout!

Revenait-elle sur ses paroles? Elle serra le manche de son arme.
- Je ne me fiche pas de lui, au contraire... Et approche-toi, et je te frappe... Eh ben quoi Alkeides? Bref! C'est pas le moment! Va-t-en!

Elle continua son sort de soin...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:58

Coban eut un air de regret. Il n'aimait pas rendre les gens tristes, surtout quelqu'un comme Koé.

"Je sais c'est dur à admettre mais...Voilà il est parti avant de reperdre ses esprits. Amnaysia s'occupe d'Origin et tient tête à un mec bizarre..."


Tilyane eut du mal à avaler ce qui s'était déroulé pendant son sommeil et s'assit sur un des lits en prenant sa tête dans ses mains.

"C'est vrai...C'est pas juste."

Croë sortit de sa sacoche et se nicha dans les mains de la demie-fée. Pinelle fit la moue...

"On...On n'a plus qu'à attendre de nouveau Koé...

_Il ne faut espérer que le retour d'Origin...Si Amnaysia s'en sort
."
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:39

Firey était a genoux il frotta la blessure dans le cou d'Origin puis, sauta derrière Amnaysia, prenant sa lance, mais avant qu'il ne puisse l'utiliser, des fils l'immobilisèrent (la lance)

- Tient... Tient... Corbeau...
- Éloigne-toi d'Origin...
- N'est-ce pas toi qui la mis dans cet état ?

Corbeau avançait lentement, des fils enserraient ses jambes, ça lui permettait de marcher apparemment, bien que ça démarche faisait penser a un pantin. Firey grogna. Mais Corbeau répondis sur de lui...

- Une erreur... je n'ai jamais voulut faire ça...

Il allait en arriver aux mains

- Mais... Tu n'es pas la pour ça... n'est-ce pas ?

Firey baissa la tête

- Je t'empêcherais de faire revenir les ténèbres...

Corbeau grogna... ne voyant plus Coban, il grogna encore plus. Il lacéra le visage de Firey, ce dernier ne bougea pas, et Corbeau s'en alla. Créant des ailes en fils, des ailes d'argents, il s'en alla. Laissant Firey et Amnaysia. Firey soupira, il s'approcha d'Origin

- Allez, lève-toi ! Tu as déjà subit plus dur que ça ! Origin, lève-toi !

Origin ouvrit les yeux. Il regardais Firey... en tremblant il essaye de se remettre debout. Firey sauta sur l'occasion, il enfonça ses doigt dans la blessures d'Origin, il cria. Retomba à terre, assommer, mais guéris. Le sang d'Origin sur les doigts de Firey était étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:49

Koé avait regardé Coban parlé avec effroi, elle avait peur pour eux... Elle serra les gants de Corbeau dans ses poings, contre son coeur...
Amnaysia regarda le revenant, elle murmura.
- Corbeau...

Elle le regarda longtemps, même lorsqu'il s'en alla, tristement, et trembla ensuite lorsqu'Origin hurla, elle le serra contre elle. La jeune fille aurait bien remercier Firey, mais avant qu'il ne blesse Origin... Elle regarda ensuite son sang, et questionna Firey du regard, gardant l'homme contre elle, voulant le protéger... Amnaysia regarda l'homme dans les yeux, les sourcils légèrement froncés.
Koé leva la tête en entendant le cri venant de dehors.
- Oh non...

Elle voulait sortir, mais n'en avait pas le courage... Elle mit sa main devant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:43

Coban entendit le cri d'Origin lui aussi et vit la réaction de Koé et la fit s'assoir, s'assit à côté d'elle et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.

"Reste calme...Je sais que ce n'est pas facile de rester ici sans ne rien pouvoir faire...
_Je vais voir ce qui se passe!
_Fais-toi discrète!
_Promis..."

Et Tilyane alla observer les évènements par l'entrebaillement de la trappe, en équilibre sur l'échelle grâce à ses ailes. Croë la suivi et vit la scène également, il voleta à travers le couloir pour enfin rejoindre Koé et Coban dans la pièce:

"Amnaysia n'a rien, l'étranger du nom de Firey je crois, semble avoir fait quelque chose à Origin qui semble en meilleure santé mais a laissé du sang sur les doigts...de Firey...Enfin du sang...Le même sang bizarre qu'il a craché tout à l'heure en s'écroulant!
_V...Vraiment?
_Ne me regardez pas comme ça...Je dis ce que je vois!"

Après un échange tendu du regard entre l'hybride et le crayon, ce dernier s'en retourna observer aux côtés de Tilyane...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:58

Firey garda le silence, longtemps. Enfin il soupire

- C'est pire que je ne pensais... Ne te laisse pas faire Origin, tu va mourir sinon ! ... tu as une épée, utilise-là ! Origin !

Il criait sur Origin, et ce dernier écoutait mal grès ses yeux fermé. Firey soupira

- Sors de là !

Il l'ordonna a Tilyane. puis il soupira

- Tu es sur de ne pas vouloir me laisser Origin ? Il va mieux non ? alors, pars, c'est ce que t veux, non ?

Il reprenait son combat pour récupéré le corps d'Origin...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:52

Koé tremblait, elle restait à sa place, en écoutant Coban, priant intérieurement pour que les membres du groupe aillent bien. Elle se mordit la lèvre inférieure.

Amnaysia regarda Firey, puis tourna la tête lorsqu'il donna un ordre à Tilyane. Elle finit par froncer les sourcils et lança un regard noir à Firey.
- Je suis revenue sur mes paroles! Je reste! C'est compris?!

Elle regarda rapidement Origin, puis à nouveau l'homme.
- Mais toi... je crois que tu n'as plus rien à faire ici! Va-t-en!

Koé serra les poings, elle se leva.

(HRP: Désolée j'ai pas énormément d'inspi depuis quelques temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:11

Tilyane ne réagit pas tout de suite mais finit tout de même par refermer la trappe à la hâte et fonca voir Koé qui s'était relevée.

"Amnaysia à décidé de rester pour s'occuper d'Origin encore un peu! Il n'y a pas de combat mais Amnaysia essaye de chasser Firey! Tu le connais Koé? Koé, ça va?
_Ah ben...C'est plutôt une bonne nouvelle...Espérons que Firey ne s'énerve pas.
_Tu ne t'es pas fais repérer au moins? Tu est revenue assez vite!
_Euh...Je crois que c'est à moi qu'il parlait quand il a dit...
_C'est pas vrai! Tu es vraiment nulle!
_Tu n'aurais pas fait mieux!
_Sans doute oui!
_C'est fini?
_Pardon..."

Coban soupira. Cela faisait un bon bout de temps qu'il n'eut pas vu sa soeur et sa baguette se disputer comme ça et, à dire vrai, cela ne lui manqua pas plus que ça.

[HRP: Pareil...De toutes façons j'ai plus le temps de rien...]
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:18

- C'est pas ce qu'on m'a dit...

Firey semblait avoir accepter quelque chose

- Sacre.. je te hais...

Firey regarda Origin puis Amnaysia avec un soupire, il prit un ton sérieux... presqe trop

- En tant que Gardien de Sacre, je me doit, sous l'ordre du "Commandant", de devoir... vous protégez de Corbeau... (Merci Sebastianlhos)...

Origin ouvrit les yeux de surprise..., regardant Firey du coin de ceux-ci

- Toi... gardien de Sacre ?

Firey soupira, tournant le do

- C'est malheureux... mais c'est vrai... Tu veux une preuve ?

Firey tendit sa main, sa lance bleue apparue dans sa main tendue. Puis une fumée, non pas noir mais blanche recouvrit l'arme. Quand la fumée se dissipa, une faux remplaçait la lance. Au bout pendait le sceau de Sacre. Firey se tourna dans un mouvement circulaire, faisant toucher le sol au bout de la faux. La lame recourber dépassait la tête de Firey pour le plus haut. Son visage aussi avait changé, moqueur et presque cruel, il montrait a présent un étrange calme et une certain déférence. Impassible comme un vrai Gardien


Dernière édition par Origin le Sam 19 Sep - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:27

Amnaysia garda Origin près d'elle, elle le dévisagea.
- N'importe quoi...

En entendant son murmure, elle fronça les sourcils.
- Seb? Qu'est-ce qu'il a...?

Elle regarda Origin un moment, ne sachant que dire. Puis se tourna vers Firey.
- On n'a pas besoin de toi! On peut très bien se débrouiller seuls!
Koé serra les dents, elle fixa le sol.
- Oui... je l'ai vu une fois, il y a très longtemps... dans une autre dimension...
Prenant une bonne inspiration, elle sortit en vitesse, et alla rejoindre Amnaysia (qui la regarda avec de grands yeux) et Origin. La chanteuse tremblait, mais elle fixait Firey, une pointe de colère dans ses si beaux yeux bleus... Elle balbutina à l'homme.
- Que... qu'est-ce que tu veux?
- Nous énerver... Koé, rentre s'il te plaît...
La jeune fille refusa, sous le regard surprit d'Amnaysia. Elle fit un pas vers Firey. L'Envoyée serra les dents, l'inquiétude se lisait légèrement à travers son visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:43

Coban se leva brusquement et Tilyane fit un bond en arrière quand Koé sortit brusquement de la pièce. Les deux fées se regardèrent et foncèrent eux aussi vers la sortie.

"Koé!!! "

Une fois à l'air libre, Tilyane vit l'arme de Firey et eut un doute sur les infos qu'elle avait fourni à Koé et Coban précédemment.

"Euh...On arrive peut-être pas au bon mom...
_Non attends! Qu'est-ce qu'il nous veut à la fin?!
_Nous ferions mieux de ne pas nous mêler de ça!
_Cela concerne nos amis mon "Crochou"!
_C'est pas une raison...
_Silence!"

Le quatuor fixa Firey d'un air particulièrement nerveux, ne sachant pas de quel camp fut cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:24

- Tu n'arrive pas a comprendre une chose... Corbeau est entré dans la phase d'obnubilation totale de l'une de ses deux personnalité, en clair, il n'arrêtera que quand son but sera atteint... Ou qu'il meurt...

Origin se redressa, s'échappant des bras d'Amnaysia, il lança un regard mauvais a Firey

- tu as toujours voulu t'en débarrasser...
- J'essaye de sauver Atangla... pas comme toi...

Origin retombât. Il était vidé. Firey regarda Koé, faisant disparaitre sa faux, il s'inclina très peu

- Vous devriez partir... hein ?

Tout se passa très vite, en un éclair Tilyane se retrouvât a terre, ses poignets brulée. Coban, quand a lui, était immobiliser par Corbeau. Firey fonça sur Corbeau mais ce dernier dressa une barrière de fils.

- (Corbeau) Je serais vainqueur...

Avec un sourire, il disparut avec Coban. Firey grogna et partit a sa poursuite, la faux sur l'épaule. Il se tourna vers Amnaysia

- N'interviens pas !

Illusoire de croire qu'Amnaysia laisserais faire Corbeau...


Dernière édition par Origin le Mar 22 Sep - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:59

Les deux jeunes filles s'étaient tournées vers le frère et la soeur, avant que ce dernier ne disparaisse.
- TILYANE! COBAN!

Amnaysia regarda Corbeau un moment avant qu'il ne parte. Elle fit apparaître son arme, son ancienne épée dorée, tandis que Koé restait près de Tilayne. Amnaysia regarda Origin, puis à nouveau les deux jeunes filles, et enfin Firey.
- Dans tes rêves! Je viens!
- Où vas-tu?!
- A ton avis! Occupe-toi d'Origin et Tilyane, s'il te plaît!!

Sur ce elle suivit Firey. Koé regarda Origin et le ramena près de Tilyane, et déchira un bout de sa manche trempée par la pluie, pour tenter d'apaiser les brûlures des poignets de la fée. Elle murmura faiblement.
- Tenez bon...
Elle pleura.
- Ce n'était pas à vous d'être blessés...

Amnaysia suivit Firey, quoi qu'il allait en dire, elle ne le lâcherait pas. Mais elle avait peur... et doutait. Comment se faisait-il qu'elle avait pu faire réapparaître son arme? Cela signifiait que les esprits l'avait réaccepté... mais qu'elle possédait à nouveau le centre d'Atangla dans son coeur. Elle serra les dents.
"Coban..."
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:13

Coban esseya de s'agiter en vain afin d'échapper à Corbeau, mais celui-ci le tenait fermement.

"AHH C'EST PAS VRAI!!! LÂCHE MOI BON SANG! LÂCHE MOI TOUT DE SUITE! AU SECOURS!!!"

Son visage afficha sa haine, et ses larmes trahirent sa peur de contribuer au mal.

Pinelle se blottit contre Croë qui étonnament ne broncha pas: lui aussi eut besoin de réconfort.

Tilyane, recevant les premiers soins de Koé, ne parvint plus à se relever à cause de ses poignets douloureux.

"Ce -aïe- n'est pas grave...C'est Coban qu'il faut -ouch- aider!"

Sa respiration ne cessait de s'accelérer, voir une amie pleurer lui allait droit au coeur. De plus, elle culpabilisa de n'avoir pu intervenir rapidement.

"Arrête Koé. Ce n'est pas de ta faute! J'ai perdu de vue mon frère et j'ai les poignets brulés c'est à moi de pleurer! Essuie tes larmes pour moi d'accord?"

Les yeux baignés de larmes, Tilyane lui fit un sourire de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:36

- Je suis un idiot...

Origin se relevât, lentement. Il ne semblait pas réellement en état de courser qui que ce soit... mais il marcha tout de même, essayant de rattraper Amnaysia et Firey mais il s'étala de tout son long après quelque métre

- Amnaysia...

Il se redressa sur ses coudes regardant au loin, il se dégoutait...

Corbeau lança Coban sur le mur du château. La pièce était étrangement haute. Du balcon on pouvait voir la course de Firey et Amnaysia. Corbeau s'appuya sur la rambarde

- Venez donc !

Il s'assis dessus et regarda Coban. Il était assis a terre, contre le mur, ses poignets était retenu pas des fils qui le coupait légèrement. Corbeau avait du temps... le temps que Firey et Amnaysia l'atteigne, il aurait bien le loisir de torturer mentalement Coban...

- Tu es chanceux... tu va changé le monde ! Malheureusement, ta sœur et tes amis, n'y sont pas les bienvenus... Mais ce n'est pas moi qui va m'en occuper. En revanche, tu es tout désigner pour exécuté cette tâche. Tu sais de quoi je veux parle, hein ? Tu va tous les tué, ou en tout cas... Ce qui est dans ton cœur. Tu ne l'entends pas ? Il veut ce massacre...

Corbeau croisa les bras, un sourire au lèvres. Il tourna la tête. Firey et Amnaysia était proche

- Yeager, Gauche, Droite ! Réserver un accueils chaleureux a nos hôtes...

Firey coupa la porte en tranche, envoyant les morceaux de bois sur Yeager et ses filles.

- (Y) Ha, mon cher... du clame !

Gauche et Droite foncèrent sur Amnaysia, tandis que Yeager et Firey commençais un combat a la faux...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:53

Koé regarda Tilyane, elle sécha ses larmes et acquit d'un signe de tête. Elle regarda ensuite Origin.
- Tu ne devrais pas bouger...
Elle baissa la tête.
- Ils vont revenir...

- COBAAAAAAAAAN!
Amnaysia regarda Gauche et Droite.
- Encore elles?! Et lui?!
Elle râla et se jeta sur les deux jeunes filles, utilisant la magie pour tenter de s'aider et pouvoir les vaincre... Elle utilisa le feu sur l'une, la glace sur l'autre, puis tenta de les trancher. Puis elle envoya par télépathie à Firey.
- Il n'y a pas un moyen pour calmer Corbeau?

(HRP: désolée, c'est pas un super post, j'ai pas la pêche)
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:12

Coban regarda Corbeau de travers. Il ne se débattit pas car il savait que les fils qui le retenaient pouvaient lui sectionner les poignets comme du nylon. De temps à autre, il grimaça de douleur.

"Je ne comprend absolument pas ce que tu me veux! Je n'entend rien en moi et je n'entendrais rien tant que je m'y refuse! Je ne vois pas non plus pourquoi je tuerais mes amis et ma propre soeur tu m'entends?! Il en est hors de question!

Tilyane regarda l'endroit où avaient disparus Amnaysia et Firey, et le regard perdu dans le vague, elle répondit:
"Je l'espère de tout mon être...J'aimerais qu'ils reviennent tous...Même Corbeau..."

La lueur sombre de ses ailes perdait de son intensité, il en était de même pour Coban, et pourtant, ce n'est pas l'énergie qui leur manquait...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:55

Corbeau regarda d'un œil distrait le combat d'Amnaysia et Firey. Il soupira, reportant son attention sur Coban

- Ne soit pas comme ça... ce n'est pas comme si tu avait le chois, non ?

Il rit, balançant encore un regard en arrière. Il se stoppa et tourna le dos a Coban, surpris de ce qu'il vit. Firey avait trancher en deux Yeager et les deux autres filles. Firey regarda Amnaysia

- Ne t'occupe pas de ça !

Il fonça dans le château. Taillant dans la vif, il sautait d'un étage a chaque fois. Il allait arriver a Corbeau en un rien de Temps. Ce dernier grogna

- Ils sont plus rapide que je ne pensais... Je vais te dire une chose.. et une seule !

Il sauta de la rambarde, s'approchant de Coban, il avait une lueur assassine dans les yeux. Il garda le silence longtemps, puis ferma les yeux et tourna la tête, dans un murmure quasis inaudible il dit

-...je suis désolé...

Le reste se passa rapidement, il prit Coban par le cou, ouvrant les yeux qui lançait littéralement des éclairs. Il l'envoya vers le balcon. Coban allait faire une chute libre mais des fils, comme ceux des araignées le retint en l'air. Corbeau sauta sur la rambarde du Balcon et leva la main

- Origin n'st plus là pour te protégé... Donne moi ton pouvoir...

Lentement il mit sa main sur le cœur de Coban, le vêtement de Coban brulât a cette endroit et seulement là. On aurait cru que la peau de Coban allait roussir mais contre toute attente, ce fut Corbeau qui semblait souffrir. Il serrait les dents et avait fermé un œil quelque chose semblait entrer en lui. Firey détruisit une partie du sol de la pièce et sauta sur les dalles intactes. Il cria quelque chose mais sa voix se perdit dans le cri de Corbeau qui tombait a la renverse. Les bras en croix, dos sur le sol. Il semblait mort. Au dessus de lui Coban, quasis intacte mais en mauvaise posture, la toile qui l'empêchait de bouger allait l'entrainer dans une chute mortelle...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:40

Amnaysia avait regardé Firey et avait attendu, mais d'un oeil horrifié en apercevant Coban au dessus du vide. Elle serra entre ses dents.
- Ne t'inquiète pas...

Elle se concentra et lança son épée sur les dernières toiles, tout en invoquant un esprit.
- Lakie!

L'esprit ralenti la chute du jeune homme, et Amnaysia put l'attrapper sans problème. Elle le posa au sol et le regarda dans les yeux.
- Ca va? Tu n'es pas blessé?

Elle leva ensuite la tête, tentant d'apercevoir Corbeau ou Firey. La jeune fille ne savait que penser de tout cela: le subit changement de caractère de Firey, celui de Corbeau... Elle se mordit la lèvre inférieure en fronçant les sourcils tristement, attendant un signe des deux garçons...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:10

Coban soutin le regard d'Amnaysia puis détourna brusquement la tête en faisant mine de chercher Corbeau des yeux tout en massant ses poignets meurtris.

"C'est pas possible! S'il n'y avait pas eu ces fils j'aurais pu me sauver tout seul! Pourquoi faut-il qu'il y ai toujours un détail qui m'empêche de me servir du peu de capacités que j'ai?! ...Oh Pardon...Euh...Je...Merci Amnaysia...Merci beaucoup."

Il releva les yeux vers Amnaysia.

"Mais dis moi...Tu as vu ce qu'il m'a fait? Je n'ai pas compris...Il m'a volé quelque chose on dirait mais je ne sais pas quoi...Il a eu du mal à le prendre vu la tête qu'il a tiré à ce moment là!

-il rit en y repensant mais se calma bien vite-

Il parlait de mon pouvoir mais...Je suis sencé en être dépourvu...Tu en sais quelque chose toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:23

Firey s'approcha de Corbeau, il allait le tuer pendant qu'il ne pouvait pas bouger... Mais il se fit repousser et passa au dessus de la rambarde, rejoignant Amnaysia et Coban en bas, Mais il se rétama proprement, sur ses jambes. Elle craquèrent sous l'effort. Cette faiblesse était étonnante de Firey... MAsi ce qui était encore plus étonnant c'était Corbeau. Il sauta de la rambarde, on pouvait s'attendre a une chute libre, rapide, mortelle mais il n'en fut rien... Il semblait tomber avec une lenteur démesurée et c'est avec douceur que ses pieds touchèrent le sol.

- Myest...

Firey était recrocqueviller par le douleurs, mais il regardais Corbeau d'un regard mauvais. Corbeau lui, regardait Firey d'un oeil distrait, c'est ce monde qu'il regardait

- Qu'elle est cette lumière, inhabituelle sur ce monde ? Mist ? Qui êtes-vous ?
- Tu es un hommes mort !

Firey fonça sur Corbeau mais ce dernier le repoussa d'un geste de la main, il semblait même pas y faire attention.

- Ne le fais pas a nouveau... car la prochaine fois, tu ne survivra pas...
- Pour Sacre... et ce monde.... Je ne perdrais !

Il arracha le symbole de Sacre de sa faux et l'attacha a son propre bras. Corbeau inclina la tête

- Sacre ? ... Ha... tu ne viens pas de ce monde... Alors sache que les étrangers seront... éliminer !

Firey ne put faire un pas, Corbeau joignit ses mains sans qu'elles ne se touches, il les tourna violemment d'un demi tour

- Va-t'en, pour le bien de ce monde...
- Ne te fou pas de moi !
- Adieux alors !

Il écarta ses mains violemment. Firey regarda autour de lui avant de voir son corps se fendre en deux. Loin de s'en émouvoir, Corbeau regarda Amnaysia

- Et qui es-tu ? Si tu n'es pas de ce monde, je te demanderais de partir...

Sa voix était calme, sans réelle intention mal veillante... est-ce ça ?... est-ce lui qui allait répandre les ténèbres sur Atangla ?


Dernière édition par Origin le Mar 22 Sep - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:36

Amnaysia allait répondre à Coban lorsqu'elle vit Corbeau. Elle regarda Firey avec effroi, puis avec encore plus de peur, sous la question de l'homme. Ses yeux se remplirent de larmes.
- Corbeau... tu ne me reconnais pas?

Une larme coula sur sa joue.
- C'est moi, Amnaysia, la jeune fille de deux ans qui a été élevée par vous tous, tous les habitants de Warrux, la petite fille qui aimait s'entraîner à se battre, comme tous les autres garçons du village...

Une nouvelle larme coula, elle regarda le ciel, et s'approcha de Corbeau, le fixant dans les yeux. Elle avait peur, mais très rapidement, elle tenta de le blesser au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:28

Coban se sentit ignoré jusqu'au bout des ailes, mais il n'en voulut à personne car il n'avait eu aucune envie de revoir Corbeau de toutes façons et quand ce dernier arriva et élimina Firey, il fut évident qu'il ce fut comporté de manière blessante envers Amnaysia par son indifférence.
Pour cela il commença à effacer sa présence en essayant de penser à autre chose, après tout il ne savait rien de ses compagnons.

Seulement, il revint à la réalité quand il entendit Amnaysia parler de son enfance. Sa soeur lui avait déjà parlé de Warrux, et de ce qu'il en était advenu...Quand il entendit Amnaysia s'exprimer, il en déduisit qu'elle était orpheline et que son village d'acceuil...

Peu lui importa, la situation fut critique, il put le sentir car il eut apprit à connaitre le côté malfaisant de Corbeau, même une approche sentimentale ne pouvait l'empêcher d'attaquer vivement au dernier moment. Il voulut empêcher Amnaysia de s'approcher plus mais malgré ce qu'il eut vécu, il fut incapable de bouger en pensant que Corbeau ferait exeption.

Il resta sur ses gardes, observant les moindres gestes de Corbeau.

[HRPG: hum...Pas de dialogue...^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mission de sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de sauvetage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Warrux :: Forêt de Warrux :: Luba :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser