Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de sauvetage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:43

[Précédent]

Origin avait aidé Corbeau a passer le portail, cet élan de gentillesse était un peu étrange Corbeau lui souligna

- C'est bien la première fois que tu es si attentionné ..
- Hein ? Ha...

Origin lâcha Corbeau qui réussit tout de même a rester sur ses jambes, il lui lança un regard assassin

- C'est ici ?

Corbeau regarda le château, a ses allures de battisse fantôme, elle était plus que ça... Corbeau frissonna involontairement

- Ouais.. c'est là...

Il marcha sur le pont, lentement, renouant avec cette endroit qu'il n'aurait jamais oser revoir.

- Ils sont encore à l'intérieur... mais je ne sens pas les gardiens... étrange...

Le sceau dans le cou de Corbeau le piqua un peu, il mit sa main dessus, comme pour arrêter la douleur. Elle passa rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:59

Amnaysia et Koé avaient fermé la marche, derrière Tilyane. Koé regard autour d'elle, elle murmura faiblement.
- ... Les Terres de Luda...

Elle réfléchit tout en explorant le lieu du regard, puis elle alla voir Corbeau.
- Ca va aller...?
Elle dit ça en repensant à Origin qui venait de le lâcher, elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, comme Amnaysia, de temps en temps... D'ailleurs Koé écarquilla les yeux, elle se tourna vers sa meilleure amie, qui avait mit sa main sur ses yeux.
- ... Ca va, aucun problème.

Elle rejoignit le groupe un peu après. Après tout, c'était d'ici qu'elle était venue, lorsqu'elle avait deux ans... Amnaysia enleva sa main de ses yeux, ils s'étaient vidés. La jeune fille s'approcha du pont, elle fixa le sol, et commença à taper légèrement avec son pied dans l'herbe. A un certain endroit, le bruit semblait différent.
- ... On pourra aller ici, lorsqu'on quittera ce lieu...

Amnaysia ferma les yeux quelques secondes, elle les rouvrit, toujours vide, elle alla rejoindre les deux garçons. Son coeur battait à totue vitesse, elle mit sa main dessus. Koé la regarda tristement, puis regarda Corbeau, et pour finir Tilyane.


Dernière édition par Amnaysia le Mar 1 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:20

Tilyane observa les lieux, elle ne s'y sentait pas mal à l'aise, ce qui l'effrayait le plus.

"Alors...Ils sont là...Tous...Et Coban...Aussi? On...On a réussi à passer..."
Elle sourit.

Elle demanda à Corbeau si tout allait bien sans forcément attendre une réponse puis se tourna vers Koé qui ne manifestait aucune joie, et regardait Amnaysia qui ne semblait pas comme à l'ordinaire.

"Eh... Ca va aller? Je sais bien que les lieux sont inquietants mais franchement vous voir comme ça commence sérieusement à me faire peur!
Amnaysia? C'est quoi cette tête? Qu'est-ce qui ce passe ici?
_Mais calme toi tu vas créer une sale ambiance!
_Sort du sac et viens voir Croë..."

Tilyane cessa de sourire, effrayée par ce qui pourrait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:27

- Amnaysia

Origin s'approcha d'elle, soucieux. Corbeau ne quittait plus château des yeux. Il serra les poings, Sans s'inquiète pour les autres, il avançait, le pont craquait sous lui. Mais il n'y faisait pas attention. Il arriva sur la cour, elle était minuscules. Le château avait de quoi effrayé encore plus de l'intérieur. Regardant derrière lui, vers les autres, il les pressa

- Dépêchez-vous ! C'est pas le moment d'être sentimental....

Une faux passa tout prêt de son cou, Corbeau pu l'esquiver en une roulade avant. Il regarda la personne qui sortait de l'ombre et recula en plusieurs roue arrière.

- Yeager !

Ce dernier sourit sarcastiquement. Il ne les laisserais pas passer...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:33

Amnaysia secoua légèrement la tête.
- ... Ca va aller... juste...

Elle se tourna vers Tilyane, une expression de peur se lisait dans ses yeux.
- ... C'est ici... que j'ai perdu la mémoire...

Elle plaqua ses mains sur ses oreilles, en tremblant.
- ... On n'est pas là pour ça!

La jeune fille fronça les sourcils et avança pour rejoindre Corbeau, elle avait l'impression que son coeur allait exploser. Koé murmura son prénom, tristement, puis suivit. La fille aux cheveux dorés regarda la faux, Corbeau, puis le nouvel arrivant. Elle parla froidement.
- Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:43

Tilyane eut un frisson en apprenant ce qui était arrivé à Amnaysia étant jeune.
Quand elle vit Corbeau esquiver une faux et par la suite vit son propriétaire, son seul réflexe fut de rester à l'équart.

"Ne...Me dis pas que tu le connais...Il semble...Dangereux quand même non...?"

Elle tremblait de tous ses membres et extirpa Croë de sa sacoche, à présent elle le tenait fermement, même si à l'heure actuelle, il ne lui serait peut-être d'aucune utilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:49

-(Yeager) Haaa... Corbeau... Tu essaye encore de sauvez tout le monde ?

Sa voix était tinté d'un accent Allemand énervant

- ... J'y arriverais... Je ne suis pas seul...
- (Y) Il ne pourront pas t'aider... si ils meurent

Yeager disparut de leur vision mais il s'attaqua a la mauvaise personne, Origin le repoussa au sol. L'immobilisant de son épée

- Vas-y donc Corbeau... Je vais m'en débarrasser..
- Hou... L'ange de la mort est de retour

Origin grogna mais Corbeau haussa les épaules, il ne rigolait pas... Il regarda la porte d'entré et l'enfonça d'un coup de pied

- Il y a deux endroit ou pourrait être Coban et les autres prisonnier... Gauche ou Droite... on aura pas le temps de regarder des deux coter donc... Il faut se séparer...

Ho quel joie...

(Allez, Go natation, hein Amnaysia XD Je re vers 17H)
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:01

(c'est pas exam? j'vais te tuer XD *se tue toute seule*)

Amnaysia regarda Origin, puis elle suivit Corbeau. En arrivant à l'intersection, elle réfléchit en vitesse.
- Bon, alors... Corbeau et Tilyane, vous êtes les seuls à savoir à quoi ressemble Coban... Je vais à gauche, Corbeau à droite! Le plus logique serait que tu viennes avec moi, Tilyane, et Koé avec Corbeau... Mais il faut se dépêcher!...

Sur ce elle commença à partir en courant, dans la direction qu'elle venait d'annoncer. Koé regarda Tilyane, l'interrogeant du regard.
- Bon alors... on y va?... Tilyane, tu vas avec Amnaysia?
La jeune fille resta près de Corbeau.
Amnaysia se retourna au dernier moment, en attendant la personne qui allait venir avec elle. Elle repensa aux paroles de Corbeau à propos d'Origin.
"Ce n'est pas un ange de la mort..."
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:40

Tilyane souhaita bonne chance à tout le monde puis courut vers Amnaysia.

"Me voilà...On y va!"

En courant, elle attrapa Amnaysia au passage et finit par la lâcher.

"J'espère qu'on ne fera pas de mauvaises rencontres...
_Oh tu sais ici...Regarde derrière toi!
_Quoi?!

-Elle se retourna dans un sursaut, et ne vit qu'Amnaysia.-

_Toi alors ce que tu peux être bête!"

Elle regarda furieusement son crayon et toujours face à Amnaysia, elle se retourna pour continuer la recherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:17

Corbeau regarda Origin une dernière fois... Il se battait contre Yeager...

- Vas-tu le tuer ?

Corbeau l'avait murmurer a lui seul. Il regarde Koé

- Fais attention ou tu marche, le sol se dérobe assez souvent...

Il regarda furtivement sa montre et avança dans la direction opposé a Amnaysia. Le couloir était peu éclairé, Corbeau aidait Koé a avancer. Les pierres étant inégales elle trébucha souvent, mais toujours Corbeau la rattrapais. Origin épongeais son sang qui coulait de sa bouche

- Plus fort que je ne prévoyais

Yeager rit, son rire était vraiment insupportable...

Dans le couloir d'Amnaysia, s'étalait la même étendu sombre que chez Corbeau avait toutefois quelque variante... C'était le plafond qui tombait en ruine. Elles rencontrèrent les première leur premier obstacle, une jeune fille au cheveux Rouge et habit bleu

- Je m'appelle Gauche... Et vous n'êtes pas les bienvenue...

Elle prit une épée rouge dans sa main gauche

- (G) Déclinez votre identité ! ... Mais si vous êtes avec Corbeau...

Elle laissa sa phrase en suspens, comme un avertissement.

Du coter de Corbeau apparut une fille, comme une jumelle mais au cheveux vert

- Droite...
- (D) Bravo, Bravo.... prêt a mourir ?

Une épée verte apparue dans sa main droite. Corbeau fit reculer Koé

- écoute bien, Koé... Dès qu'elle foncera sur moi, tu iras plus en avant... Si tu rencontre des prisonniers sur ta route dit leur que tu cherches le protégé de Corbeau... Je penses avoir assez bien marquer leur esprit !

Droite ricana et fonça sur Corbeau !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:26

Amnaysia regarda la personne. Le plafond lui avait laissé quelques bouts de terre dans les cheveux, ce qui lui fit secouer un peu la tpete. Elle mit sa main sur le manche de son épée, puis se tourna vers Tilyane.
- ... Essaie de te frayer un chemin dès que je commence le combat. D'accord...?

Sur ce, elle regarda à nouveau Gauche.
- Je suis Amnaysia, Envoyée des Clarghs d'Atangla... Tilyane, vas-y!

La jeune fille fonça sur son adversaire.
Koé regarda Corbeau, elle acquit d'un petit signe de tête. Dès qu'elle remarqua l'attaque de Droite, elle se dépêcha et fonça pour continuer le chemin. La Lauc alla le plus vite possible, jusqu'à arriver au bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:31

Tilyane se força de penser le moins possible aux gravats emmelés dans ses cheveux et regarda Amnaysia avec une certaine hésitation, puis elle lui lança un sourire de motivation et pour finir, vola le plus vite possible à travers la pièce jusqu'à parvenir à la fin du couloir.

La demie-fée tremblait de tous ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:38

Les mouvements de Gauche et Droite même si elles ne se voyaient pas semblait coordonner...

- Rend moi service... Dégage !

Mais Droite n'allait pas vraiment obéir. Corbeau se défendais avec ses fils au mieux mais c'était différent de contre les loups... Droite était agile et dévastatrice... De son coter Gauche pesta contre elle-même, une proie lui échappait... Elle fit tomber Amnaysia au sol en passant derrière elle, mais une voix l'arrêta, un accent allemand irritant résonna dans le couloir

- (Y) Gauche ! ... C'a ne sert a rien..

Gauche comprit que quelqu'un s'approchait des cellules elle y fonça ! Yeager regardais Amnaysia avec un sourire, ses vêtements était couvert d'un sang qui n'était pas le sien... Tilyane se retrouvât devant un mur... Pas d'autre choix que de rebrousser chemin... Koé, elle eut plus de chance. Une porte qui donnait sur un couloir remplie de cellule... Elles semblaient remplie, le moindre espace occupé par des être humain
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:43

Amnaysia, à terre, regarda derrière elle et fixa Yeager avec rage.
"Origin..."
Elle tenta de se relever et y arriva, même si tomber d'un coup au sol l'avait un peu sonné. Elle s'arma de son épée et fonça sur Yeager.
Koé regarda tout le monde, puis se racla la gorge.
- Excusez-moi!!

Elle remarqua tous ces regards perdus, et eu mal au coeur.
- Je... je cherche le protégé de Corbeau...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:07

De son côté, Tilyane paniqua. Elle se retourna pour voir si personne ne fonçait sur elle, elle ne vit qu'Amnaysia à terre. Elle semblait en difficultée et Tilyane mourrait d'envie de lui venir en aide. Elle regarda partout autour d'elle...

"Je fais quoi...Mon dieu qu'est-ce que je dois faire? Je ne sert à rien, Coban est probablement de l'autre côté...Je pourrais aller la rejoindre...Non c'est trop dangereux avec tout ce monde...Je suis dans un cul de sac c'est affreux...Bon...Calme-toi Tilyane c'est pas le moment de paniquer...Je pourrais toujours provoquer l'autre fou là-bas et esquiver ses coups en volant...Mais il a l'air fort...Si je me blesse, je gêne Amnaysia...Ohh il n'y pas une trappe? En haut? Je ne veux pas faire demi-tour moi..."

Tilyane tremblait toujours autant, elle n'avait pas l'habitude d'engendrer autant de stress. Elle voyait flou, respirait difficilement, son angoisse l'avait presque entièrement gagnée...

Elle chercha un sort à lancer bien que sa magie fut épuisée...En principe. Croë en main, qui lui répétait "ne fais rien de stupide!", elle matérialisa le peu de magie qui s'était renouvelé en une pointe de flèche qu'elle lança dans le couloir en visant bien évidemment la tête Yeager qui se retourna vers elle.

"T'ARRETE PAS AMNAYSIA!!!"

Et elle sortit du couloir avec une vitesse incroyable avant de s'approcher prudemment du couloir de droite pour vérivier tout de même si ce n'était pas trop dangereux...

[le temps que je trouve une couleur pour Coban et Pinelle (le post suivant) faudra attendre qu'ils se réveillent! Désolée!^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:15

Un murmure réprobateur accueillis la phrase de Koé

- Plus haut... Ils l'ont emmener plus haut

Une voix l'avait crier a Koé avant de se faire ensevelir sous la masse de gens. Il n'y avait plus qu'un escalier en piteux état au fond du couloir, il montait... c'était bon signe...
Yeager dévia la pointe de flèche avec sa faux

- (Y) En voila een autre

Mais la voyant partir il ne l'a prise pas en chasse. Regardant Amnaysia

- (Y) Je ne sais pas ce que vous êtes venu faire ici, mais quoi que ce soit, vous n'irez pas plus loin.... !

Yeager appuya ses propos en fonçant sur Amnaysia. Droite fut expulser du couloir par une explosion. Corbeau sortit du couloir, en sang. Il prit Droite au cou et la soulevât de terre. quelque chose clochait avec Corbeau

- Soit gentille... meurt...

Il serra le cou de la jeune fille au cheveux vert. Elle suffoquait... priant du regard que quelqu'un l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:21

Amnaysia regarda son adversaire, elle sauta sur le côté pour esquiver son attaque, puis tenta de se remémorer la seule fois où elle s'était réentraînée au combat avec Origin, dans la forêt de Sacre. Elle sauta par dessus Yeager et tenta de lui planter son épée dans le dos. En vain. La jeune fille recula et se retrouva contre un mur, et s'obligea à sauter sur le côté pour esquiver une attaque.
- ... Où est Origin?!

Elle espérait aussi que Tilyane allait bien...
Koé regarda les personnes, puis monta en quatrième vitesse. Les escaliers s'écroulèrent sous elle, la jeune fille s'accrocha rapidement au sommet des marches, et parvint à l'étage suivant. Elle continua sa recherche.
- COBAN! COBAN!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:35

Tilyane s'arrêta devant Corbeau pour regarder ce qu'il faisait, mais elle reprit sa course le plus vite possible pour ne plus voir ce spectacle désolant. Elle vola le plus vite possible en direction de Koé qu'elle entendait appeler de là-haut. Elle monta à son tour.

De son côté...Coban se réveilla...Tout ce bruit depuis tout à l'heure...Il entendit quelqu'un crier...Il semblait que la voix l'appelait.

"Grande soeur...?"

Il se frotta les yeux et vit une ombre dans les escaliers, de ces escaliers où il entendait la voix féminine l'appeler.

"Hey!!! Tilyane!! C'est toi?!! J'suis là frangine!!! Frangiiiine!!!
_Chuut...Tu vas attirer les gardes...
_Mais non si Tilyane est là c'est qu'ils sont plus là!
_C'est pas faux...Heyyy!!! Par ici!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:45

-(G) Yeager avait donc raison... Droite a perdu... Je ne te laisserais pas faire.... ce que tu veux faire !

Mais Gauche était dans l'incapacité de savoir ce que voulait Tilyane... Elle menaçait la fée de son épée rouge. Yeager rit

- (Y) J'ai cru qu'il était fort ! Lui, un ange de la mort ? Mais comme j'ai du respect pour ceux qui perde, je l'ai achever...

Une lueur malsaine sortit des yeux de Yeager. Droite hurla quand elle touche le sol. Corbeau grogna...

- Coban !

Reprenant ses esprits, il courut rejoindre Tilyane. Gauche ouvrti grands ses yeux, le cri de Droite avait résonner, elle grogna

- (G) ASSASSIIIIIIIIIIN !

Elle fonça sur Tilyane !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:52

Amnaysia regarda Yeager en écarquillant ses yeux vides. Elle serra les dents.
- Tu mens...
Elle tenta de le blesser.
- Origin ne perdrait pas face à un débile de ton genre!
Elle enchaîna ses attaques, de plus en plus faibles...

Koé regarda en direction de l'appel, elle s'approcha, essouflée mais une lueur de joie dansait dans ses yeux.
- Je ne suis pas Tilyane, mais une amie. D'ailleurs ta soeur n'est pas loin, elle ne devrait pas tarder à arriver... Je suis Koé, je viens du même village qu'elle...
Elle tenta de trouver comment ouvrir les cellules, la jeune fille avait peur. Elle lança des regards rapides derrière elles.
"Tenez bon..."
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:05

Peu importait qui le sauverait, Coban savait que sa soeur était dans les parages! Seulement, en bonne santé il n'était pas si sûr...Il entendit des cris de douleurs, de rage et le dernier fut un cri d'effroi qui lui était bien famillère. Coban n'avait toujours pas mué malgré son age et avait presque la même voix que Tilyane quand elle ne prenait pas sa voix enfantine.

"Oh c'est cool ça!!! Euh...Dépêchez-vous quand même...Ca craint en bas je crois! Mais euh...Merci hein? Euh Koé...
_MERCIIIII!!!
"

Dans la pénombre, une toute petite silhouette de la taille de Croë s'agitait...

De son côté, la soeur du détenu était en très mauvaise posture. Elle n'était pas tout à fait remise de sa crise d'angoisse et là voilà qui affrontait la vision d'une lame couleur de sang qui fonçait droit vers son coeur.

"Hey...J...Je n'ai rien fait moi! Aaah!!!"

Tilyane ferma les yeux pour ne pas sentir la douleur tout de suite. Elle ne pouvait pas esquiver car elle s'était effondrée sur la première marche des escaliers et ses jambes tremblaient beaucoup trop pour qu'elle puisse tenir debout...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:11

- (Y) Gauche... Nous partons
- (G) Maître Yeager ? Droite !

Elle s'arrêta a un cheveux de Tilyane. Elle regarda Yeager

- (Y) Je n'aimerais pas être dans les parages quand L'oiseau noir va débarquer... Nous partons
- (G) Oui maitre Yeager...

Elle créa un nuage de Fumé et ils partirent tout les trois. C'était soudain et incompréhensible mais la voix vers Coban était libre...
Amnaysia était au sol, Yeager l'y avait littéralement cloué. Il était fort. Quelqu'un s'approche d'elle. Le relevant. C'était Origin Origin avait une large coupure au dessus d de l'oeil

- Viens dépêchons-nous Corbeau a craquer et ai partit plus haut... J'ai peur pour les autres.

Corbeau s'arrêta a temps pour ne pas heurter Tilyane

- Tilyane ? Ca va ?

Il semblait normale mais les aiguilles de sa montrent s'affolait
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:17

Amnaysia releva faiblement la tête et remercia Origin, elle courut à ses côtés pour se dépêcher, tout en le regardant.
- Tu... ça va aller...?

Elle manqua de foncer dans un mur, et se rattrappa au dernier moment. Ne fixant pas le sol, elle trébucha et tomba dans la poussière en râlant. Elle se releva et alla rejoindre les autres. Le couple tomba sur Corbeau et Tilyane.
- Hey, vous allez bien?

Puis elle regarda plus haut, là où se trouvait Koé, qui s'acharnait à essayer de trouver comment ouvrir les cellules. Cette dernière regarda plus bas et aperçut les autres.
- Vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:31

Bien évidemment Tilyane tremblait encore...On ne saurait dire si elle fixait ses jambes qui tremblaient ou le vide. Elle respirait très fort, et semblait au bord des larmes...Seulement, elle ne pleurait pas car elle se sentirait encore plus pitoyable après le peu de chose qu'elle avait réussi à faire de bien, elle avait beau chercher, elle se sentait bel et bien inutile. Ce n'était pas elle qui sauvait son frère, c'était les autres...Cette idée l'enragea interieurement.

Ignorant les autres, elle tenta de se lever malgré son état, et elle monta les escaliers à pied cette fois-ci, et repris son souffle pour crier:
"Coban!!! Tu vas bien? J'arrive!!! C'est moi Tilyane! J'a...J'arrive...
_Tilyane!!! Ca va?! T'as pas l'air dans ton assiette! Je t'ai entendue tout à l'heure! Ca va dis?!
_Oui...
_Tilyane!!! Croë est avec toi?!
_...Plus de voix..."

Toujours tremblante, elle atteignit les cellules et Croë en main, elle repoussa les limites de sa magie et pointa brusquement Croë contre la cerrure de la cellule qui explosa tout simplement. Coban fixait sa soeur avec inquiètude et se précipita vers la porte en marchant sur les gens qui partageaient sa cellule. Tilyane regarda une dernière fois son frère avant de s'éffondrer de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:36

C'est Corbeau qui l'a rattraper d'abord

- Yo, Coban...

Il regardais Tilyane, il était épuiser. Origin regardais la pièce... Une simple pièce avec au fond une cage... ça avait été facile, Corbeau aurait put le faire seul... a moins que ?

-(Y) Oui... J'ai bien comprit... Il ne s'échapperont pas... faite moi confiance... Gauche Droite !

Les deux filles se positionnèrent près du couloir. Cette fois elle était prête

- (G) pourquoi avoir changer d'avis, Maître Yeager ?
- (Y) Nee... je pense toujours qu'il faut fuir... Mais ce n'est plus a moi d'en décider...

Gauche et Droite s'armèrent, tandis que Yeager s'armait d'une arbalète et visait le couloir. Ils avaient un comité d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Warrux :: Forêt de Warrux :: Luba :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser