Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le peuple Qyka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:36

Zloshk s'assit sur une pierre, Arhou fixa Ryan.
- (Arhou) On peut dire que c'est de la faute des esprits... C'est eux qui l'ont fait devenir le coeur de Atangla. Si elle quitte ce monde trop longtemps, son corps ne suportera pas ça. De plus qu'elle possède une maladie mortelle dans son corps, ça n'arrange pas les choses...

Il se tourna ensuite vers Origin, et lui envoya une vision. Une vision d'un bout de visage, une joue, pour être plus précise. Une joue ensanglantée, pâle, presque aussi blanche qu'un linge. Une larme coula sur cette joue...
Cette vision appartenait à l'une des deux filles qui étaient aux frontières de la mort. Arhou murmura à Origin.
- (Arhou) Si tu ne te réveilles pas bientôt, tu ne reverras plus qu'une seule d'elles deux... ou même peut-être aucune...

Il se releva, tristement, et commença à s'en aller. Zloshk le regarda, puis regarda Ryan.
- (Zloshk) Il est inquiet pour ce qu'il se passe en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:31

Ryan regarda Origin, il soupira. Il illumina sa main et cria

- Kyu Han zan !

Il balança son bras vers le haut et une onde de choc verticale fonça sur Origin. Le concerné ne prit pas la peine d'ouvrir ses yeux et esquiva l'onde par une roulade. Il se relevât et ouvrit les yeux, il siffla entre ses dents

- Heureusement que j'étais réveiller !
- Et pourquoi fessais-tu mine de dormir ?

Sous la question Origin se tourna vers Arhou

- Emaylee et Amnaysia sont en dangée, c'est ça ? Pourquoi ? Qu'est-ce que je dois faire pour les aidées !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:35

Arhou le regarda, puis leva la tête, tristement.
- (Arhou) ... Allons d'abord les retrouver...

Puis il guida le groupe à une maison, après plusieurs heures de marches. Arhou les laissa entrer, puis Miry alla à leur rencontre, tristement. Deux salles étaient fermées, derrière elle, mais pas à clé, juste la porte fermée.
Miry s'assit sur une chaise, tête baissée, une larme avait coulé sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:37

- Mais que... ?

Origin ne comprenait pas, que fessait-il ici ? Que devait-il faire ? Il interrogea Arhou du regard, il était perdu. Il regarda autour de lui, il captait la tristesse de Miry et se demandais la raison de cette tristesse.
Ryan était rester avec Mira, il ne pouvait l'abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:41

Miry s'obligea à relever la tête, elle sécha sa larme et se tourna vers les garçons.
- (Miry) ... Emaylee va bien. Elle vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour elle, puis elle m'a dit de vous dire, qu'elle était partie, mais qu'elle a été heureuse d'avoir fait parti du groupe... Elle... elle va bien...

Elle mit une main devant sa bouche, puis murmura, mais assez fort, pour qu'ils l'entendent.
- (Miry) Amnaysia est dans la chambre à droite, elle ne dort plus...

En effet, dans la chambre, la jeune fille était recroquevillée sur elle-même, dans un coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:42

- Partie ? Pourquoi... ?

Origin trembla. Il se calma et s'avança vers la porte

- Veux-t-elle seulement me voir ?

Avait-il murmurer pour lui seul, il entra lentement. Cherchant Amnaysia du regard
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:46

Amnaysia était là, oui, elle ne semblait pas avoir remarqué sa présence. Sa tête reposait dans ses bras, qui se trouvaient sur ses genoux, contre elle. Ses cheveux lui tombaient sur le visage. On sentait très bien, que quelque chose n'allait pas... Elle serra légèrement les manches de sa tunique, et si on se concentrait, on pouvait entendre ses larmes tomber sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:48

Origin s'approcha, il murmura

- Amnaysia ?

Il n'aimait pas ce qui se passait, car il ne comprenait pas l'état d'Amnaysia... oh ! il avait bien une idée... mais il préférait ne pas s'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:51

La jeune fille leva légèrement la tête lorsqu'elle entendit quelqu'un prononcer son prénom. Elle murmura faiblement.
- ... Origin?... Ce... c'est toi?...

Son visage était presque totalement blanc. Elle sécha ses larmes avant qu'il ne les aperçoivent, puis la jeune fille se releva, avec difficulté. Elle regarda son poing, le serra, puis regarda faiblement Origin.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:53

Il regardais Amnaysia

- Oui... c'est moi...

Il voulut prendre le poing d'Amnaysia.

- Je... Tu peux me dire se qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:56

Amnaysia cligna des yeux, elle s'adossa à un mur, puis se laissa tomber sur le sol.
- Les Esprits... je dois retourner les voir... je dois redevenir immortelle...

Elle souffla, faiblement.
- Sinon je risque de mourir... mais je survivrai, je deviendrai plus forte, je le ferai pour elle...

Une larme coula sur sa joue, elle l'essuya.
- ... Je dois voir les esprits.

Elle tenta de se relever, mais elle retomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:01

Origin la soulevât, la remettant debout. Il fronça les sourcils

- Je sais que tu le doit... mais, j'ai peur. J'ai peur qu'ils ne te fassent jamais revenir.. Mais si tu le doit, je ne peux pas t'arrêté...

Origin regarda Amnaysia, il ne voyait pas bien si elle allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:01

Amnaysia trembla.
- Ne t'inquiète pas pour moi... ils me feront revenir... Et puis sinon, je les obligerai...

Elle toussa, sa peau était totalement blanche.
- Origin...

Une larme coula, et pour la première fois, elle lui demanda.
- Ai... aide-moi...

Elle s'adossa à un mur, en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:46

Origin la prise dans ses bras

- Comment puis-je t'aider ?

Il avait une espéce de bonheur mais en même temps de tristesse en lui ! Il était heureux qu'Amnyaisa lui demande de l'aide pour une fois, mais la perspective de devoir l'aider, voulait dire qu'elle était en danger, ou quelque chose dans ce goût là... Origin n'aimait pas cela....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:59

Le souffle de la jeune fille devenait de plus en plus faible. Sa peau était totalement blanche, et gelée. Elle essaya tout de même de parler, peut-être une dernière fois.
- ... Amène-moi... au temple... des Esprits...

Puis n'ayant plus de force, sa tête bascula sur le côté, ses forces l'abandonnèrent. Elle n'était pas morte, pas tout de suite, mais si on ne faisait rien, sa vie la quitterait...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:48

Origin s'inquiéta de l'état d'Amnaysia. Il soupira de tristesse puis la souleva et la porta dans ses bras. Il sortit la mine grave. Il regarda Arhou et Miry

- Je l'emmène au temple des Esprits...

Il avait une aversion particulière a leur égard.. Mais c'était pour Amnaysia !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:20

(Précédent à la Terre Promise, "le sacrifice de Kamen")

Amnaysia et Origin étaient réapparus près de Ryan et Mira, Okia était à leur côté, comme si elle les surveillait. Bras croisés, elle regarda Amnaysia réapparaître.
- (Okia) Sympa le truc de transmettre ton pouvoir.

Elle se leva et alla la voir.
- (Okia) Je suppose, que tu as réellement quitté le groupe des Clarghs, que plus aucun lien te lie à ce monde. Ni même Warrux, qui a péris sous tes yeux. Tu es réellement une incapable.
- Je sais.

Amnaysia releva la tête, et se tourna vers Okia.
- Je sais que je suis une incapable, je n'ai su protéger aucun de vous, je ne sais protéger personne, ni même moi. Je sais très bien tout ça. Alors... pas la peine de me le rappeler... Enfin! Rappelle-le moi si tu veux!

Okia serra les dents, puis elle se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:51

- Je peux savoir....

Origin soupira, laissant sa question en suspens. Il marcha jusqu'au corps endormi de Mira. Ryan était porté disparut. Il lui caressa la joue, la réveillant. Elle ouvrit les yeux et sourit a Origin

- Où est Amnaysia ? Et Ryan ?

Elle ne semblait pas inquiète, elle voulait juste les voir
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:56

Amnaysia baissa la tête, et alla rejoindre Mira et Origin au bout de plusieurs minutes seulement.
- Je suis là... Ryan ne doit pas être bien loin... Oh! Et...

Elle s'éloigna un peu, en leur tournant le dos. Son air devint plus grave.
- ... Emaylee ne reviendra pas. Elle... elle va bien. Mais elle a décidé de quitter le groupe. C'est tout...

La jeune fille trembla un peu, puis elle leva la tête vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:09

- On y peux rien... Et Kamen, tu as pu le revoir ?

Origin fronça les sourcils

- Je vais voir où est Ryan...

Il se leva et partit un peu plus loin, cherchant réellement Ryan. Mais il ne le voyait nulle part au alentour. Il se concentra pour savoir où il était... mais il ne le trouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:12

Amnaysia rebaissa la tête.
- Oui, on a pu voir Kamen.

Elle n'ajouta rien, puis essaya de s'approcher d'Origin.
- Tu as trouvé Ryan? Il y a un problème?

Elle cracha à nouveau le liquide, puis se tourna vers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:25

Origin ne parla pas pendant quelque minutes

- Il va bien... il revient...

Il regarda l'horizon, soucieux. Mira se leva en position assise

- Amnaysia... J'ai l'impression d'avoir manquer une grande partie de vos aventures... je peux savoir ce qu'y s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:30

Amnaysia regarda Origin.
- ... D'accord...

Elle se tourna ensuite vers Mira.
- ... Ben... Comment dire... On est parti te chercher avec les Qykas, -sauf moi, pas en état- et je redeviens immortelle. Puis on est allé voir Kamen et... roh pis je sais pas comment expliquer!... Origin tu peux expliquer à ma place?...

Elle s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:37

Mira remercia Amnaysia et regarda Origin. Mais le concerné n'arrivait pas a parler, il décida de "mentir" ou en tout cas de cacher une partie de la vérité

- Et... la Terre promise est hors de danger...

Mira s'interrogea

- Kamen à trouvé une solution pour qu'elle soie sauvée ? Autre que celle de devenir un esprit ?
- ...

Une larme perla sur la joue de Mira, elle l'essuya

- A en croire ton silence, je me trompe... Pourquoi a-t-il dut faire ça ?
- Pour trouver sa place...

Origin se tourna, Ryan était arriver. Mira fronça les sourcils

- Lui, il s'interrogeait encore sur pourquoi il était dans le groupe. Moi aussi je m'interroge...
- Tu vas... ?
- Pas question, je reste ! Qui va veiller sur vous trois si je m'en vais ? Vous êtes capable de vous mettre dans une histoire pas possible !

Ryan rit, ça faisait longtemps qu'il n'avait plus sourit. Origin sourit, plus faiblement. Mira restait dans un silence troublé....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:43

Amnaysia s'était adossé à un arbre, dos au groupe, assise sur l'herbe. Elle soupira tristement, et laissa le vent soulever ses longs cheveux dorés, détachés.
La jeune fille plaqua ses jambes contre elle et les entoura de ses bras. Lorsqu'elle entendit Ryan rire, une larme de sang ne put s'empêcher de couler sur sa joue. Elle l'essuya, et essaya de se changer les idées en écoutant les chants d'oiseau. Elle sorti ensuite sa flûte, et joua l'air qu'elle jouait le plus souvent. Celui qu'elle avait fait avec Koé, à Warrux...
Elle-même était étonnée d'avoir encore son instrument, mais cela lui faisait plaisir. Ça restait un souvenir de son village.
Elle joua, longtemps, sans jamais recommencer un même air dans la même musique, comme si tout se suivait et pouvait durer des heures...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le peuple Qyka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple Qyka
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauver un peuple, sauver une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: L'Ancienne Terre :: La Terre Sèche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser