Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le peuple Qyka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:25

Ryan reprit son sérieux et une douche froide sembla tomber sur Origin et Mira qui se calmèrent aussitôt... Origin regarda Amnaysia joué de la flute... ça lui rappela Kamen et il s'éloigna. Mira vint silencieusement près d'Amnaysia

- Tu joues bien

Elle lui sourit. Ryan partit rejoindre Origin un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:35

Amnaysia releva un peu la tête lorsqu'elle entendit Mira. Elle lui fit un petit sourire en la remerciant et continua de jouer de son instrument. On aurait dit que les feuilles des arbres se balançaient dans le vent au rythme de sa mélodie. Au bout d'un moment, la nuit était tombée, et Amnaysia jouait toujours. Une voix dans le vent se mêla à sa musique. Surprise, elle releva la tête, la voix continua. Amnaysia reprit son chant, la voix du vent continua de l'accompagner. Des oiseaux s'envolèrent, la voix s'arrêta, Amnaysia s'arrêta aussi. Elle rangea enfin sa flûte, et soupira, en appuyant sa tête contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:07

- Kamen aussi jouait de la flûte... oh ! pas aussi bien que toi ! mais ça m'a rendue nostalgique... Je pense que c'est la même chose pour Origin...

Elle s'assit a coter d'Amnaysia

- Ils ce sont rapproché tout les deux.... Origin et Ryan... Je me demande pourquoi... Tu le sais toi ? Peut-être que ce n'est pas une question a poser... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:41

Amnaysia se tourna vers Mira, elle lui fit un faible sourire.
- ... J'ai déjà entendu Kamen jouer de la flûte une fois, au Mistral... Mais il n'a pas joué beaucoup...

Elle huma l'air, soupira.
- Je ne suis pas sûre de savoir pourquoi ils se sont rapprochés... On va les voir?

Elle lui sourit, se releva, et alla voir les deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:16

Mira suivit Amnaysia. Ryan enchaina Origin, l'obligeant a s'agenouiller devant lui. Origin lui lança un regard mauvais de ses yeux noirs

- Pas la peine de me regarder comme ça...

Il mit sa main sur le front d'Origin. Ses yeux redevenais peu a peu humain, sauf l'un qui gardait la trace de la lune, mais noire. Les liens se liquéfièrent pour retourner a Ryan. Origin se leva
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:23

Amnaysia s'approcha d'eux, elle écouta les sons, puis au bout de plusieurs minutes, elle demanda, d'un petite voix.
- ... Que se passe-t-il?...

Elle cracha du liquide dans sa main, puis soupira, avant de relever la tête. La voix du vent se fit réentendre, ainsi que le bruit des oiseaux. Amnaysia tourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:28

Mira ne comprenait pas...

- Rien... du.... tout...

Il soupira. Origin regarda Ryan et tourna son regard sur Mira

- Fais pas attention... Ne t'inquiète pas pour nous...

Il passa a coter d'elle, lui mi la main sur l'épaule et s'en alla plus loin. Ryan resta au même endroit, il regarda Mira, elle souleva les épaules et partit rejoindre Origin. Ryan regarda Amnaysia

- ça doit te sembler bizarre non ? Je préférerais que Mira ne sache pas que je suis le sceau qui maintient la malédiction d'Origin... Elle n'apprécierait pas que je ne lui dit pas, mais elle ne doit pas le savoir ! Elle et toi, vous êtes pareil en ce sens... mais toi... tu seras quoi faire de ce que je te dit, Mira , elle, n'en a aucune idée...

Il soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:38

Amnaysia écouta Ryan, elle baissa à nouveau la tête.
- Je...

Elle referma la bouche, ne sachant pas quoi dire, puis elle s'éloigna à son tour de son côté. Elle alla dans une plaine de hautes herbes, et la traversa, en faisant un faible sourire. L'aube qui se levait donnait un air de lumière dans ses cheveux, comme le soleil. Elle rabattit une mèche de cheveux derrière son oreille, et fit un faible sourire, en s'éloignant.
"J'ai l'impression de..."
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:44

Ryan retourna près de Mira et Origin. Mira était assise, les jambe contre elle, ses bras autour. Origin debout regardait le ciel. Il tourna le regard a l'approche de Ryan, mais il ne fit aucun commentaire et regarda la ciel. Mira le regarda

- J'ai l'impression d'être mise a l'écart... qu'est-ce que Amnaysia peut savoir et pas moi !

Ryan soupira

- Tu sais que j'ai parler a Amnaysia, ou c'est juste du bluff ?
- A toi de me le dire... Je bluff ou pas ?
- Si tu sais que j'ai parlé a Amnaysia, c'est que tu as entendu ce que j'ai dit. Si par contre tu bluff alors tu n'en sais rien et je ne lui ai pas parler...

Mira semblait dépassée, elle n'avait pas comprit. Ryan esquissa un sourire sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:06

Amnaysia ne les avait pas écouté, elle s'éloignait petit à petit, dans le champ. Des souvenirs lui revenaient en tête. Cela faisait un moment qu'elle n'y avait pas pensé...
- ... Mais c'est...

Elle ouvrit les yeux, malgré sa plaie. Ils devinrent rapidement humides. Devant elle s'étendait un ruisseau d'argent, qui coulait pour rejoindre un grand lac. Des fleurs dorées sortaient de cette eau. Des oiseaux chantaient, semblaient heureux, volaient dans ce lieu.
"Je dois rêver..."

Elle avança et s'approcha du lac, pour regarder son reflet dedans. Sa plaie était bien visible. Elle regarda ensuite la surface de l'étendue, et fit un faible sourire. Au bout de plusieurs minutes, elle s'était endormie dans l'herbe dorée. Du moins, on aurait dit qu'elle dormait...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:12

Quelqu'un avançait dans sa direction, il faisait de son mieux pour ne pas faire de bruit. Quand il aperçut Amnaysia il courut vers elle et la prise dans ses bras

- Amnaysia ?... Amnaysia !

Elle la secoua un peu. Origin regarda au loin

- Il...

Il marcha jusqu'à l'endroit où était Amnaysia
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:22

Amnaysia ne bougea pas tout de suite. Elle finit par bouger les paupières, mais ses yeux ne s'ouvrirent pas. Cependant, elle reconnut la voix.
- ... Dé... Déméther?...

Elle secoua un peu la tête.
- C'est toi? Comment es-tu venue ici?...

Elle lui fit un faible sourire.
- Contente de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:25

Déméther sourit

- Je ne savais pas quoi faire

Du sang coula de la bouche de Déméther et tomba sur la joue d'Amnaysia

- J'ai cru que vous seriez là si.....

Elle trembla

- C'est pas grave.... contente d'avoir put te voir...

Elle lâcha Amnaysia et tomba sur le coter. Elle se vidait de son sang, par une plaie énorme au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:34

Amnaysia tenta d'ouvrir les yeux, mais elle n'y arriva pas.
- Déméther?!

Elle se releva avec difficulté et s'approcha de la jeune fille. Elle toucha son ventre.
- Déméther! DEMETHER! Reponds-moi! Que s'est-il passé?!

Elle tenta de la soigner par des sorts de soins.
- Penses simplement pour me répondre, je lirai dans tes pensées! Explique-moi ce qu'il s'est passé!...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:45

- "J'ai fouillé la où je ne devais pas.... Te souviens-tu que je t'ai dit que d'autre personne qu'Origin était maudit ? Mon père en fait parti... mais quand j'ai essayé de savoir qui le filait, on m'a envoyé dans le gueule du loup... "

La blessure se refermait lentement, mais le sang coulait toujours.

- "Je... Ces blessures... elles ne cicatriseront pas, même si elles semblent se refermé..... Je ne veux pas mourir....."

Elle était de plus en plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:12

Amnaysia serra les dents.
- On va te sortir de là, ne t'inquiète pas! Mais ne refais plus ça, d'accord?

Elle serra les poings.
- On... Je vais aller chercher ton père! Je vais essayer de le soigner!...

La jeune fille tenta de rouvrir les yeux, pour la regarder.
- Je te le promets!...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:16

- "J'ignore toujours où est mon père et si il va bien... mais ne fais pas ça... ne le cherche pas... tu seras dans le même état que moi...

Origin arriva enfin. Il vit Déméther et Amnaysia et courut vers elle

- Amnaysia qu'est-ce que... ?

Il regarda Déméther de plus près... Concentré il essayait lui aussi de la soignée
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:24

Amnaysia se mordit la lèvre inférieure, elle continua d'essayer de la soigner.
- Mais... on ne va pas le laisser dans cet état!... Et je ne peux pas mourir, alors ne t'inquiète pas pour moi!... Où étais-tu lorsqu'il t'a attaqué?

Elle entendit la voix d'Origin, et baissa la tête.
- ... Oui, oui, c'est bien Déméther. Tu peux t'occuper d'elle s'il te plaît?...

Elle s'éloigna, et attendit la réponse de Déméther pour se téléporter.
- Même si tu ne me le dis pas, je me rendrais sur la Terre Promise.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:27

Déméther voulut la retenir

- Elle..... Elle n'a... pas...comprit....
- Ne parle pas...
- Elle... croit... que quel...qu'un... d'autre est blesser....
- Ne parle pas... Elle n'est pas en danger là-bas...

Déméther tomba inconsciente, Origin la soignait toujours

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le peuple Qyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple Qyka
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sauver un peuple, sauver une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: L'Ancienne Terre :: La Terre Sèche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser