Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le peuple Qyka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:33

- Je voulais juste savoir... Tu as bien fait. Merci de l'avoir arrêté a temps...

Ryan caressa la jour de Mira, un sourire se dessina sur son visage

- Vraiment... pourquoi veux-tu être puissante comme nous ?

Mais son sourire disparut dé qu'il relevât la tête

- Amnaysia... pourquoi est-elle comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:36

Arhou leva la tête, mais l'autre homme répondit avant.
- (Zloshk) On a apparit qu'elle a été attaquée par Norkesh il y a un moment... et lors de ce moment, elle a perdu son immortalité. De plus, Amnaysia est atteinte de la maladie Lauc, une maladie assez courante chez son peuple. D'habitude on en meurt à la naissance, mai là, il semblerait qu'elle est survécue. Mais n'étant plus immortelle, la maladie refait rage dans son corps...

Il se tourna vers la direction d'où partait Miry.
- (Zloshk) En plus elle recommence à partager la douleur de ses amis, et elle soufre lorsqu'ils souffrent... cela est ausi dû en partie à sa maladie... et donc ça risque de la tuer... Okia va retourner voir les Esprits avec elle s'il n'y a toujours pas d'antidote...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:41

- Les voir ? Eux ? Tss...

Il se levât, sa main s'illumina

- Autant qu'elle meure directement alors ! Ces enfoirés... il trouveront encore un moyen de la faire souffrir parce-que sois disant elle à "échoué" ou je ne sais quoi ! C'est esprits, ils m'énervent... ils font genre, mais si je m'amenais ils tomberaient tous

Il balança un regard noir a Zloshk. Il tourna sa tête pour remettre ses cheveux correctement et d'un seul coup toute l'énergie mauvaise et son regard disparus. Mais il restait toujours froid. Il mit les main dans ses poches, regardant le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:45

Arhou fronça les sourcils, il commença à se lever, mais Zloshk le retint d'un signe de main.
- (Zloshk) Amnaysia est le coeur de ce monde, si elle meurt, il mourra avec, et elle en est consciente. Elle a accepté elle-même de devenir immortelle, car elle savait que sinon, elle prendrait de trop grands risques pour protéger ce monde... et donc les esprits l'ont contraints d'accepter...

Il soupira.
- (Zloshk) Alors malgré sa douleur, ses souffrances, elle s'obligera à vivre.

Arhou commença à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:49

Mira s'éveilla lentement, elle vit Ryan et sourit. Elle lui sauta au cou

- RYAN ! J'ai eu peur ! J'ai été chercher des survivants et là tout est noir... qu'est-ce qui s'est passé ?

Ryan lui sourit

- Rien, Mira... On n'a juste été sauvé les Qykas pendant ton sommeils

Elle se tourna vers Arhou et lui sourit. Elle lâcha Ryan et s'approcha de Zloshk, elle s'inclina

- Je m'appelle Mira, enchantée !

Elle se relevât et demander a Arhou avec un sourire

- Les Qykas ils vont bien ?

Elle semblait avoir oublier ce qu'y c'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:54

Arhou regarda Mira et lui sourit. Lorsqu'elle se présenta à Zloshk, il ne put s'en empêcher et rigola, avant de s'incliner.
- (Zloshk) Je suis Zloshk... Clargh de la Foudre. Et je suis un Qyka.

Il lui sourit.
- (Zloshk) Bon, on continue le chemin?

Arhou haussa les épaules, il portait toujours Origin. Il accepta et ils se dirigèrent vers Shiroyuki.
- (Zloshk) Mira, ne t'étonnes pas si tu ne vois pas Amnaysia, et Okia, elles sont parties faire un tour, et elles reviendront bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:56

Mira acquiesça. Elle suivit Arhou mais ce retourna quand Ryan ne suivit pas, il était toujours dans la même position

- Ryan ?
- Part devant avec Arhou et Zloshk... je vous rejoindrait...

Il repartit vers la forteresse, Mira fronça les sourcils, mais elle suivi tout de même Arhou
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:06

Zloshk le regarda partir, il fronça un peu les sourcils, puis s'adressa à Mira.
- (Zloshk) Viens, il a dit qu'il nous rejoindra, il faut lui faire confiance, alors.

Puis il continua le chemin. Les deux hommes parlaient entre eux, mais ils invitaient souvent Mira dans leur conversation pour ne pas qu'elle se sente seule. Le soleil se couchait, Arhou posa Origin dans l'herbe.
- (Arhou) Pfooouh! Il m'a pété le dos à force de le porter!

Zloshk sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:09

Mira sourit, elle était fatigué mais n'en montrait rien. Elle s'assit et soupira. Ne voulant pas plomber l'ambiance, elle se tue... N'y pouvant plus elle demanda

- Qu'est-ce que Ryan est partit faire ? Qu'est-ce qu'il y a là-bas ? S'il-vous-plaît, dites-le moi !

Elle voulait savoir, car elle se sentait impuissante !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:15

Zloshk regarda Mira, puis Arhou, qui soupira et décida de lui raconter ce qu'il s'était passé, en faisant bref.
- (Arhou) Tu as été enlevée par les Ibras et nous sommes partis te sauver, ainsi que tous les Qykas. Emaylee a manqué de perdre la vie là-bas, et toi, tu as faillit te faire tuer par une Ibra. Tu avais demandé à Ryan de te tuer car tu étais trop faible, donc je suis intervenu et il t'a endormi. Voilà.

Il regarda Origin.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:18

- C'est bien ce que je pensais... Ryan, il a changé depuis qu'il contrôle la malédiction d'Origin. Il est devenu plus froid, mais aussi plus gentil envers moi... sauf que j'aime pas le nouveau Ryan. Il ressemble trop a un monstre maintenant...

Elle ramena ses jambes a elle, et mit sa tête entre. Elle était fatigué, mais ne aps savoir ce que faisait Ryan, l'empêchait de Dormir...

Ryan avait atteint la forteresse en un temps record. Il y entra, il se demandais si il y avait encore quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:23

Zloshk écouta attentivement Mira, il mit sa main sur son épaule.
- (Zloshk) Je te promet qu'on retrouvera "l'autre" Ryan, et qu'on te le ramènera...

Dans la forteresse, une jeune fille, avec de longs cheveux verts, regardait ses mains couvertes de sang. Le vent soulevait ses longs cheveux. Elle parla, d'une faible voi.
- (Lakie) Pourquoi haine qui n'est pas toujours la meilleure solution, l'emportera toujours?...

Le vent fit voler le sang qui se trouvait sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:28

- Pourquoi dois-je avait toujours juste... Qu'est-ce que tu fais ici ?

Mira regarda Zloshk

- Ce n'est pas la peine... Si il redevient comme avant, il redeviendra faible et la malédiction reprendra le contrôle d'Origin... C'est une pensée égoïste dite pour les airs. Ryan n'a pas changé, il a juste murit... Sauf que moi, j'ai toujours pas atteint la même force que eux on récupéré.... Ils me protègent tout le temps et moi, jamais... Je veux changer cette situation.; Je veux devenir plus forte... même si je deviens un monstre....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:32

Arhou alla vers elle.
- (Arhou) Tu ne deviendras pas un monstre, et on t'aidera à devenir plus forte. Tu sais, avant, lorsque j'ai connu Amnaysia, elle était encore plus faible que toi. J'ai été son maître d'arme pendant un moment, et regarde maintenant quel niveau elle a atteint! On peut t'aider si tu veux.

Lakie leva la tête et regarda Ryan.
- (Lakie) Mon âme se balade de partout dans le monde, immortel, vide.

Elle se téléporta derrière lui.
- (Lakie) Je suis une Clargh éternelle et j'ai péri, j'ai revis, j'ai péri et encore revis, et cela depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:43

- Tss...

Il regarda Lakie de ses yeux froids

- Haine, tu dis ? ... Ce n'est pas Haine qui la emporter cette fois-ci, comme dans beaucoup d'autre cas, Haine n'est jamais gagnant... Cette soif de pouvoir, cette envie de faire quelque chose... c'est ça qui fait que tout ce passe ainsi ... C'est aussi nous qui pensons ne pouvoir rienf aire, alors que si on peut faire quelque chose... Tu te trompe en disant que Haine gagne toujours... C'est les être vivant qui perde leur sensibilité et qui devienne vide, mais avec un but et prêt a tout pour y arriver ! Tu ne devrais pas rester ici... Cette endroit qui la fait souffrir... je vais le détruire !

Son aura reprit de l'ampleur

- Même ici, je n'ai pas de haine... je veux juste... la protégé de cette endroit et ...........de moi, du monstre que je suis, et que je resterais !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:42

Lakie garda le regard fixé sur le sol.
- (Lakie) Haine, Pouvoir, Guerre, Sang, Mort... Ces mots ressortent souvent de la bouche des gens.

Une fois de plus, elle se téléporta, plus loin.
- (Lakie) Nombreux sont les gens que j'ai voulu protéger. Nombreux sont les gens qui ont péris. Tu n'as qu'à détruire cet endroit, moi je ne suis déjà plus. Mon âme a quitté le monde dans le temps, il a parcourut les âges et a connut la souffrance. Mais jamais il n'aura acquit le repos éternel.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:56

- T'est aussi démoralisante que la défaitiste...

Son énergie se rabaissa, Ryan regarda en l'air avec une drôle de moue. Il soupira

-
Sang forcé de retenir la couleur rouge..
Yeux pleurant la mort de sa seule tristesse...
Sans raison que celle de ta venue... sans voulait rejeter la faute sur moi...
Car tu es Dieu !

Sans façon. Sans douleur. Impassible... Telle la mort elle même
Suivant le cour rouge de ton sang, imprégner de cette couleur
Il descend, lentement; prêt a devenir un avec ton sang devenu blanc
Tes yeux ne pleurent plus et reste impassible devant la mort de la tristesse

Trouvant la voie de t'appeler
Ô toi qui ma toujours regarder de haut !
Dieu, homme ou esprit...
Tu est a MOI !


Pendant ces parles il avaient exécuter des mouvements des plus compliquer et plus il avançait dans sa récitation, plus le sol se mit a trembler. Des plaies sur son corps laissaient s'échapper un liquide blanc sur le sol qui créait un symbole compliqué. Quand il cria le dernier mot, une vive lumière s'éleva, et la forteresse explosa sans un bruit mais dans un effet de lumière impressionnant.
Mais le bruit assourdissant de l'éboulement des pierres qui se désagrégeaient retentit dans tout Antangla comme des coups de tonnerre. Ryan était rester au milieux du carnage, il avait de nouveau la tête levé regardant le ciel, lui souriant mélancoliquement... Tout s'assombrit autour de lui et il tomba dans le néant infini...

Il réapparut peu après, non loin d'Arhou, Zloshk et Mira. Inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:00

Arhou et Zloshk tournèrent la tête en voyant le corps du jeune garçon réapparaître.
- (Arhou) Ah?

Zloshk s'approcha de lui.
- (Zloshk) A première vue il a l'air d'aller plutôt bien... en quelque sorte.

Il le prit et le posa délictament à côté de Mira. Arhou restait assis sur un arbre couché, il jetait de temps en temps des coups d'oeil vers Origin, puis Ryan. Zloshk regarda Mira.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:05

Mira sourit, elle voulut toucher Ryan a la tête mais il lui saisit la bras

- Je n'autorise personne à me toucher !

Il se levât, sans dire un mot a Mira qui n'en revenait pas, que c'était-il passer ? Ryan regarda autour de lui

- En voila une chose bien étrange.... Yo, le montre t'a pas fini de jouer avec mon corps d'abord ? Hein ?... mais qui parle ?... L'imbécile qui a utiliser une invocation trop puissante tient ! Rends moi mon corps ! .... Fallait le demander...

Ryan parlait tout seul... il écarta les bras et une changement s'opéra, l'atmosphère devint glacé... Ryan était de retour... Il se tourna vers Mira

- Je t'interdit de devenir plus puissante...

Mira eut le souffle coupé
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:10

Arhou et Zloshk se regardèrent, puis ils regardèrent Mira. Arhou se leva le premier.
- (Arhou) Ryan, on peut savoir ce qu'il te prend? Elle a bien le droit de devenir plus forte pour pouvoir se défendre seule! Laisse-la grandir!

Zloshk, lui, regarda le ciel, une lueur disparut dans ses yeux, ainsi que dans les yeux d'Arhou. Ils se regardèrent à nouveau, froncèrent les sourcils... Puis ils regardèrent à nouveau Ryan.
- (Arhou) Ne peux-tu donc pas laisser Mira tranquille! Elle doit être plus forte!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:17

- C'est faux... Si elle devait être tellement forte que ça, le première chose qu'elle ferait serait de.... me tuer

Mira n'en pouvait plus... elle se tient la tête

- Nous avons consciemment mis des barrières pour qu'elle ne devienne jamais plus puissante, j'en possède une et Origin l'autre.

Mira regarda Ryan

- P... Pourquoi ?

Ne lui accordant même pas un regard

- Car tu es un pêcher...

Quand il la regarda, Mira comprit qu'elle n'aurait jamais du souhaiter qu'il al regarde. Son regard la brisait en mille morceau

- Tu n'es pas exactement la fille d'Origin... Tu es ma fille et tu es née de par mon union avec ma propre mère, Hikari. Voila pourquoi tu es un pêcher... tu es mon pêcher !

Mira ne bougeait plus d'un pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:20

Arhou serra les dents, il avait envie de giffler Ryan.
"(Arhou) Quel sale gosse..."
- (Arhou) C'est fini de lui dire des trucs comme ça?!

Zloshk le regarda. Il posa gentiment sa main sur l'épaule de Mira, et, ne sachant totu de même pas quoi dire, il resta à ses côtés. Arhou, lui, leur tourna le dos et s'en alla.
"(Arhou) ... Je comprends mieux ton départ..."

Il regarda le ciel, tristement.
"(Arhou) ... On te remplacera..."

Zloshk resta auprès de Mira, il lança un regard mauvais à Ryan.
- (Zloshk) Arrête de lui parler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:28

- Je voulais que tu sache les raisons... Maintenant quand on se révérât je n'aurais plu de remord si je tue tuait !
- ET LE GROUPE ALORS ?!

Elle avança au devant de Ryan

- Amnaysia a besoin du groupe ! Elle a besoin de nous ! Origin lui à promis qu'il ne serra jamais détruit maintenant !

Mira fulminait de rage, Ryan se mangea une baffe

- Je le savais déjà ! Je l'avait remarque il y a bien longtemps ! Je ne ressemble pas a Origin, je te suis beaucoup plus semblable !! Alors arrête de dire ça ! Tu restera avec Amnaysia et moi ! Et on ne reparlera plus jamais de ça !!

Elle avait frapper Ryan de toute ces forces après avoir parler. Ryan n'était pas tomber mais il était surpris. Il tremblait de tout ses membres

- On en parle plus... on laisse Amnaysia croire qu'on est frère...

Ryan reprit son impassibilité

- Alors promet de ne pas devenir plus puissante
- ... Je le prom...

Avant même qu'elle ne pu terminer sa promesse, Ryan l'avait prise dans ses bras... Mira sourit..

- Fais-moi oublier... comme la dernière fois...

Ryan fronça les sourcils

- Si c'est ce que tu veux...

Mira murmura un oui convaincue

-
Fil de mémoire rattacher a tes souvenirs
Tu verras détruit tes propres fils de souvenirs
Oublie ce que je t'ordonne de te souvenir :
Heure moins H 56 : Y 45... X 83 --- Z 014

Annihilation !


Mira tomba endormie dans ses bras

- Si seulement ils pouvaient me pardonner aussi facilement que toi, Mira...

Ryan regarda Zloshk, conscient qu'il serait surement en danger...


Dernière édition par Origin le Jeu 5 Fév - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:32

Zloshk regarda Mira et Ryan un long moment, ne sachant pas quoi dire. Puis il finit par incliner la tête.
- (Zloshk) Je ne dirai rien...

Arhou revint vers lui, il lui fit signe qu'ils devaient partir.
- (Zloshk) Il y a un problème?
- (Arhou) Oui, un gros. La vie d'Amnaysia... s'est presque éteinte.
- (Zloshk) ...?
- (Arhou) Elle nous confis le monde, et nous a transmis son pouvoir. Comme ça, si elle meurt, le monde ne sera plus en danger...

Zloshk baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:39

- Non... ! .....Mira... Dors encore... Quand tu sera réveillé, on sera de nouveau avec toi. Dors - ta vie en dépends...

Il posa Mira au sol. Il regarda Arhou

- Pourquoi Amnaysia est dans cette état ? Les esprit, encore ? Merde...

Il se relevât. Il ne savait pas exactement si Arhou voulait lui parler, ni même si il le laisserais l'aider. Origin ne s'éveillais toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le peuple Qyka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple Qyka
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauver un peuple, sauver une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: L'Ancienne Terre :: La Terre Sèche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser