Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au château

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:35

- Alors qu'est-ce que tu fais ici, si tout cela ne t'intéresse pas?

Le serviteur enleva son protège-tête et lança un regard noir à Origin. C'était Amnaysia.
- Tu as dis que tu voulais m'aider. Et maintenant, tu dis que tu ne t'intéresse plus à ce qui va se passer. Que voulais-tu réellement?

Elle se mise face à lui. La plaque noir avait encore plus atteint son visage.
- Si tu n'as plus rien à faire ici, alors tu peuux repartir, et me laisser mourir avec mon Monde, puisque cela ne te fera rien!

Elle quitta la ville, à dos de Jeppie. La bête fonça à toute vitesse, en direction du désert.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:40

Mais Origin bloqua le chemin d'Amnaysia, il claqua des doigt et la créature ne bougea plus d'un pouce.

- Je n'ai pas menti, tu sais ? j'ai vraiment prit le cœur d'Origin !

Il plaça sa main sur son visage et un rai de lumière aveugla momentanément Amanaysia. Devant elle se trouvait Kamen, il avait remit son masque d'oiseau et avait de nouveau sa main griffue

- Tout ce que je veux, c'est récupéré des cœurs... d'humain ou de monde ! Oui, c'est moi qui essaye de détruire ton monde.

Kamen souriait de sous son masque
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:47

Amnaysia le regarda avec de grands yeux lorsqu'il lui parla. Elle l'écouta, sans rien dire, sans même montrer un signe de peur. Elle n'avait pas peur.
La jeune fille fit un sourire sur le coin de sa bouche en laissant échapper un petit "Hé..."
- Tu mens.

Elle le regarda toujours dans les yeux, avec son sourire.
- Tu mens, je le sais. Déjà, c'est Doruk qui tente d'envahir mon monde, mais en plus, je ressens d'autres précense, dont la tienne ne fait PAS partie. Ensuite, Origin n'est pas mort... car sinon tu serais retourné dans ton monde. Et lui, il a promis de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:53

- La terre promise.... Pourquoi a ton avis, Origin ne retrouvais pas le chemin ? Le chemin a disparut... et le monde avec lui !

il fit redevenir sa main griffue en main normale

- Même Arhou fut incapable de sentir la menace avant... J'ai dut venir ici et vous la mettre sous le nez pour que vous la voyiez.... et puis, je vais me débarrasser de ça, son corps ne m'intéresse pas !

Le corps d'Origin tomba au pied de la créature où se trouvais Amnaysia.

- Atangla est perdue, car voici enfin... mon retour

Il disparut dans un flash noir en riant
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:56

Amnaysia regarda Kamen partir, elle lui lança un regard noir.
- ... Tu ne sais pas, ce qu'est Atangla, en vérité...

Elle accrocha des poings dans les pils de la bête, puis regarda ensuite Origin, qui était à terre. Elle se posa au sol, et s'agenouilla à côté de lui.
- Origin, ça va? Hey! Réponds-moi!!

Elle le secoua gentiment, en ignorant les gens qui les regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:59

Origin semblait ailleurs, comme s'il rêvait éveiller. C'était le signe, Origin avait perdu son cœur, il n'était plus qu'un pantin sans libre-arbitre obliger de rester là sans qu'on fasse attention a lui. Mais une lumière subsistait dans ses yeux, comme si il n'était pas totalement vide.... Quelque chose résonna dans le cœur d'Amnaysia, une voix

- Tu peux m'entendre ? Je t'en prie, faite qu'elle m'entends !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:06

Amnaysia s'arrêta de le secouer. Oui, elle l'avait entendu.
- Oui, je t'entends, ne t'en fais pas!...

Elle regarda le corps d'Origin, le souleva, et le posa sur le dos de l'aniaml. Elle mota derrière lui, en le tenant, puis elle fit foncer le Jeppie, vers le désert.
- Ne t'en fais pas, on va trouver un moyen pour te faire redevenir normal! Je connais des gens à Millesone qui peuvent nous aider!...

Elle donna un gentil coup à l'animal pour le faire accélérer. C'est ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:12

- Je suis heureux.... Je ne suis pas malade, ma forme n'a pas été altérée... mon cœur a juste été volé. Mon âme n'a pas disparue, mais bientôt.... elle rejoindra celle de Kamen, car lui aussi a perdu son cœur et son âme... Son corps est utilisé contre son grès et je n'ai rien put faire !

Il repensait a l'intervention d'Arhou... qu'il avait vu a travers les yeux de Kamen. Car cette nuit là, leur âme furent échangé, Origin se mouvait a travers le corps vide de Kamen... mais ce n'était que l'apparence de Kamen....

- Je vais t'expliquer.... Quand on est arrivé ici, nos corps on été changer, j'était devenu Kamen et lui était devenu moi... Quand le corps de Kamen ta attaquer, c'était moi et puis ce n'était pas toi mais Origin que je visais.... au final, on mon corps ne peut bouger sans mon cœur, mais mon âme sans mon cœur, s'envolera......
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:43

Amnaysia le regarda lorsqu'il parla, elle n'intervint pas, et l'écouta jusq'au bout. Ils étaient à la sortie de la ville lorsqu'elle arrêta le Jeppie.
Elle le regarda encore un moment sans rien dire, puis finit par ouvrir la bouche.
- J'ai un peu de mal à comprendre, mais je comprends au moins la plupart des choses. Donc là, en fait, je sais pas trop à qui je parle, mais je crois que c'est Origin... Si c'est ça, sais-tu pourquoi Kamen t'aurait attaqué?

Elle le regarda encore un moment, et reprit.
- Je vais essayer d'empêcher vos âmes de partir... Je vais essayer de vous refaire redevenir comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:24

- Je penses qu'il y a un moyen....

Il resta silencieux sur ce point. Puis reprit

- Kamen... il n'était déjà plus lui-même quand il m'a attaquer ! Je ne sais même pas qui est l'homme qui en veut a ton monde.... pardon, cette fois je ne suis pas d'un grand secoure

On décelait la tristesse dans la voix d'Origin.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:29

Amnaysia le regarda.
- Tu connaitrais un moyen? Dis-le moi!...

Elle le suppliait, cela s'entendait. Elle tourna la tête lorsqu'il parla de la personne qui en voulait à son monde.
- ... Kamen en a parlé... Je pense à Doruk, et à... Norkesh....

Elle se tourna vers Origin et lui raconte ce que Kamen lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:46

- Si il s'attaque au cœur du monde... ça deviendra problématique...

Il fit silence, il se sentait de plus en plus somnolent : son âme défaisait ses liens qui l'avait trop longtemps retenue dans ce corps.

- Le seul moyen.... Trouver la porte, celle ou se trouve tout les cœurs et retrouver le mien..... mais, je ne sais pas où elle se trouve....

Il ne voulait pas l'inquiéter encore plus, en disant que son âme s'élevait
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:51

Amnaysia le regard, avec de grands yeux. Il fallait trouver cette porte, et très vite!
Elle serra les points et regarda Origin. Elle sentait très bien, que son âme partait. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, et vite! Une idée traversa son esprit...
Elle prit les mains d'Origin, et se concentra. Une partie de son coeur alla dans le corps d'Origin. Elle ne garda que celle remplis de douleur, et avec sa maladie. De cette manière, Origin allait pouvoir redevenir normal un long moment.
Elle posa sa main sur son propre coeur, en grimaçant un peu, puis regarda Origin.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:58

Origin sentait un chaleur dans l'endroit ou était supposer résider son cœur. Les liens de son âme se reconstruire piégeant a nouveau l'âme d'Origin en son corps. Mais le cœur était faible, il ne critiquait pas l'action d'Amnaysia, c'était déjà bien gentil... mais si il devait se battre, alors il sera désarmé. Il n'avait pas besoin de sa lame, mais si le cœur n'entrait pas en résonance avec l'âme et l'esprit, alors le possesseur verra ses capacités s'amoindrir et peut-être qu'il en mourrait. Il regarda, avec ses propres yeux Amnaysia

- Merci....

Il essaya de lui sourire, mais rient ne vint, il resta impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:02

Amnaysia le regarda, et fit un faible sourire.
- De rien...

Elle se releva, toujours en se tenant le coeur, et monta avec difficulté sur le Jeppie, et laissa une place derrière elle, pour Origin. Elle le regarda.
- ... Allons à Kazenia. Je connais quelqu'un qui pourra nous aider...
Elle caressa les poils de l'animal, en tremblant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:07

"Tu te sacrifie pour moi.... et je ne serais peut-être pas capable de te protégé.... pardonne-moi de ma faiblesse !"

Origin avait l'air pitoyable quand il monta sur la créature, il tremblait de partout, les liens du cœurs s'effritaient déjà un peu. Il sentait a nouveau cette impression de vide.... il n'aimait pas sa et contenta de fermé les yeux. Il arriva a articulé entre ses dents

- Allons-y....

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au château
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Shiroyuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser