Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au château

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Au château Empty
MessageSujet: Au château   Au château Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:14

Précédent

Amnaysia arriva en courant dans la ville. Quel plaisir de voir qu'elle n'avait pas changé! Mais là n'était pas le plus important. Elle devait parler au roi de toute urgence.
La jeune fille se mise à courir dans toute la ville, pour aller au château. Elle entendait les gens qui la voyait et qui la reconaissaient prononcer son nom. Mais elle ne s'arrêta pas, et fonça, tête baissée.

Elle arriva devant le château, où les gardes lui bloquèrent la route.
- Halte!
- Laissez-moi passer! Je dois voir le roi!
- Qui es-tu?
- ... La princesse d'Atangla! Je suis Amnaysia!

Les gardes la regardèrent avec de grands yeux, puis se regardèrent entre eux, avant de la regarder à nouveau.
- C'est faux!
- Puisque je vous dis que c'est vrai!!!

Les habitants qui la connaissaient arrivèrent, en confirmant ce qu'elle disait. Elle ne mentait pas. Les gardes s'excusèrent, et la laissèrent passer.


Elle arriva en courant dans la salle du trône, où elle s'inclina. Le roi la regarda, en écarquillant les yeux. Oui, il la reconnaissait. Elle se releva, et une grande conversation commença. Elle lui raconta son départ, ce qu'il s'était passé, et l'annonce que lui avait fait son esprit. Le roi l'écouta, sans l'interrompre, puis il parla à son tour.
La conversation dura pas loin de deux heures. Le roi avait demandé à ses gardes de choisir une chambre pour la jeune fille, pour qu'elle puisse se reposer. Cela faisait presque deux semaines qu'elle n'avait pas mangé, et qu'elle avait passé une nuit très courte. Et pourtant, elle refusa d'assister au banquet du roi. Elle avait préféré rester dans sa chambre. En fait, elle était un peu malade, mais elle le cachait. Et elle attendait le retour d'Origin et Kamen. La chambre contenait trois lits, justement.
Amnaysia finit par s'endormir dans un des trois lits, faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Au château Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:01

Il reporta son attention sur le type.

- Oui....

Il n'était pas très enjoué a l'idée de réaliser l'ordre de ce type, car pour lui c'était comme un ordre. Le type dit son nom

- Clargh ? Un ami d'Amnaysia, je vois......

Il passa sa main au dessus du bras monstrueux de son frère qui reprit sa forme initiale, puis il touche de bout de deux doigts Requiem qui disparue, elle aussi. Il passa la bras de nouveau humains autour de son cou et le souleva, l'armure pesait lourd sur les épaules d'Origin mais il arrivera a tenir jusqu'à la ville. Sans accorder un regard a Arhou, il avança vers la ville
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Au château Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:09

L'inconnu (qui ne l'ai plus tellement maintenant ;p) le regarda, en baissant un peu la tête. Il murmura à voix basse.
- Plus qu'un ami...

Il suivit Origin et Kamen jusqu'à la ville. Ils avancèrent jusqu'au château, où les mêmes gardes les empêchèrent de passer. Cette fois-ci, ils s'écrièrent simplement "Messire Arhou!!" avant de les laisser passer. Ils allèrent dans la salle du trône, cette salle qu'Arhou considérait comme salle principale. Il fit un bref "Bonjour" au roi, en demandant où se trouvait la jeune fille, puis ils entrèrent discrètement dans la chambre.
La jeune fille dormait toujours. Arhou fit un faible sourire et lui caressa les cheveux. Il regarda ensuite Origin.
- Toi et... et lui, vous pouvez vous reposer ici. Si votre compagnon va mal, les médecins se trouvent dans les salles à droite de celle du trône. Sur ce, je vous dis au revoir, et, s'il vous plaît...

Il regarda Origin.
- Ne parlez pas de moi à Amnaysia.

Il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Au château Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:13

- Tu es quelqu'un de bizarre.... mais d'accord

Arriva-t-il a dire avant qu'Arhou s'en aille. Il posa Kamen sur un des lits, il s'en remettra. Puis il s'approcha d'Amnaysia et murmura

- Ont est revenus en vie tout les deux ...

Puis il sortit, cet Arhou l'intriguait !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Au château Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:22

Le garçon ne s'était pas beaucoup éloigné. Il était resté dans la ville, juste qu'il s'était appuyé contre la fontaine, en soupirant. La nuit était tombée. Le jeune homme regarda la lune, un sourire sur les lèvres.
Il finit par se retourner en laissant échapper un petit soupir.
- Ca ne te lasse pas de me suivre en essayant de te faire discret?

Oui... il avait entendu Origin.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Au château Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:25

Origin sourit et approcha

- C'est un vieille habitude d'assassin....

Il regarda lui aussi la lune

- Ils doivent surement accord nous chercher

Sourit Origin, il l'avais dit a haute voix, plus pour lui-même que pour Arhou, puis il repossa son regard sur Arhou

- Pourquoi Amnaysia doit ignorer ton existence ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Au château Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:37

Arhou fit un faible sourire. Ainsi donc Origin était assassin... Il haussa les épaules.
Lorsqu'il lui posa la question sur Amnaysia, il le regarda un long moment sans rien dire, puis il finit par lui répondre.
- Elle me croit mort.

Il y eu un silence où il tourna la tête en fermant les yeux.
- J'ai été son premier compagnon, et le dernier à la quitter, après lui avoir fait la révélation, de ce que je lui cachais depuis longtemps.

Il releva la tête pour regarder Origin.
- Me revoir lui ferait un choque.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Au château Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:41

- C'est sur... Mais pourquoi réapparaitre comme ça ?

Décidément Origin s'intéressait a Arhou. Origin s'étonna de sa propre curiosité mais une fois de temps en temps ne pourrait pas me faire du mal ! Plus il regardait la lune, plus il repensait a son monde.... il ne savait toujours pas comment s'y rendre, ni même si qu'y si passait, on pouvait dire qu'il était coupé de tout. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Au château Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:52

Arhou le regarda. Réapparaître comme ça? Il fit un faible sourire, et décida de lui raconter ce qu'il s'était passé.
- Comme la légende le raconte, les Clarghs doivent ramener le monde à la lumière. Amnaysia a été notre guide, l'Envoyée des Clarghs. Après avoir passé les épreuves, nous sommes allés à DemeurOmbre, où Amnaysia s'est combattue pour tous. Pour le monde. Ses amis. Sa vengeance. Tout... Avant sa bataille, les Clarghs ont péris chacun leur tour, devant ses yeux. Comme si elle n'avait pas déjà perdu assez de choses.

Il marqua une pause.
- Le monde ramené à la lumière (grâce à elle), les Clarghs, dont moi, nous avons tous péris en la protégeant. Moi, ayant le plus grand lien avec elle, les esprits m'ont réaccordé la vie... Mais je refuse de retourner la voir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Au château Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:58

- C'est donc pour ça qu'elle ne veux pas qu'on se batte, mon frère et moi..... Triste histoire pour elle....

Il en connaissait un peu plus sur Amnaysia, enfin. Depuis le temps qu'il voulait savoir.

- Tu parles d'un lien entre elle et toi... vous êtes frère et sœur ?

Plus rien ne l'étonnait de toute façons, alors même si il disait oui ou même non... ce ne serais pas grave. il attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Au château Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:14

Arhou le regarda un moment.
- Triste histoire, oui, mais ce n'est pas tout ce qu'il lui ai arrivé. Je t'ai fait un résumé, en quelque sorte.

Lorsqu'il lui posa la question pour savoir quel était son lien avec elle, il le regarda, et sans sourire, plutôt en baissant la tête, il répondit.
- Oui, je suis son frère... Mais d'un côté, je ne le mérite pas...

Il baissa un peu la tête en soupirant. Il se releva (il était assis au bord de la fontaine).
- Bon, eh bien, je vais y aller. Merci de prendre soin d'Amnaysia pour moi!

Il s'en alla.


Dernière édition par Amnaysia le Lun 25 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Au château Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:20

- Les liens du sangs ne se méritent pas... Ils sont là et on doit s'en contenter, que ça nous plaisent ou non....

Ils se séparèrent sur cette phrase. Origin resta seul près de la fontaine, même ici il se demandait comment faire pour rejoindre sa ville, sans devoir se tuer. Mais il ne voyait que cette solution et il ne pouvait s'y réduire.... il s'assit sur le bord de la fontaine et joua avec l'eau qui tombait... Mahiro était douée pour contrôlé l'eau, cette pensé lui fit apparaitre un sourire et une larme. Penser a son monde, le rendait triste et heureux a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Au château Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:30

- .... Origin?

Amnaysia avait finit par se réveillée et se lever, en se mettant une cape pour se protéger du froid. Elle était un peu faible, et elle tentait de cacher sa fièvre. Elle avait dû attraper mal, mais jamais elle ne montrait quand elle se sentait pas bien.
Elle s'approcha d'Origin.
- Qu'est-ce que tu fais ici, seul?... Tu parlais avec quelqu'un?...

Elle regarda la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Au château Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:33

Origin rêvassait jusqu'au moment où Amnaysia l'interpella, il la regarda

- Non, je rêvais c'est tout...

Il tiendrait sa "promesse" faite a ce type... de quel droit aurait-il put faire ça ? non, si Arhou ne voulait pas, alors Origin ne dira rien... quoi qu'en dise Amnaysia !

- Kamen va bien ?

Finis par demander Origin
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Au château Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:38

Amnaysia lui fit un faible sourire.
- Oui, Kamen va bien...

Elle regarda la fontaine, puis elle se tourna vers le château.
- C'est ici que j'ai rencontré le premier Clargh. Il s'appelait Arhou...

Elle garda les yeux fixés sur le château, en soupirant, puis elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Au château Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:41

- Arhou ? tss, drôle de nom

il ricana. mais son regard regarda la lune a nouveau... il sentait que son monde était quelque part après cet astre de la nuit... mais où ? où ? il aimerait le savoir. Il obligea son regard a se poser sur Amnaysia; il se relevât et posa sa main sur le front de le jeune fille

- Tu es malade....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Au château Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:47

Amnaysia faillit s'énerver lorsqu'elle dit que c'était un drôle de nom, mais elle ne dit rien. Elle fronça juste les sourcils, pour montrer que ça l'énervait, mais elle ne rajouta rien.
Elle le regarda ensuite poser son regard sur la lune, sans rien dire, car elle savait bien qu'il aimait regarder le ciel. Du moins, c'est ce qu'elle concluait, à force de regarder la nuit.
Lorsqu'il toucha son front et qu'il lui dit qu'elle était malade, elle fit un pas en arrière.
- Non, ça va très bien.

Elle fit un silence. Elle ne voulait pas se montrer faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Au château Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:49

Origin soupira

- A force de cacher certaine chose, elles peuvent nous tués a force....

Il parlait d'expérience personnelle, mais il ne voulait pas l'influencée. Aussi il retourna vers la fontaine

- Mais soit, si tu ne veux pas te faire soignée.... mais on ne sauve pas le monde, malade !

Il se laissa tomber lourdement sur le bord de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Au château Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:56

Amnaysia le regarda, toujours énervée. Elle serra un peu les points, tout en tenant sa cape. Elle finit par tourner le regard, toujours les sourcils froncés.
- J'étais dans un pire état lorsque j'ai sauvé ce monde une première fois! Ce n'est pas une petite maladie qui me fera du mal... surtout lorsque je ne suis pas malade!

Sur ce, elle lui tourna le dos, et commença à quitter la ville. Elle voulait aller voir quelque chose, pendant que la pluie s'était arrêtée de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Au château Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:59

- Très bien !

Il la laissait partir.... mais sa curiositée reprise le dessus et mal grès lui, il la suivit. Et puis si elle était en danger, il pourra la protégée, comme il avait promit. Et pis on partait pas comme ça ! Même si elle "n'était pas malade" , on devait quand même veiller sur elle.... mais il faut être prêt a se faire réprimandé ! Origin aimait bien quand elle s'énervait ^^

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Au château Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:02

Précédent

Origin s'était empresser de suivre le chemin tracer pour lui par Arhou. Il entra dans le château par des moyen peu conventionnel , a savoir pas par la porte d'entrée XD on le changeras pas. ET se dirigea dans la salle des médecins du château. Il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas quoi faire après, chez lui il ne restait jamais dans le palais plus de deux heures, il repartait courir dans la forêt au dans la ville... alors il était un peu perdu, il espérait que quelqu'un le voie .
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Au château Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:12

- Un problème?

Il sauta du haut d'une statue, et réaterrit sur ses jambes. Il regarda ensuite Origin, puis Amnaysia, qui n'allait pas mieux.
- ...

Il avança et remarqua la marque noire. Ses yeux s'assombrirent, puis il guida Origin à la salle des soins. Il expliqua aux médecins les marques noires d'Amnaysia, et les personnes allèrent s'occuper d'elle, dès qu'Origin la déposa.
Arhou regarda le jeune homme.
- J'ignore si elle se réveillera bientôt, car avec ce genre de maladie, ça donne plutôt un profond coma...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Au château Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:14

- Au moins elle est.... plus sur mes épaules

Il plaqua sa main sur son front et sourit ironiquement a sa blague pas drôle

- toujours là pour réglé la situation a ce que je vois ! On a trouver notre nouvel aide divine

C'était la nuit des blagues lourdes d'Origin

- Je m'en vais !

Il sortit du château et retourna à la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Au château Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:23

Arhou le dévisagea. Décidément, il le trouvait bien étrange... Il haussa les épaules, et prit le chemin opposé, pour se cacher dans un coin et se téléporter. Non. Il n'était pas ue nouvelle aide divine. Il était une simple personne. Un Clargh. Celui de l'Invocation...

Le matin était arrivé. La ville se remplissait d'animations petit à petit. Les soldats surveillaient les alentours de la ville.
Au château, les médecins s'étaient occupé de la jeune fille toute la nuit. Un serviteur arriva vers Origin, inclina la tête, et demanda poliment si c'était lui qui avait accompagné Amnaysia, et s'il voulait avoir des nouvelles d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Au château Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:28

Origin passa sa main dans ses cheveux et soupira

- C'est moi qui ai amener Amnaysia... mais je m'en fiche de savoir comment elle va.... si elle se réveille dite lui qu'Origin est mort en me combattant et que j'ai pris son cœur....

Il laissa seul le serviteur et partit de la ville, il murmura tout en marchant

- Ne m'en veux pas Amnaysia, mais ton monde... et ce qui peux lui arriver, ne m'intéresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au château Empty
MessageSujet: Re: Au château   Au château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au château
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Shiroyuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser