Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Libération! Pour l'honneur de Warrux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Libération! Pour l'honneur de Warrux! Empty
MessageSujet: Libération! Pour l'honneur de Warrux!   Libération! Pour l'honneur de Warrux! Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:09

La jeune fille toucha le sol, toujours en pleurant. Elle serra une poignée de cendre dans ses mains, puis elle fixa les tombes un long moment. Jamais ils n'auraient accepté Corbeau au saint du village. C'était impossible. Jamais il n'aurait été accepté avec un tel caractère...
Elle se releva et fixa ses vêtements. Ils étaient totalement rouges. La couleur écarlate était vraiment surprenante, puisqu'il n'y avait plus de violet, de fushia, ni même du bleu et du marron sur toute la surface de ses vêtements. Trop de sang avait été versé dessus...
Amnaysia continua de pleurer, en silence, en regardant les tombes, sans bouger. Elle ne voulait voir personne pour le moment. Elle en avait assez. Elle aurait tant, voulu retrouver son village, ses habitants, tout...

Au bout de plusieurs minutes, elle avança et se dirigea vers l'arrière du village: une immense colline avec des marches d'escaliers (une bonne centaine) qui menait à une maison construite à l'intérieur de la colline, puis d'autres marches, qui menaient plus bas, là où se trouvaient d'autres maisons détruites. Amnaysia s'assise en bas des marches et se recroquevilla sur elle-même. Warrux, qui était si joyeux auparavant, ressemblait à un véritable village fantôme, désormais...
Amnaysia releva à nouveau la tête, perdue dans ses souvenirs. Elle se revoyait avec Koé et Noriork, parcourant cette partie du village. Lorsqu'ils étaient vraiment jeunes, ils n'avaient pas trop le droit d'y aller, mais chaque fois ils désobéissaient... Puis elle se revoyait lorsqu'elle chantait avec son amie, ou lorsqu'elles jouaient de la flûte. Cela la fit légèrement sourire, mais pas beaucoup. Elle baissa à nouveau la tête pour pleurer silencieusement. Tout avait changé trop vite. Amnaysia aurait voulu retrouver le village qu'elle avait connu.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Libération! Pour l'honneur de Warrux! Empty
MessageSujet: Re: Libération! Pour l'honneur de Warrux!   Libération! Pour l'honneur de Warrux! Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:58

Corbeau arriva seul dans Warrux, ses yeux étaient humide : il avait pleurer, encore... il parcourra lentement le village, c'était si loin pour lui...Il trouva les escalier qu'Amnaysia avait emprunté plus tôt et les prit a son tour. Il avança et trouva Amnaysia assise, il passa devant elle puis se retourna pour la regarder

- J'aimerais savoir... comment emprisonner ma partie sombre, celle qui n'est pas moi et qui veux te tuer... personne n'arrive a m'aider, mais toi tu le sais ?

sa voix était calme mais anxieuse, il appréhendais le moment où Amnaysia l'attaquerais surement....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Libération! Pour l'honneur de Warrux! Empty
MessageSujet: Re: Libération! Pour l'honneur de Warrux!   Libération! Pour l'honneur de Warrux! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:12

Amnaysia leva la tête pour le regarder dans les yeux, tout en fronçant les sourcils. Où était Origin?
La jeune fille le dévisagea un moment, puis ouvrit la bouche pour parler lorsqu'elle entendit une explosion dans la partie "haute" du village. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant des flammes. Cela refaisait... comme avant...
- ... Non!

Elle remonta les marches à toute vitesse, et aperçut le monstre du marais, qui lui hurla dans la figure. Amnaysia resta figée sur place, totalement paralysée. Le monstre lui assena un coup de griffe au visage, et la jeune fille vola au loin, dans la poussière. Elle le regarda dans les yeux, puis fixa le village. Malgré les ruines, il brûlait, comme avant...
Le monstre se prépara à la frapper à nouveau, mais quelqu'un se mit devant. Quelqu'un... qu'Amnaysia reconnut tout de suite, et si Corbeau l'avait suivit et avait vécu à Warrux, il reconnaissait aussi cette personne, qui tentait d'arrêter le monstre avec son arme.
- (Chef) ... Si quelqu'un est ici, qu'il enlève Amnaysia de derrière moi, avant qu'elle ne se fasse attaquer! Vite!

Amnaysia le regarda, les yeux écarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Libération! Pour l'honneur de Warrux! Empty
MessageSujet: Re: Libération! Pour l'honneur de Warrux!   Libération! Pour l'honneur de Warrux! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:16

- Yokai !

Corbeau prit Amnaysia, un peu de force, et l'emmena en bas des escaliers, il la posa au sol

- Kuso. Amnaysia ! je t'en prie ne remonte pas, je vais aider le chef !

Il remonta les marches et se mit au coter du chef

- ça faisait longtemps, chef...

Corbeau sembla tiré quelque chose derrière ses oreilles et se concentra sur le monstre
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Libération! Pour l'honneur de Warrux! Empty
MessageSujet: Re: Libération! Pour l'honneur de Warrux!   Libération! Pour l'honneur de Warrux! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:26

Le Chef tourna la tête vers Corbeau et ne put s'empêcher de sourire. Il regarda à nouveau la bête, en serrant les dents. Malgré l'ordre de Corbeau, Amnaysia remonta, et les regarda. Elle posa sa main contre son coeur, en tremblant.
- ... Comment...?
- (Chef) Amnaysia, ne reste pas là! Tu sais très bien que ce monstre...
- c'est Noriork!

Le chef la regarda.
- Je sais que c'est votre fils! Et je sais que jamais vous ne serez capable de le tuer!... Moi... de même, sans doute...

Elle tourna le regard. Le monstre hurla à nouveau. L'homme le regarda, et rabaissa son arme.
- (Chef) ... Mais il faut le tuer, pour qu'il soit guérit de ses souffrances. C'est ce qu'il veut.
- ... Je le sais...

Elle fit apparaître son arme, et s'approcha tristement. Le monstre tenta de se calmer. Amnaysia se concentra, et petit à petit, des plumes blanches tombèrent du ciel. Les yeux de la bête semblaient exprimer la souffrance...
- ... Noriork...

Elle se baissa la tête, puis la releva et enfonça sa lame dans le ventre du monstre. Petit à petit, un corps humain commença à apparaître à sa place. Un jeune garçon roux avec une armure sur le haut du corps, et un simple pantalon marron. Il regarda Amnaysia dans les yeux, murmura un faible "merci..." en souriant, puis disparut. Amnaysia lâcha son arme et se laissa tomber au sol.
Warrux disparaissait pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Libération! Pour l'honneur de Warrux! Empty
MessageSujet: Re: Libération! Pour l'honneur de Warrux!   Libération! Pour l'honneur de Warrux! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:35

- Chef...

Il ne savait pas quoi dire, il avait un peu honte en même temps... il repassa sa main derrière son oreille et regarda Amnaysia, il restait muet. Triste et perturbé....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Libération! Pour l'honneur de Warrux! Empty
MessageSujet: Re: Libération! Pour l'honneur de Warrux!   Libération! Pour l'honneur de Warrux! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:45

Amnaysia serra un poing dans la cendre, fronça les sourcils et se releva, en fixant le village. Le Chef regarda Corbeau, puis Amnaysia. Il voyait sa haine envers elle-même, ses larmes qui coulaient sur le sol. N'en pouvant plus, il s'approcha d'elle et la serra contre lui. Lui, qui d'habitude, ne semblait avoir aucun sentiment... Amnaysia ouvrit les yeux, surprise.
- (Chef) Pendant plus de 12 ans, tu as grandis au sein de Warrux. Tu n'avais même pas deux ans lorsque l'on t'a trouvé à l'orée de la forêt... C'est moi qui t'ai élevé et t'ai appelé Amnaysia... Tu sais, ce n'est pas de ta faute si Warrux a été détruit, c'est la faute de Norkesh!... Alors... arrêtes de t'en vouloir. De plus, tu as des amis désormais...

Il sécha les larmes de l'Envoyée.
- (Chef) Alors ne pleure plus. Et même dans les moments tristes, essais de sourire... Pour nous, tu n'es pas seulement l'Envoyée des Clarghs: tu es notre rayon de soleil! Notre coeur qui nous a illuminé!... Tu représentes Warrux, et toujours, tu resteras gravée au fond de nous... Même si je ne te l'ai jamais montré...

Il lui sourit faiblement.
- (Chef) je t'ai toujours considérée comme ma propre fille...

Il lui caressa une dernière fois les cheveux, puis disparut au loin.
- ... CHEF!!!!!!!!

Les flammes devinrent de plus en plus grandes, il était désormais presque impossible de fuir, et Amnaysia ne bougea pas de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Libération! Pour l'honneur de Warrux! Empty
MessageSujet: Re: Libération! Pour l'honneur de Warrux!   Libération! Pour l'honneur de Warrux! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:50

Corbeau non plus n'esquissa aucun geste. Mais au moment où les flammes le lécha de prêt il se réveilla

- Amnaysia !

Il râla en s'approchant d'elle et l'obligea a sortir des flammes. mais le feu n'était pas décidé a ce qu'il le quitte vivant. Corbeau traina Amnaysia du mieux qu'il put mais les flammes les rattrapaient. mais bientôt ils arrivèrent presque au bout, encore quelque mètre Corbeau poussa Amnaysia ne dehors des flammes, mais il n'eut pas cette chance, les flammes le brulait et il ne pouvait bouger de douleur. Il regarda Amnaysia, Il ne s'attendais pas a recevoir de l'aide il voulait juste la voir une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Libération! Pour l'honneur de Warrux! Empty
MessageSujet: Re: Libération! Pour l'honneur de Warrux!   Libération! Pour l'honneur de Warrux! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:53

Amnaysia le regarda, et refonça dans les flammes, rapidement.
- Ne reste pas planté là!...

Elle se concentra à nouveau de toute ses forces, et sa tunique dans son dos se déchira, pour laisser apparaitre... deux grandes ailes d'anges? Très vite, elle attrappa Corbeau par le bras, fit bouger ses ailes et le sortit des flammes, pour qu'ils puissent s'éloigner le plus vite possible. Leurs corps à demi-brûlés, Amnaysia ne put le tenir plus de 5 minutes, et finit par le lâcher, avant de s'écraser sur le sol, totalement épuisée. Au moins, ils étaient hors de danger, désormais. Mais malgré son visage exprimant la douleur, on pouvait lire dans l'expression de la jeune fille une certaine tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Libération! Pour l'honneur de Warrux! Empty
MessageSujet: Re: Libération! Pour l'honneur de Warrux!   Libération! Pour l'honneur de Warrux! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:58

- Tu.... Tu m'as sauver ? pourquoi... hurg !

Il avait mal, le feu l'avait bruler gravement et il doutait de sa guérison... Il regarda Amnaysia, il aurait voulu la réconforté mais il ne savait pas si c'était vraiment bien venu... il souffrait en silence, attendant la réponse... même si l'appréhendais...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Libération! Pour l'honneur de Warrux! Empty
MessageSujet: Re: Libération! Pour l'honneur de Warrux!   Libération! Pour l'honneur de Warrux! Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:01

Amnaysia regarda Corbeau, tristement, et comme un homme lui avait dit plus tôt... elle tenta de lui sourire. Ses ailes lui faisaient très mal dans son dos, mais impossible de les ranger pour le moment. Elle tenta de soigner Corbeau avec des sorts de soin, tout en pensant à son combat avec son ami juste avant l'incident de Warrux. Ses yeux se remplirent de larmes. Elle hurla en levant la tête vers le ciel.
- ORIGIN!!! T'es où??!...

Elle fit tout pour retenir ses larmes, mais en se concentrant sur sa magie pour soigner le blessé, tout en essayant d'éliminer le mal en lui. Elle était... épuisée. Et le sang coulait de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Libération! Pour l'honneur de Warrux! Empty
MessageSujet: Re: Libération! Pour l'honneur de Warrux!   Libération! Pour l'honneur de Warrux! Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:10

Corbeau n'avait pas eu de réponse, mais n'en réclama aucune. Ses blessure se refermaient mais il sentait toujours la douleur, comme si le feu lui en voulait... Il entendit le cri d'Amnaysia comme si elle était loin de lui... Lui non plus n'avait pas comprit, ils étaient en pleine bataille quand deux personne sont venu le chercher. Il avait disparut d'Atangla. Bon grès mal grès, Corbeau articula

- yu...kue...fu...mei... Il a... dispa... rut... avec... deux hom...mes Argh !....

Il s'écarta d'Amnaysia pour vomir de mal

- soi...gne... toi..... d'abord.... hgg.... Je survi....vrais....

Il resta dos a elle, souffrant en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Libération! Pour l'honneur de Warrux! Empty
MessageSujet: Re: Libération! Pour l'honneur de Warrux!   Libération! Pour l'honneur de Warrux! Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:13

Amnaysia regarda Corbeau avec de grands yeux. Elle posa gentiment sa main sur son épaule.
- Il a quitté Atangla? QUe s'est-il passé exactement?! Où est passé Origin?!

Elle serra son poing sur le sol, puis regarda à nouveau Corbeau.
- Je dois le retrouver! Serait-il sur la Terre Promise?! Si tu as besoins de médicaments, la plante derrière toi fait un très grand soin!... Vis!

Puis elle se releva, et se prépara à s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Libération! Pour l'honneur de Warrux! Empty
MessageSujet: Re: Libération! Pour l'honneur de Warrux!   Libération! Pour l'honneur de Warrux! Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:22

Corbeau regarda Amnaysia

- Pourquoi donc ? Tu me hais de toute façon...

Corbeau se relevât, c'était suicidaire de sa part, la grimace qu'il fit le faisait comprendre, mais il regarda Amnaysia

- L'un des deux hommes qui l'a emmener lui ressemblait beaucoup... l'autre, je ne sais pas...

il parlait vite

- J'espère qu'on se reverra !

Faisant fit de sa douleur il partit précipitamment. Il sentait l'autre, le Dark Corbeau, prêt a refaire surface. Il ne voulait pas qu'Amnaysia souffre encore plus a cause de lui... mais après bien des pas il tomba lourdement a terre, il n'en pouvait plus, le feu l'avait presque tué.....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Libération! Pour l'honneur de Warrux! Empty
MessageSujet: Re: Libération! Pour l'honneur de Warrux!   Libération! Pour l'honneur de Warrux! Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:29

Amnaysia regarda Corbeau une dernière fois, puis le remercia.
- Reste en vie! Je viens te rechercher tout à l'heure!et ne te laisse pas posséder!

Elle voulait évidemment dire par "posséder", devenir méchant. La jeune fille avait déjà des idées: deux hommes, l'ayant fait quitté Atangla: cela pouvait être Ryan et Kamen, dont le fils, qui pouvait ressembler à son père, ou... Firey et Tyhukoviel, l'esprit sous la forme d'Origin, et qu'ils soient partis dans le monde des Enfers.
Amnaysia s'y téléporta...

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Libération! Pour l'honneur de Warrux! Empty
MessageSujet: Re: Libération! Pour l'honneur de Warrux!   Libération! Pour l'honneur de Warrux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération! Pour l'honneur de Warrux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un monde
» Pour sauver une vie
» un combat final... mais pour qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Warrux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser