Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour un monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Pour un monde Empty
MessageSujet: Pour un monde   Pour un monde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:14

Prédédent

La téléportation ne dura qu'un court moment. Doruk et Origin étaient arrivés dans un château très smbre, avec quelques ruines, et surtout, au dessus de la lave. Un simple chemin reliait le château à la terre ferme.
Doruk ricanna.
- J'aime tant, ce lieux! Il est magnifique!

Oui... magnifique, dans son sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Pour un monde Empty
MessageSujet: Re: Pour un monde   Pour un monde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:22

Origin par contre était dubitatif.... Mais que... Il se retourna là dans les ruines il la sentait : la porte

- Doruk... tu es un génie ! La porte....

Mais son visage se rebrunit

- Mais... Rrr, je ne peux pas l'ouvrir seul Kamen possède ce pouvoir !

Il mordit ses phalanges a nouveau, il avait faire un erreur....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Pour un monde Empty
MessageSujet: Re: Pour un monde   Pour un monde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:30

Doruk lui fit un grand sourire lorsqu'il dit qu'il était un génie. Oui, ils avaient la porte. Cependant, il blêmit, lorsqu'Origin lui dit que Kamen avait le pouvoir de l'ouvrir, et pas lui. Il faillit le traiter d'inccapable, mais une lumière l'empêcha de parler.

Précédent

Amnaysia arriva, Kamen avec elle. Ils n'étaient pas dans la même salle que les deux autres, mais dans celle juste à côté. La jeune fille regarda les lieux.
- ... C'est bien DemeurOmbre...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Pour un monde Empty
MessageSujet: Re: Pour un monde   Pour un monde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:34

- Oui... Je sens la porte, elle est tout près !

Il la sentait... dans la pièce d'a côté

- Elle est dans l'autre pièce, Amnaysia emmene-moi là-bas s'il te plait !

Origin perçut l'énergie de Kamen, il baissa la ton pour ne pas que son frère l'entende

- Mais tout nos problème son réglé.... Kamen ouvrira la porte, j'ouvrirai la porte... et enfin, ce monde ira a sa destruction !

Il sourit

- Mais avant tout, aucun des deux ne doivent nous voir... sinon, ils se méfieront et je ne pourrais pas l'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Pour un monde Empty
MessageSujet: Re: Pour un monde   Pour un monde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:38

Doruk regarda Origin, affirma d'un signe de tête.
- La seule chose possible, est de se mettre dans un angle de la pièce en les attendant...

Il glissa dans la pénombre, comme invisible...


Amnaysia regarda Kamen avec de grands yeux, puis elle se concentra.
- ... Sommes-nous seuls?...

Elle mena Kamen jusqu'à la porte qui menait à l'autre salle. Elle sentait d'autres précenses. Origin, et Doruk, devaient être là, eux aussi... Ou peut-être... Non, elle se trompait...
Elle regarda Kamen, et lui chuchota.
- Je passe première... au cas où si nous ne sommes pas seuls, pour pouvoir attaquer, pendant que tu t'occupe de la porte...

Elle respira un bon coup, et ouvrit la porte, d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Pour un monde Empty
MessageSujet: Re: Pour un monde   Pour un monde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:45

Origin acquiesça, il trouva un coin sombre et se rendit invisible. Amnaysia entra, la pièce était vide et Kamen le ressentis aussi. Il avança vers le milieu de la pièce. Il leva la main et une lueur blanche l'éclaira, Une porte apparut comme par magie. Kamen sourit a Amnaysia

- La porte est ouverte !
- Et je t'en remercie !

Origin se plaça devant l'entrée de la porte et Kamen.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Pour un monde Empty
MessageSujet: Re: Pour un monde   Pour un monde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:48

Doruk resta caché un moment pour regarder ce qui allait se passer. Amnaysia regarda Origin, elle serra les dents. Elle ne voulait pas lui faire de mal, mais elle devait l'écarter du chemin...
Elle se jeta sur lui, et le poussa.
- Kamen, la porte est devant toi, vite!!

C'est à ce moment que Doruk fit son entrée. Il regarda Amnaysia en soupirant, puis comment allait réagir Origin.
Amnaysia essaya de l'immobiliser au sol, elle le regarda dans les yeux.
- Origin! Reprends-toi! C'est moi, Amnaysia!...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Pour un monde Empty
MessageSujet: Re: Pour un monde   Pour un monde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:56

- ça j'ai vu

Il sourit et Amnaysia nu put lui sauter dessus, elle était immobiliser au sol par de la glace noire. Il regarda Kamen et fronça les sourcils

- Un pouvoir des ténèbres ? Comment !?
- Je... Makkuro, Saphira !

L'armure de Kamen muta, elle devint moins dur dans sa finition plus harmonieuse par des armatures plus rondes, toute la taule devint bleu nuit et les décoration devinrent dorée. Origin était plus que surpris... il ne pourrait battre une Armure de lumière invoquer par les ténèbres...; Il n'avait pas d'autre choix...

- Doruk... passe la porte ! Je vais m'occuper du Saph-Makku (combinaison du mot Makkuro et Saphira XD).... une fois derrière prends le cœur... la boule dorée entouré de fil d'ombre. Et je te promet que si tu rapporte ça, le monde d'Atangla sera a toi !

Il misait tout sur Doruk, pour sa collecte des cœurs et pour sa survie !
Les deux frère se mirent en garde
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Pour un monde Empty
MessageSujet: Re: Pour un monde   Pour un monde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:05

Doruk le regarda, puis confirma d'un signe de tête. Il se prépara à entrer dans le porte. Amnaysia, qui ne pouvait pas bouger, ouvrit la bouche pour lui hurler d'arrêter...

Mais quelqu'un l'arrêta avec son épée, et envoya Doruk un peu plus loin. Une personne... avec une grande force. Quelqu'un qui s'était caché. Mais il était revenu pour défendre son monde. Quelqu'un... qui avait protégé Amnaysia dans le passé.
Le Clargh de l'Invocation.


- A... Arhou?...

La personne la regarda, avec une triste mine.
- Je suis désolé Amnaysia, de ne rien t'avoir dit plus tôt...

Doruk se releva et lui lança un regard noir. Il fit apparaître sa massue.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Pour un monde Empty
MessageSujet: Re: Pour un monde   Pour un monde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:13

Origin fut surpris et plutôt mécontent de l'apparition d'Arhou.... sans le cœur il ne pourrais battre Kamen... qu'a cela ne tienne il fonça une épée fait d'ombre a la main sur Kamen, lui il avait Requiem qui avait prit une drôle de forme ( http://www.playstation-scene.org/images/soulcalibur4.jpg ), c'était une épée que lui avait crée son frère. Il s'attaquèrent l'un l'autre... un seul coup fut donner, Origin se trouva derrière Kamen et lui se trouvait derrière Origin. La tension était palpable, une seul coup, un seul mort. Une blessure s'ouvrit sur le ventre d'Origin mais elle ne saigna pas beaucoup.... PAr contre Kamen était blesser mortellement. il s'écroula a terre incapable de bouger.... Non, ça ne pouvait pas se finir comme ça !
Origin sourit sadiquement, il emprisonna Arhou dans une prison de glace et par mesure de précaution emprisonna Kamen. Il regarda Doruk

- Bien, détruisons ce monde a présent !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Pour un monde Empty
MessageSujet: Re: Pour un monde   Pour un monde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:29

Amnaysia avait regardé la scène se passer devant ses yeux, qui se remplirent de larmes. Elle voulu hurler le prénom de Kamen, mais elle ne bougeait pas bouger. Il fallait qu'elle trouve un truc, et vite!...
Elle réfléchit à toute vitesse, sous le regard de son frère, qui ne pouvait plus rien faire, à par essayer de soigner Kamen. La jeune fille els regarda du coin de l'oeil, et hurla dans sa tête.
"... Nesaïne Separ!!!"

L'esprit apparut et entra dans le corps de Doruk, l'immobilisant.
- Qu'est-ce que?!...

Il regarda Origin. La glace commença à fondre. Amnaysia secoua la tête, et se demanda ce qu'il se passait. Puis elle regarda un peu plus loin, et discerna une silhouette au loin. Quelqu'un, qui faisait fondre la glace qui la retenait prisonnière.
- ... Non... Je... rêve?...

Peu importe, la glace avait fondue, elle courut vers la porte. La personne au loin l'aida en bloquant Origin par un cercle de flamme, pendant qu'Amnaysia passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Pour un monde Empty
MessageSujet: Re: Pour un monde   Pour un monde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:35

Origin n'avait pas comprit tout ce qui venait de se passer, mais quand il vit Kamen s'élancer vers les montant de la porte, passer entre et les fermés il comprit qu'il avait perdu. Il tomba a genoux

- Finalement... Quoique je fasse vous êtes toujours les plus fort, Origin, Kamen.... qu'est-ce qui est si différent entre nous ? Qu'avez-vous de plus que moi ?

Il soupira. il ouvrit la bouche et une forme noir en sortit. Le corps Origin retomba. La forme resta près du corps quelque minutes puis il se tourna vers Doruk. Il sourit en coin

- Je crois que je vais bien m'amuser !

Il dégage Nesaïne Separ du corps de Doruk et entra dans le corps de Doruk. Il l'obligea a se téléportez loin de la porte, d'Origin, de Kamen et Amnaysia

- Prenez soin de vous... tous !

Doruk disparut en disant a cause de l'esprit noir ces paroles.

Kamen avait ferme les battants de porte et s'appuyait contre elles, il était blesser de partout mais souriait. Il regarda dans la direction du cœur, amis sans le voir

- On a réussit on est passer a travers la porte, ton monde va pouvoir être sauver !

il faisait noir autour d'eux, de la lumière s'élevait de leur propre corps les permettant de se voir et au loin, là-bas loin se trouvait le cœur du monde d'Amnaysia, symboliser par une lointaine lueur (lointaine car ils étaient encore loin)

- Tu vois cette lumière... Surement... va près d'elle, tu pourras faire trois vœux... mois je reste ici. je ne me sens pas capable d'aller aussi loin !

Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Pour un monde Empty
MessageSujet: Re: Pour un monde   Pour un monde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:58

Amnaysia regarda Kamen, une larme coula sur sa joue.
- ... Merci...

Elle lui fit un faible sourire, puis continua son chemin, derrière la porte, sans avoir regardé Origin. Elle marcha longtempsn en pensant ce que venait de dire Kamen. Elle devait faire trois voeux... Mais... lesquels?... Elle savait déjà lequel sera son premier. Mais les deux autres?...

Elle réfléchit longtemps. Le temps d'avancer jusqu'à la sphère dorée. Elle la fixa un long moment, sans rien dire, puis la toucha avec ses mains, en annonçant les trois voeux.
- Mon premier souhait, sera de faire redevenir ce monde comme il l'était avant...

Sa voix semblait mélancolique.
- Mon deuxième souhait, sera de soigner Kamen et Origin.. Quant à mon troisième...

Une larme coula sur sa joue. Elle murmura le troisième souhait en Sia, mais en Sia simplifié, pour que la sphère comprenne. Elle brilla encore plus qu'avant...


Un éclat de lumière éclaira le ciel du pays. Du monde. La pluie s'arrêta de tomber, les nuages s'en allèrent, pour laisser place à un grand soleil d'après-midi. Les monstres disparurent, les uns après les autres.
Du côté d'Origin et Kamen, toutes leurs blessures disparurent. Arhou leur fit un faible sourire, et se téléporta, pour disparaitre. La personne qui avait aidé Amnaysia fit de même.
Quant à Amnaysia... elle reprit ses pouvoirs, mais pas que ça. Elle se reçut aussi toutes les blessures que les Clarghs s'étaient reçu, lors de leur arrivée à DemeurOmbre. Elle fût ensuite téléportée dans la plaine.

"Je souhaiterai recevoir les blessures qu'on subit les Clarghs lors de la quête d'Atangla. De façon à ce qu'ils n'aient plus aucunes blessures, et que je les gardes moi-même dans mon corps..."


Le corps de la jeune fille réapparut dans la plaine. Elle savait que les Clarghs allaient bien, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Pour un monde Empty
MessageSujet: Re: Pour un monde   Pour un monde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:07

Kamen était toujours derrière la porte, il regarda la sphère qui s'approcha de lui... enfin il supposait qu'il la regardait car il ne voyait toujours pas

- Je peux sortir, hein ?

Il sourit, la sphère transporta Origin et Kamen près d'Amnaysia.... Ils étaient beau les sauveurs d'Atangla... l'une avait sauver tout le monde mais avait prit toutes les blessures de ces anciens compagnons, un autre était devenu aveugle peut-être pour toujours... et l'autre était entre la vie et... le vide. Kamen se relevât

- Tu l'as sauvé Amnaysia...

Il sourit

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un monde Empty
MessageSujet: Re: Pour un monde   Pour un monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour sauver une vie
» un combat final... mais pour qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Mont de Laternua :: DemeurOmbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser