Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un ancien village peuplait ces terres...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:00

L'homme fée devint rouge lui aussi. Il tenta de retenir Koé mais sans succès. De toutes façons si il retournait à l'interieur, cela enfoncerait encore plus le bouchon...
"Koé!Oh...Bon je ferme la porte hein?"

Il replia ses ailes dans son dos et s'avança en évitant les regards de Tilyane et d'Amnaysia.
"Qu'est-ce qui se passe?
_Qu'est-ce qui S'EST passé? Ti hi!
_Ah fiche-moi la paix toi! Ah tiens bonjour mademoiselle!
_Coban, je te présente Malaphas.
_Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Aëline

Aëline


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:52

Toujours cachée derrière les arbres, Aëline observait la scène en silence. Un instant, elle avait voulu sortir de sa cachette pour se présenter, mais l'arrivée de cette "Malaphas" avait tous gâché. L'atmosphère bon enfant semblait rompue, et elle n'osait pas bouger, attendant de voir ce qu'il allait se passer.

- Quel froid...

Aëline grelottait et elle commençait à regretter sérieusement d'être venue sans un manteau plus approprié. Elle se força cependant à attendre que les choses s'arrangent.
C'était aujourd'hui qu'elle devait se présenter. Son instinct ne la trompait jamais.
Aëline sorti la tête de derrière sa cachette : la suite des évènements serait déterminante, elle ne voulait rien rater de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:41

Malaphas considéra la remarque d'Amnaysia, avant de s'incliné devant Coban et murmurer un enchanté taché de gène.

- Sire Origin... Dame Amnaysia... vous avez raison... il faut que j'essaye !

Quelque peu ragaillardis, elle levât la tête et expirât, elle s'accorda un sourire et une petite blague de réconfort

- Je vous ferais part de la tête du Mariage !

étonné de sa propre assurance elle se cacha dans le col du manteau d'Origin puis se téléporta, saluant tout le monde. Elle avait embarquer le manteau d'Origin, laissant son torse nu et les cicatrices apparente. Origin se racla la gorge, il se tournât vers Amnaysia

- Merci d'avoir gérer sa a ma place...

Il soupira, une tension s'était accumuler dans son torse et il la relâcha d'un coup, ça lui fit du bien, quoique le laissant désarmer devant les vents froids...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:50

Koé se sentit gênée à l'idée de laisser Coban seul, elle baissa la tête... Retourner dehors, dans la neige, cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs... Elle recula jusqu'à s'asseoir sur le lit, silencieusement, n'entendant presque rien de ce qui se passait dehors...

Amnaysia regarda Origin, puis Malaphas lorsqu'elle évoqua le mot mariage, elle rougit et préféra vite changer de sujet en espérant que Tilyane et Coban ne feraient pas de remarque là dessus... L'Envoyée se racla à son tour la gorge, serrant Origin contre elle.
- Tu... tu vas avoir froid comme ça... Et puis de rien pour l'aide, Tilyane a aidé aussi, pas vrai?

Puis elle tourna le regard. Aperçut une jeune fille. Leva la tête, regard concentré sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:13

Le mot "mariage" fit rougir Coban qui venait à peine de faire sa déclaration, et Tilyane soupira discrètement d'un air un peu triste, mais elle retrouva un peu le sourire à la remarque de l'envoyée.

Les demis-fées se tournèrent vers la jeune fille qui venait de faire son apparition.
"Tiens?(Elle est discrète...Je ne l'ai même pas entendue...)
_Hum...Salut mam'selle...(on a pas mal de visites aujourd'hui...Et pourquoi c'est toujours des filles? M'en fiche, je garde ma Koé!)"

Il leur semblaient bien que la nouvelle arrivante voulait parler au groupe. Ils fixèrent Amnaysia en levant un sourcil chacun sachant qu'apparemment, c'était sur elle que se portaient les yeux de l'étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Aëline

Aëline


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:21

Aëline réagit à peine lorsqu'elle vit le regard d'Amnaysia se poser sur elle, plus besoin de se cacher à présent. L'elfe s'avança lentement, hésitante : se battre ? parler ? Ils étaient trop nombreux pour elle, elle ne pouvait pas risquer de leur faire du mal, chaque information sur Lakie était précieuse. La magicienne se racla la gorge avant de s'adresser à l'envoyée :

-Pardon de m'imposer, cela fait déjà un bon moment que je vous observe. Je me nomme Aëline, je viens en paix, j'ai juste quelques questions...

Le mot "paix" ne sembla avoir aucun impact sur les yeux de la guerrière. Sentir le poids de son regard fit flancher un instant le courage d'Aëline. Les autres n'avaient pas bronché. Quel beau moment de solitude ! songea l'elfe. Soit. La diplomatie semblait donc vouée à l'échec... Seule restait alors l'attaque et son effet de surprise. Elle ne lui ferait aucun mal... juste une bonne frousse. Du moins pour l'instant.
Aussi vive qu'un loup, Aëline se jeta sur Amnaysia, bousculant Origin. Murmurant quelques incantations, elle fit apparaitre un poignard dans sa main gauche, l'autre maintenant fermement l'envoyée des Clarghs au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:23

Origin avait reculé sous la surprise mais c'était repris pour menacer l'attaquante d'un poignard de glace. La couleur de ses yeux disparaissait lentement, remplacer par un blanc de perle. Il regardais fixement les yeux de la fille. Mais Origin n'était pas seul a menacer la jeune fille, Ryan ses chakrams placer minutieusement en flottaison dans le dos et prêt de la nuque.

- Lâche là... si tu tiens a la vie...

Ryan était enveloppé dans une cape blanche mais il grelotait de froid...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:29

Amnaysia avait manqué de pousser un cri en voyant la jeune fille se jeter sur elle. Elle toussa un peu, la regardant dans les yeux, sourcils froncés.
- ... T'es qui, toi...?
Elle regarda Origin, inquiète en voyant ses yeux, puis Ryan... et reposa son regard sur son attaquante. Venir en paix! Etrange manière de saluer pourtant... elle tenta de se dégager, en vain, serra les dents...

Koé entendit enfin ce qui se passait dehors. Elle regarda la porte, inspira un bon coup et se jeta dessus pour l'ouvrir, pou sentir d'un seul coup la froideur de l'hiver... elle regarda en direction du groupe, se réchauffant les bras, pour la première fois dans la neige depuis...
Elle courut rejoindre les deux fées.
- Qu'est-ce qui se passe?!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:58

Sous l'effet de la surprise, Tilyane lâcha un "Hey! Mais ça va pas?!" et Coban sursauta comme à son habitude. Blood-Ink, exitée par les armes de menaces s'approcha du cou de l'étrangère, prête à se planter à tout moment dans l'artère pour la vider.
"Blood! Ne fais rien sans mon autorisation compris?!"

La plume lança un regard noir à sa maîtresse mais ne toucha pas à la jeune fille. Tilyane et Coban se tournèrent vers Koé qui avait enfin réussi à affronter son traumatisme apparemment.
"Koé! Ca va?
_T'es nul! Elle demande ce qui se passe!
_Mais...
_Il y a une elfe qui veut "parler" à Amnaysia. On la surveille."

Coban s'approcha timidement de Koé histoire de ne pas la laisser à l'écart...Et surtout pour être plus près d'elle. Tilyane ne quitta pas l'arrivante des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Aëline

Aëline


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:17

Aëline ne broncha pas en voyant les autres se jeter sur elle. Elle se releva à gestes lents, pour éviter un drame, les mains en l'air. Le poignard disparu instantanément de ses doigts.

-Hum... j'avais eu un doute mais finalement... non. Désolée d'être aussi impulsive, mais je ne pouvais pas imaginer que toutes mes recherches aboutissent à une fille qui ne serait pas Amnaysia.
Ah, je sens que bien s'entendre va être difficile maintenant, non ? Ah ah ah... ah...

L'elfe s'interrompit.

- Ehhh ! Décrispez-vous ! Promis, je n'attaque plus personne ! (elle mit ses mains dans son dos) Bien, maintenant j'ai des questions !
dit-elle avec un grand sourire.

*gros silence*
Erf, ça va pas être simple... j'ai encore agit comme une brute épaisse... songea la magicienne.
Elle regarda le ciel : une colombe. Un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:06

Ryan récupérât l'un de ses Chakrams, le deuxième restait prés de la fille. Le dieu se crispa

- C'est plutôt a nous de te poser des questions !

Il serrait les dents, mais Origin lui lança un regard glacé

- Du calme ! ... Mais j'approuve, mademoiselle... qui êtes-vous ?

Il croisât les bras faisant disparaitre son poignard de glace qui avait rougit bizarrement. La couleur revint dans les yeux d'Origin, il les frotta rapidement d'une main, avant de regarder la jeune file
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:38

Koé s'approcha des fées, plus précisément de Coban. Elle remercia sa soeur pour l'avoir éclairé et se blottit contre le frère, par le froid, mais surtout par la crainte de revoir Corbeau...

Amnaysia regarda son attaquante, serrant les dents, elle tenta de se relever, ayant eu peur en fait pour son ventre... Elle regarda Tilyane du coin de l'oeil comme pour lui demander un peu d'aide... puis elle regarda à nouveau l'arrivante, tremblant de froid.
- Que... qu'est-ce tu veux...?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:34

Coban serra Koé contre lui, laissant tomber l'idée des ailes de cuir à cause de tout à l'heure.
"T'en fais pas..."

Tilyane s'approcha de l'elfe et lui lança un regard plein de reproches avant d'aider Amnaysia à se relever délicatement. Elle tendit ensuite le bras vers la plume vampire qui se nicha dans sa main, preuve qu'elle faisait confiance à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Aëline

Aëline


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:30

Toujours à distance raisonnable, Aëline reprit la parole :

- Ah, je suis vraiment désolée de la peur que je vous est causée, Amnaysia. Mais la seule manière de sonder l'âme d'une personne est la frayeur, c'est la seule émotion qui le permette d'ailleurs, je n'ai pas vraiment eu d'autre choix pour être fixée sur votre identité. J'en suis sûre à présent : votre cœur est pur, vous ne pouvez être que la fameuse envoyée de la légende. C'est pourquoi je m'excuse de vous avoir fait peur. Pardonnez-moi ! s'excusa Aëline en s'inclinant humblement devant Amnaysia. Il est regrettable que cette magie ne fonctionne pas à distance... Je ne vous ai pas fait mal, j'espère ?

La colombe avait disparue dans le ciel bleu. L'elfe se tourna vers le jeune homme :

- Comme je l'ai déjà dit, mon nom est Aëline, sorcière.
Elle préféra éluder toute suite la question :
- Oui... je sais, ça n'est pas courant pour une elfe de posséder des pouvoirs magiques. *puis, vers Amnaysia* Et je suis à la recherche de quelqu'un. De mon maitre disparu, une personne que vous avez connue Amnaysia, termina la magicienne en s'inclinant une nouvelle fois vers l'envoyée des Clarghs.

Comme un silence méfiant perdurait, l'elfe tenta de détendre l'atmosphère :

-Je vous laisse deviner l'identité de mon maître... ria Aëline en levant sa main gauche : une douce brise chaude enveloppa l'air glacé de l'hiver, réchauffant la petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:19

- Ça n'excuse rien !

Origin soupira

- Ryan, cesse.... Amnaysia, sa va ? Qu'est-ce que tu penses de Aëline ?

Il la regarda. Origin touchât rapidement le coin de ses yeux, il y avait comme de la glace dans son œil. Il fit comme si de rien n'était... Ryan fulminait lui, la brise loin de le réchauffer l'avait encore plus refroidit a l'encontre de la fille. Le chakram tournait lentement autour de l'elfe magicienne, a ras du sol, comme un loup autour de son ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:23

Amnaysia remercia Tilyane, elle écouta ensuite la jeune fille puis répondit à Origin.
- Ca pourrait aller mieux, mais on fait avec...

Elle réfléchit, sentant la brise chaude, une main sous son ventre, elle huma l'air, méfiante, puis finit par fermer les yeux, concentrée...
- Ca me fait d'abord penser à Ranyasi, selon le feu, mais c'est impossible... mais le vent... la jeune Lakie?... Ca m'étonnerait aussi...

L'Envoyée des Clarghs se retournait les paroles de la jeune fille dans sa tête. Un coeur pur...

Koé regarda la scène, tremblante de froid, blottie contre Coban.

(un peu pdm désolée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:11

Tilyane sourit à Amnaysia pour la réconforter puis soupira d'exaspération. Elle dit à l'attention de Ryan:
"Si personne ne se calme, la tension qu'a créé mademoiselle Aëline ne s'effacera que peu malgrès ses efforts."

Tilyane se demandait bien qui étaient Ranyasi et Lakie...Et les autres Clarghs par ailleurs puisqu'elle ne connaissait presque rien de cette histoire. Pourtant Koé lui avait dit qu'en principe, tout le monde devait avoir appris la quête des Clarghs...
Coban de son côté, serrait un peu plus Koé contre lui, en essayant de ne pas perdre le fil de ce qui se passait histoire de ne pas se retrouver hors-sujet à un moment ou un autre...

(hum pas mieux...Le vent...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Aëline

Aëline


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:31

Aëline abaissa sa main. Le souffle chaud disparu aussitôt.

- Oui, Lakie, Clargh du vent a été mon maître. Ça peut sembler impossible oui... Mais vous comprenez à présent ? Tout ce que je souhaite, c'est la retrouver, par tous les moyens possibles. Et j'aimerais que vous m'apportiez votre aide... oh, je sais bien que vous devez me détester à cet instant précis, mais... seule vous, Amnaysia, connaissez le Clarghs mieux que quiconque ! Je ferrais n'importe quoi pour me racheter de cette frayeur que je vous ai causée.

Aëline s'interrompit et se tourna vers la dénommé Ryan qui lui tournait toujours autour :

- Je m'excuse encore une fois, ce que j'ai fait était une chose injuste, tu peux me punir si tu le souhaite. Mais avant, puisque tu sembles posséder de puissants pouvoirs, lit donc mon esprit, tu n'y verra aucune mauvaise intention, je le jure sur l'esprit des Clarghs !

Comme preuve de sa bonne fois, l'elfe posa son précieux grimoire dans la neige, avant de fixer le chakram de ses grands yeux mauves.
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:39

Ryan lui lança un regard mauvais avant que sa cape ne se soulève et s'enroule autour de sa tête. Il s'en dépêtra tant bien que mal tandis qu'une voix féminine le gronda

- N'agis pas en idiot ! Elle est désolée...

LA cape s'illuminât avant de disparaitre, laissant une jeune fille apparaitre devant Aëline

- Excuse mon frère... Il est sans galanterie... mais si Amnaysia dit que ça va, alors, ça va...

Elle sourit avant de redevenir une cape. Ryan le remis sur ses épaules et repris son chakram. Il grommela une excuse a peine audible avant de s'éloigner. Origin soupira

- Ayez des enfants...

Sur cette remarque mi-amusé mi-consterner il reposât son regard sur Aëline, puis sur Amnaysia

- Chercher après un Clargh...

Sans un mot de plus, il réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:49

(... passe dans la plaiiiine!! *sblarf*)

Koé regarda Tilyane et acquit d'un signe de tête discret, puis pensant comprendre son incompréhension, elle parla à nouveau, mais tremblante de froid.
- Je ne connais pas non-plus les Clarghs, mais on sait qu'Amnaysia a dû quitté Warrux pour les rejoindre, en tant qu'Envoyée, il y a 13 ans... Je n'ai jamais su qui composait le groupe véritablement...

Elle regarda sa meilleure amie, qui avait plongé son regard dans celui d'Origin, essayant de lui dire qu'elle ne comprenait pas le sens de sa dernière phrase...
- Euh... au fait... Mira est dans la cape?!

Amnaysia regarda à nouveau Aëline en attendant une réponse d'Origin, avant de baisser la tête, silencieuse en repensant aux Clarghs.
- C'est justement en les connaissant mieux que quiconque que cela peut faire mal...
Elle serra un poing tristement...
- On était un groupe de 13 personnes...
Comme les treize de Sacre...
- Seulement...
Elle ferma les yeux, la douleur passant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:55

Tilyane sourit à Koé:
"Merci de m'avoir éclairée sur ce sujet...Euh je crois que Mira EST la cape sauf erreur de ma part...? En tout cas je la remercie pour son intervention...
_Tu as toujours le mot de trop toi!
_Chtt! Ne commence pas Croë."

Coban frotta vivement le dos et les bras de Koé voyant qu'elle commençait à avoir très froid. Il la comprenait très bien étant donné qu'il commençait lui-même à claquer des dents...Puis lui et sa soeur frissonèrent d'inquiètude à cause de l'expression que prenait Amnaysia au cours de son explication...Ils supposèrent interieurement que la dite Lakie n'était peut-être plus de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Aëline

Aëline


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:18

- Seulement quoi ?! J'aimerais savoir ce qui se passe ! Pas la peine de faire cette tête, je vous en prie... dit Aëline en direction des fées. Mon maître ne peut pas mourir aussi facilement. Je veux juste savoir où elle se trouve, je vous laisserais tranquille ensuite. C'est ce que vous voulez, non ? continua l'elfe avec un regard vers Ryan, toujours en train de bouder.
Au fait, c'est de la grande magie ça ! s'écria la magicienne en regardant la cape. Impressionnant !
Mais je m'éloigne du sujet... brrrr, j'ai vraiment trop froid. Il n'y aurait donc pas un endroit où discuter de tout cela tranquillement ? Ne me regardez pas comme ça, je ne suis pas "une méchante" ! Vous pouvez me faire confiance, je laisse mon grimoire ici pour vous le prouver.

Aëline regarda tristement son livre, sa reliure de cuir reluisante sur le sol couvert de neige. Tant pis, elle le laisserait là pour l'instant. Elle releva ensuite la tête vers Amnaysia avec la ferme intention de repartir avec des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:12

Ryan boudait toujours mais Mira se matérialisa sous le compliment, rougissant elle s'approchât se rabattant sur les épaules d'Aëline en cape. Elle murmura

- reprends ton livre... je me porte garante de toi au yeux de mon frére et de mon père.

Origin baissa la tête

- Amnaysia... les Clargh, ils sont M... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:21

Koé regarda Tilyane lorsqu'elle dit son avis sur la cape, et sourit faiblement en revoyant la soeur de Ryan. Elle claqua des dents.
- Ils... Ils devaient pas rester sur la Terre Promise... durant une semaine?

Elle regarda à son tour l'Envoyée.
Amnaysia garda la tête basse, malgré l'impatience d'Aëline... Ses souvenirs lui revenaient en tête, imaginer ses amis se battant, s'amusant, tout en parcourant le monde...
La Lauc releva la tête et regarda l'arrivante avec un ancien sourire joyeux, mêlé à la tristesse.

- Les Clarghs sont morts.

Un long silence passa, le sourire d'Amnaysia disparut lentement, mais elle continuait de regarder Aëline.
- Mon groupe, tous mes compagnons ont disparut un à un. Lalya, Noriork, Lakie, Miry, Zloshk, Garb... Tèla, Adynisia, Tark, Okia, Maäda, Arhou... ils ont tous péris durant la quête des Clarghs... d'Atangla...
Elle resta ensuite inexpressive un moment, puis sous une pensée des Clarghs qui lui revenait en mémoire, elle sourit, presque comme si elle allait rire, alors que des larmes apparaissaient au coin de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:25

Coban se décida enfin à déployer ses ailes pour couvrir Koé...
"F...Faut croire qu'ils ne voulaient pas partir maintenant..."

Tilyane se mordilla la lèvre inferieure, de gêne, compassion et tristesse en écoutant Amnaysia. Pinelle alla se nicher dans la main de l'envoyée pour la consoler. La demie-fée leva ses grands yeux noirs sur Aëline:
"C'est ce que je craignais...Aëline, Amnaysia ne vous sera je le craint d'aucune aide malgrès elle...Mais j'ai confiance en votre grandeur d'âme, c'est pourquoi si vous aviez autre chose en tête, j'accepte de vous aider ou même si vous n'avez plus de but dans quoi que ce soit...Si les autres acceptent, je veux bien que vous restiez avec nous...
_Ah bin ça...
_Moi je veux bien eh!
"

Elle se tourna vers les autres en ignorant le crayon et le pinceau.
"Qu'en pensez-vous?"

Coban baissa la tête tristement en voyant Amnaysia. Il tourna la tête vers Koé comme pour lui demander son avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien village peuplait ces terres...
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazenia, le village du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Warrux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser