Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fuite ou piège?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Fuite ou piège? Empty
MessageSujet: Fuite ou piège?   Fuite ou piège? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:58

(Précédent à Sacre, Terre Promise)

Le petit groupe apparut au beau milieu du vent et de la neige, le froid. Koé referma son manteau, elle regarda si tout le monde allait bien puis elle regarda devant elle. Il y avait une grande maison… était-elle perdue dans cette tempête glacée ?
- … C’est ici… On y va…
Le groupe marcha jusqu’à l’entrée de la demeure, la chanteuse toqua. Une femme mince alla lui ouvrir, le groupe entra. A l’intérieur de la maison il faisait chaud. La femme, qui se trouvait être une servante, alla chercher son maître, qui apparut quelques minutes plus tard. Il examina du regard chaque membre composant le groupe, puis se tourna vers Koé.
- (Homme) Ton visage me dit quelque chose… tu ne serais pas la danseuse de l’horizon ?
- C’est bien moi.
- (Homme) Koé ?
- En effet…
- (Homme) Te voir hors de la cité me surprend assez… Que fais-tu là ?
- Toshinozomi a été réduit en cendre il y a 4 ans… Je suis là pour une amie.
L’homme observa Amnaysia, lui ouvrant délicatement les yeux. La jeune fille trembla, Koé lui tint la main pour la rassurer.
- (Homme) C’est l’Envoyée des Clarghs ?
- Oui.
L’homme s’éloigna, emmenant Amnaysia. Il revint plusieurs minutes plus tard.
- (Homme) Tympans brisés, aveugle, muette. J’en ai bien pour la nuit entière si je ne m’arrête pas.
- Ca serait parfait !!
Elle fit un grand sourire.
- Mais… et votre sommeil ?
- (Homme) J’ai dormi toute la journée. Je suppose que vous n’avez nul lieu où aller. J’ai un dortoir si ça vous intéresse.
Koé interrogea le groupe du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Fuite ou piège? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou piège?   Fuite ou piège? Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:53

Coban et Tilyane regardèrent l'interieur de la maison, leur jambes tremblaient encore un peu et le bout de leur oreilles étaient encore rouges.

"Oh bon...Bonjour. Euh eh bien...
_B'jour m'sieur!
_Oui pourquoi pas...
_Je vous laisse décider.
_Mais tu sais bien que je ne sais pas me décider et...
_Ah bin c'est Koé qui décide.
_...Désolée."

Elle lança un regard noir à Coban pour qu'il se tienne tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Fuite ou piège? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou piège?   Fuite ou piège? Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:47

Mira sourit à l'homme

- Merci

Le chien frotta les jambes de Mira avec sa tête, elle semblait exténuée mais maintenant son sourire. Çà fatigue venait du mauvais présentement qui ne la quittait pas... Ryan partit rejoindre Amnaysia discrètement.

(PDM)
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Fuite ou piège? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou piège?   Fuite ou piège? Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:47

Koé regarda Tilyane et Coban.
- Je ne décide pas... je propose juste... mais je pense qu'on va dormir ici, oui...

L'homme les guida dans la salle dénommée. Koé le remercia et s'assise sur un lit.
- Tiens... où est Ryan?

Amnaysia était allongée dans une sorte de lit d'opération. L'homme revint, il regarda l'animal.
- (Homme) Tu veux rester avec elle? Comme tu veux.
Il commença à manipuler ses outils prêt du visage de la jeune fille, ce qui pouvait prêter à faire peur. Il ouvrit délicatement les yeux de l'Envoyée, y plaça un outil pointu...
Plusieurs heures plus tard, il lui tourna la tête pour faire de même avec ses oreilles.

L'aube se levait lorsque le médecin termina son travail. Il soupira, soulagé, avant d'aller se coucher en prévenant sa servante.
Koé ouvrit les yeux un peu plus tard, elle se leva en baillant, regardant le groupe, tout en repensant à son titre de Toshinozomi... Elle sourit faiblement.
Amnaysia ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Fuite ou piège? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou piège?   Fuite ou piège? Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:01

Tilyane n'avait presque pas dormi: Elle s'était endormie tard, et ouvrit les yeux très tôt. Coban, lui, dormit comme un loir, toujours en ronflant, enroulé dans ses ailes de cuir. Quand Tilyane entendit Koé bailler, elle se tourna vers elle.

"Ah bonjour! Tu sais si il a fini ton ami? Oh en fait je vais aller voir!"

Elle se leva d'un bond, défit l'énorme chignon qu'elle s'était faite pour la nuit et sortit du dortoir.

(pdm parce que je dois manger XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Fuite ou piège? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou piège?   Fuite ou piège? Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:04

Mira se réveillât au départ de Tilyane, elle cherchât des yeux Ryan puis haussa les épaules et regarda Koé

- Bonjour !

Elle baillât, elle s'assit sur le bord du lit.

Ryan était assis prêt d'Amnaysia, il haletait et remuait la queue au réveil d'Amnaysia. content ? Non sans d'ec ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Fuite ou piège? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou piège?   Fuite ou piège? Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:17

Koé regard Tilyane, elle lui fit un grand sourire puis la suivit du regard lorsqu'elle décida d'aller voir Amnaysia sans qu'elle ne puisse lui avoir répondue. Elle regarda ensuite Mira.
- Bien dormi?

Amnaysia entendit Ryan, elle lui sourit faiblement et lui caressa la tête. Elle aurait voulu prononcer son prénom, mais cela lui démangea la langue et elle fit une petite grimace de douleur en tournant la tête. Elle le regarda à nouveau.
- ... 'a va...
Elle regarda la porte de la salle qui s'entrouvait et sourit faiblement à Tilyane.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Fuite ou piège? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou piège?   Fuite ou piège? Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:40

Tilyane hésita au pas de la porte puis entra, le visage illuminé quand elle vit Amnaysia lui sourire. Comme elle venait de retrouver ses sens, Tilyane jugea bon de ne pas la brusquer et de parler doucement. Elle fit un sourire à Ryan en lui caressant la tête.

"Tu as bien veillé sur elle à ce que je vois. Merci.
Bonjour Amnaysia. Ca s'est bien passé visiblement...Tu nous as un peu manqués dans l'état où tu étais tu sais? C'est vraiment miraculeux ce que cet homme à pu faire."

Elle voulait lui demander si elle se sentait bien mais ne voulut pas trop la faire parler...Elle opta alors pour une question fermée.

"Tu vas bien?"

Elle attendit la réponse patiemment de l'exterieur mais débordait de joie de l'interieur.

Coban cessa de ronfler et ouvrit les yeux: Il voyait tout noir. Il commença à paniquer avant de se rendre compte qu'en repliant ses ailes sur lui, son visage en fut caché. Quand il les replia, il se frotta les joues pour faire disparaitre les éventuelles traces d'oreiller et passa sa main rapidement dans ses cheveux avant de dire bonjour à Mira et Koé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Fuite ou piège? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou piège?   Fuite ou piège? Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:52

Mira s'étira, rendant son bonjour a Coban. Elle se levât et regarda Koé

- Et... maintenant ? Je veux dire... quand Amnaysia sera en état de partir... ou iront nous ?

Elle était pressé de s'en aller, l'appel du voyage... ou plutôt l'appel de l'action. Elle n'en pouvait plus de ce mauvais pressentiment qui ne la quittait pas. Quand elle marchait sa allait, mais une fois au repos, pas moyen de se calmer. Elle n'a même pas pu dormir tant elle était inquiète, des cernes maquillait ses yeux de mauves...

(PDM *Chante* Numa numa yeah !)
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Fuite ou piège? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou piège?   Fuite ou piège? Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:08

Koé regarda Coban et lui sourit, mais la surprise se lisait dans ses yeux.
- Tiens je ne pensais pas que tes ailes seraient différentes de celles de Tilyane... Bien dormi?

Puis sous la question de Mira, la Lauc réfléchit. En effet, elle n'avait pas pensé à la suite des évènements... Sans doute qu'à Sacre, ils tenteraient de trouver leur trace, malgré l'aide de Tilyane pour effacer leurs pas. Koé avait dit à Origin qu'elle connaissait sur Atangla... peut-être qu'il essayerait de trouver cette maison. Et si Corbeau le suivait... vu les évènements récents, la chanteuse en avait un peu peur. Elle regarda Mira.
- On va partir. On tentera de trouver quelque chose vers Shiroyuki, ou une ville pas loin, comme Machinoll...

Amnaysia regarda Tilyane.
- Oui... merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Fuite ou piège? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou piège?   Fuite ou piège? Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:20

Coban eut l'air encore plus surpris que Koé:

"Euh ouais...Mais euh...Ouais ouais! Et toi?"

Il réfléchit un instant et lui demanda timidement:

"Tu...ne le remarques que maintenant...?"

Croë lui souffla à l'oreille: "Abruti." Ce qui suffit amplement à faire réagir Coban par un frisson de haine envers le crayon...Mais il se maîtrisa.

Pinelle passa le bonjour à tout le monde avant de rejoindre Tilyane(en pleine crise d'hystérie), Ryan et Amnaysia.

"Oh entendre ta voix aussi nous a manqué! Je suis contente que tu ailles mieux et...
_Coucou Amnaysia! Coucou Ryan! Alors tu vois? Tu entends? Tu parles?!
_Shht...Doucement Pinelle. Elle a une toute petite voix."

Elle continua de sourire.

(Mais bien sûr Origin! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Fuite ou piège? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou piège?   Fuite ou piège? Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:24

- Origin... Est-ce que ce qu'on a fait est si bien que ça ?

Mira commençait a éprouver de la culpabilité

- Je veux dire... oui, c'est bien pour Amnaysia ! Mais... Ce type qui était avec elle, il l'aime Amnaysia... on a vraiment bien fait de partir sans rien dire ?

Elle déchargeait toute son anxiété... et tremblât.
Ryan regarda le pinceau avec avidité, comme pour la mordre
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Fuite ou piège? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou piège?   Fuite ou piège? Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:31

Koé baissa la tête et parla à l'intention de Coban.
- Excuse-moi... je pensais beaucoup... Pour Origin...

Elle croisa ses mains en entortillant ses doigts entre eux.
- ... J'y ai pensé oui... mais... je n'ai pas osé lui en parler... et je ne l'ai pas vu de la journée... Mais oui, je le sais... je m'excuserai auprès de lui...

Amnaysia se releva légèrement pour être assise sur le lit.
- ... Un peu...
Elle répondait ainsi aux trois questions de Pinelle, souriant légèrement.

Koé réfléchit.
- On part cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Fuite ou piège? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou piège?   Fuite ou piège? Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:38

Tilyane émit un léger rire.

"Si tu veux j'appelle les autres...Tu veux voir Koé? Réponds d'un signe de tête si tu veux je ne te force pas à parler."

Pinelle vit l'expression du chien qui ne la rassura guère...Elle prit un peu de hauteur comme si de rien n'était.

Coban se frotta les yeux et prêt à s'éffondrer de nouveau car il eut beaucoup de mal à quitter son lit, il réfléchit à la décision et approuva.

(Donnez moi un "P"! Donnez moi un "D"! Donnez moi un "M"!...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Fuite ou piège? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou piège?   Fuite ou piège? Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:40

(HEYYY MACARENA !! \o/)

Mira baissa la tête

- Je m'en fais sans doute trop...

Elle regarda Coban et sourit.

Un frisson parcourut Ryan, il semblait sourire de la fuite du pinceau. Il sautât pour l'attraper.

(Viens Tilyane dansons ensemble ! PDM ! Yeah !)
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Fuite ou piège? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou piège?   Fuite ou piège? Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:47

Amnaysia sourit en regardant Ryan. Elle remercia Tilyane d'un signe de tête mais Koé était déjà arrivée pour prévenir sa meilleure amie de la décision...

L'après-midi arriva. Amnaysia avait passé ces quelques heures à se reposer, avant d'attendre le groupe devant l'entrée de la maison. Elle remercia l'homme et la servante. Le groupe la rejoignit, Koé sourit et ouvrit la porte... La neige avait cessé de tomber, mais le froid était toujours aussi... froid.
Koé s'aventura la première dans la neige, puis les frères et soeurs suivirent. La chanteuse tenta de s'orienter.
- On devrait partir... par là!
Amnaysia la regarda, elle lui lança une boule de neige. Koé poussa un petit cri aïgu.
- Mais ça va pas?!
Elle commença à en préparer une autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Fuite ou piège? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou piège?   Fuite ou piège? Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:05

Pinelle finit dans la gueule du chien quand Tilyane la récupéra gentiment.

Quand ils sortirent, les frères et soeurs se regardèrent en complices quand les deux Laucs engagèrent une bataille de boules de neige.
Tilyane attrapa Croë et forma plusieurs boules à la chaine qu'elle stocka dans les ailes de son frères qui commença à les envoyer à toute allure. Pinelle sautilla sur une petite branche d'arbre pour faire tomber un peu de poudreuse sur la tête de Ryan et l'un des projectiles lancés par Coban fusa vers le ventre de Mira.

(Naaan je sais pas danser XO)
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Fuite ou piège? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou piège?   Fuite ou piège? Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:10

Ryan mordit la boule, il fut surprit de sa froideur et crachât. Mira rit, elle prit de la neige. Bien moins doué que les autres la boule atterrit sur Amnaysia ! Ryan ne pouvait se défendre donc il fuyait mais alors qu'il échappait a un énième assaut des fées il tombât nez à nez avec Corbeau. Son instinct animal le prévint du changement d'alignement du fifrelin

- Vous semblez bien vous amusez ...

Il arborait un sourire vicieux, Corbeau avait changé radicalement... pour toujours ?

Ryan grogna, reculant, tentant de protégé les files. Mira serra les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Fuite ou piège? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou piège?   Fuite ou piège? Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:17

Koé avait rit jusqu'à entendre la voix de l'homme. Elle se tourna et ses yeux s'écarquillèrent.
- Corbeau! On...

Elle le regarda un moment, ne sachant que dire, serra les dents. Puis elle regarda Amnaysia et la poussa sur le côté, lançant une vague de neige sur Corbeau.
- Cours par là-bas! Vite! Tilyane, Mira, accompagnez-la!! On se retrouve... plus tard!!

Puis elle commença à courir dans un sens opposé. Pourquoi courir en se séparant? Pour voir ce que l'homme voulait... Il était devenu dangeureux. Son ton était d'une froideur mortuaire... Le groupe n'était pas assez fort s'il devait se battre contre lui, ce qui serait sans doute le cas... Koé n'aimait pas le voir comme ça...
Elle continua sa course folle. Amnaysia l'imita, dans la direction opposée de celle de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Fuite ou piège? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou piège?   Fuite ou piège? Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:33

Tilyane ne comprit pas tout de suite pourquoi Corbeau était à fuir mais quand elle vit son visage, elle partit les ailes battantes en attrapant Amnaysia au passage. Coban s'occupa de Mira.

"Koé?! T'es sûre que ça va aller?!Je veux dire que s'il te fait du mal...
_Dépèches toi Coban!
_Oui!"

Et ils fuyèrent le coeur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Fuite ou piège? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou piège?   Fuite ou piège? Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:49

Ryan tentât de protégé Mira mais il fut éjecter et blesser. Corbeau savait qui il allait poursuivre, Koé ! Il courut a sa suite. Elle n'était pas loin devant, il sautât sur son dos. La faisant tombé dans la neige

- Tu n'y éprouvera aucun plaisir... tu aura surement mal... et tu vivra avec ce poids... tout ta vie...

Alors que l'air ambiante était d'une froideur glacial. Koé se retrouvât nue et Corbeau au dessus d'elle (Je passe les détails *siffle*)

Mira s'accrocha a la fée, elle serrait les dents. elle entendit le jappement de Ryan et se débattis

- Lâche moi ! Ryan ! RYAN !!

Origin courut, il avait entendu un jappement. Il s'agenouillât devant Ryan

- Ryan... Humf...Corbeau... Allez, debout !

Il relevât le chien, il tint sur ses pattes quelque instant puis tombât...

- Occupe tant, s'il te plaît !

Origin fit des traces de pas, il les suivit. Il l'ignorais mais il allait rejoindre Amnaysia et les fées.

Corbeau haletait, Il caressa la joue de Koé, puis descendit sur l'épaule, avec la paume de sa main il brulât légèrement Koé, de sorte de la marqué a jamais. Il le mise a genoux et lui tint les cheveux. Il prit un fils et découpât l'une des tresse de Koé, d'une seul geste sec. Puis, brutalement, il l'enveloppa dans son manteau et la mise sur son épaules, comme une sac de pomme de terre. un grand sourire fleurissait sur ses lèvres, il marchât.

Origin arrivât enfin a rattrapé les fuyards

- Amnaysia ! Mira !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Fuite ou piège? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou piège?   Fuite ou piège? Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:02

Koé avait écarquillé les yeux avant de hurler de douleur.

Amnaysia, n'entendant pas encore très bien, ne put entendre l'appel de détresse de sa meilleure amie... et son ordre avait été clair. Elle ne devait pas repartir en arrière... Mais lorsqu'elle entendit Origin qui fut plus près, elle se retourna.
- ... Origin...

Puis elle regarda la fée. Devait-elle continuer de fuir avec les autres?
- ... Tilyane, s'il te plaît...

Koé était toujours consciente, elle aurait voulu perdre connaissance. Ses yeux étaient fermés, mais elle haletait. Des larmes coulaient sur le coin de son visage... n'était plus capable d'émettre le moindre son. Elle sentait un vide près de son oreille droite... mais surtout dans son âme...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Fuite ou piège? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou piège?   Fuite ou piège? Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:30

Tilyane avait une ouïe très fine, elle entendit parfaitement le cri de détresse de Koé. Seulement, comme elle ne voulut pas savoir ce qui arriva à la Lauc à ce moment là, elle préféra continuer. Alors elle ralentit à contre-coeur en demandant à Amnaysia:

"Tu es sûre?"

Elle la déposa. Les cheveux dans les yeux, elle lui dit:

"Tu n'y vas que pour Origin...Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur à toi aussi. Je ne sais pas ce qu'il lui a fait mais...Pour un cri pareil ça avait l'air vraiment terrible."

De son côté, Coban eut du mal à continuer. Il volait plus vite que Tilyane mais ses ailes étaient plus lourdes. Le froid engourdissait ses ailes et une toute petite larme venait de geler au coin de son oeil: lui aussi il entendit le cri de Koé. Il s'effondra en faisant attention à Mira. A genoux dans la neige et voyant vaguement Origin arriver, il s'interrogea sur presque toutes les formes de torture possibles.

"Origin...On est désolés...On te rends Amnaysia en bon état au moins..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Fuite ou piège? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou piège?   Fuite ou piège? Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:41

Mira tombât dans la neige, elle prit Coban contre elle

- ça va aller...

Elle tentait de se rassurée toute seule

- Amnaysia !

Origin courut vers elle, il la prise dans ses bras...Le cri vrillait toujours a ses tympans. Il la lâchât en regarda en arrière

- Il faut... hein ?

D'entre les arbres sortit Corbeau, il avait toujours ce sourire en coin et Koé sur son épaule. Origin serra les poings

- Ce n'est plus drôle si ça ne se défend plus... hein ?

Ses yeux s'illuminait d'une lueur de folie, il lança Koé. Origin la rattrapa de justesse, il levât la tête un regard noir lancé a Corbeau

- Ne me regarde pas comme ça ! Tu es le seul a devoir être blâmer ! ... C'était ma princesse, mais tu me la prise ! .... Mais j'ai trouvé ma vengeance, je te tuerais Origin !
- Pour ça, il faudrait me tué avant, hein ?

Corbeau reculât, Firey venait de s'interposer entre le groupe et lui. Ses vêtements avait changer (voir Roi des Enfers, Firey, sur ma galerie *Siffle*) il prit sa faux. Corbeau grogna, il avait perdu son assurance

- Je reviendrais...

Sans laissé a quiconque le temps de l'arrêté il partit. Firey voulut partir a sa poursuite mais il retournât chercher Ryan. Origin écarta les pans du manteau, Koé était dans un bien triste état. Il passa ses doigts légèrement sur la marque de main qu'elle avait sur l'épaule

- Koé...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Fuite ou piège? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou piège?   Fuite ou piège? Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:09

Amnaysia avait les yeux rivés sur Koé, écarquillés... Elle ne revenait pas de ce qu'il venait de se passer... D'un air perdu, elle s'approcha d'Origin et la Lauc à demi-consciente. Cette dernière n'haletait plus, mais pire, elle ne semblait presque plus respirer!... mais elle respirait, faiblement.
La chanteuse ouvrit très faiblement les yeux, elle regarda Origin et les larmes reprirent leur route à travers son visage. Amnaysia lui caressa les cheveux... elle remarqua que la petite tresse n'était plus là.
- ... Koé... ma pauvre Koé...

Elle sentit à son tour les larmes lui monter aux yeux, et n'essaya pas de les arrêter. Puis elle repensa aux paroles de Corbeau. Sa princesse...
- ... Tu n'aurais jamais dû subir ça... tu n'es pas responsable...
Les larmes tombèrent sur son visage, Koé la regardait dans les yeux, se sentant incapable de parler...
- ... On va te venger, je te le promet...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fuite ou piège? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou piège?   Fuite ou piège? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite ou piège?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etait-ce une fuite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser