|
|
| Auteur | Message |
|---|
Origin Modo

| Sujet: Re: Priere d'une poupée... Ven 7 Aoû - 15:59 | |
| - Hum... J'ai appris quelque chose sur toi...
Ryan regarda au loin, les sourcil froncer
- Mi.. ra ?
Au loin une vive lumière blanche aveugla la plaine entiére. Ryan tomba a genoux
- Mira ? ...
Mira cria de douleur quand Keogh lui touchât le front. Une lumière s'échappa de son corps en même temps qu'un cri affreux de douleur. son corps se fissurait, chaque fissure faisait crier Mira un peu plus quand une boule, pas plus grande qu'une grosse bille vint dans la main tendue de Keogh. Mira regarda Keogh incompréhensive
- L'esprit de Shiranui... il servira pour sauver Déméther. soit fière !
Il s'en alla laissant Mira agonisante... _________________ J'ai accumuler les péchés, les douleurs et les amours. Mais ce qui m'a fait le plus mal... c'est d'avoir perdu de grandes amitiés... j'en suis responsable car si j'avais été plus fort : Atma n'aurais blessée personne ! ... Tout le monde... Désolé Lettre de Corbeau au groupe, écrite pendant les moments d'inconscience d'Atma pendant la captivité d'Amnaysia... |
|
 | |
Amnaysia Admin

Messages: 1102 Date d'inscription: 19/08/2008 Age: 17 Localisation: Terre des Clarghs
 | Sujet: Re: Priere d'une poupée... Ven 7 Aoû - 16:03 | |
| Kami regarda Déméther avec défi, en riant. - Hey!
Il entendit ensuite le cri, commença à courir en regardant Ryan. - Dépêche-toi, vite!
Il courut à toute vitesse, et arriva enfin devant Mira, ses yeux s'écarquillèrent. - ... Qu'est-ce que...?! _________________  |
|
 | |
Origin Modo

| Sujet: Re: Priere d'une poupée... Ven 7 Aoû - 16:08 | |
| Ryan le rejoignit peu après. Le corps de Mira était décomposer. Une fissure énorme parcourait son ventre. elle était coucher au sol et regardait le ciel, implorant la mort. Ryan s'agenouilla près d'elle
- Mira ? - J'aurais du t'écouter.... Keogh... Keogh
Ryan fronça les sourcils, mais les larmes perlaient ses yeux.
- Rends-moi un service... veuille sur Déméther... reste avec Kami
Ryan n'en revenait pas
- Dis a Amnay... que je suis désolée
Elle ferma les yeux et sourit faiblement
- Mira ?.. Mira !? MIRAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Ryan cria le nom de sa sœur, mais elle ne répondit pas... elle n'allait plus jamais répondre. il pleurait... il pleuvait... Le corps déchiqueter de Mira semblait luire
- Rentre a la maison...
Il posa sa main sur le front de Mira et elle disparue lentement... Ryan se levât ses yeux était rouge, au véritable sens du terme. Une lueur de mort planait dans les yeux de Ryan
- Je vais buter ce crétin ! _________________ J'ai accumuler les péchés, les douleurs et les amours. Mais ce qui m'a fait le plus mal... c'est d'avoir perdu de grandes amitiés... j'en suis responsable car si j'avais été plus fort : Atma n'aurais blessée personne ! ... Tout le monde... Désolé Lettre de Corbeau au groupe, écrite pendant les moments d'inconscience d'Atma pendant la captivité d'Amnaysia... |
|
 | |
Amnaysia Admin

Messages: 1102 Date d'inscription: 19/08/2008 Age: 17 Localisation: Terre des Clarghs
 | Sujet: Re: Priere d'une poupée... Ven 7 Aoû - 16:13 | |
| Kami les regardait, il ne connaissait pas vraiment Mira, mais elle était la soeur de Ryan... il pouvait donc comprendre un peu la douleur. Des larmes coulaient sur ses joues. Il fit apparaître ses ailes, aperçut Keogh plus loin, et lui bloqua la route. Il lui lançait un regard noir, mais laissait à Ryan l'honneur de le blesser. _________________  |
|
 | |
Origin Modo

| Sujet: Re: Priere d'une poupée... Ven 7 Aoû - 16:19 | |
| Keogh sourit de son méfait. Ryan courut sur lui mais Shiranui, le loup blanc de Mira, lui barra la route. Il s'arrêta
- Tu... Tu avais si peu de considération pour elle ?
Shiranui lui sauta a la gorge, Ryan grogna. Un reflet rouge parcourut son corps quand de ses épaules surgit, faisant éclaté sa peau, une tête de chien. Le chien ressemblant a du sang cristalliser. Il tomba a terre prenant une taille plus impressionnante. Il attaque Shiranui. Ryan regarda Keogh, ce dernier frissonna
- Tu... - Paye... pour elle... !
Ryan fit sortir son sang de son épaule créant un pâle. il empala Keogh, sans que ce dernier ne puisse faire quoique ce soit. Le pâle semblait éclater dans le corps de Keogh. d'ailleurs, il semblait que Keogh assimilais le pâle. Dans un cri de rage, il s'en alla. Faissant disparaitre Shiranui. Le chien de sang revint sur l'épaule de Ryan. Il était devenu effrayant... _________________ J'ai accumuler les péchés, les douleurs et les amours. Mais ce qui m'a fait le plus mal... c'est d'avoir perdu de grandes amitiés... j'en suis responsable car si j'avais été plus fort : Atma n'aurais blessée personne ! ... Tout le monde... Désolé Lettre de Corbeau au groupe, écrite pendant les moments d'inconscience d'Atma pendant la captivité d'Amnaysia... |
|
 | |
Amnaysia Admin

| Sujet: Re: Priere d'une poupée... Ven 7 Aoû - 16:25 | |
| Kami regarda Keogh, aucune pitié dans ses yeux, mais surtout une grande haine. Mais ce n'était pas à lui de faire le travail, il avait donc laissé Ryan agir, sans montrer sa surprise en voyant tout ce sang. Après tout, pourquoi devrait-il être surpris? Cela semblait plutôt normal. Les larmes coulaient toujours... Il ne quitta pas des yeux Keogh un moment, avant de poser son regard sur Ryan. D'une voix cassée, il murmura. - ... Je suis désolé pour toi...
Il fit disparaître son poignard. _________________  |
|
 | |
Origin Modo

| Sujet: Re: Priere d'une poupée... Ven 7 Aoû - 16:28 | |
| Ryan cligna plusieurs des fois, même lui n'en revenait pas. puis il posa son regard sur Kami. Il yavait toujours de la haine, mais elle ne semblait pas diriger vers Kami...
- ... Elle repose en paix... là où elle a toujours rêver... Elle m'a demander une chose très peu facile avant de mourir... Je ne me vois pas refuser mais...
Ce qui gênait Ryan, c'était qu'il devrait trahir Amnaysia, c'était dur... _________________ J'ai accumuler les péchés, les douleurs et les amours. Mais ce qui m'a fait le plus mal... c'est d'avoir perdu de grandes amitiés... j'en suis responsable car si j'avais été plus fort : Atma n'aurais blessée personne ! ... Tout le monde... Désolé Lettre de Corbeau au groupe, écrite pendant les moments d'inconscience d'Atma pendant la captivité d'Amnaysia... |
|
 | |
Amnaysia Admin

| Sujet: Re: Priere d'une poupée... Ven 7 Aoû - 16:34 | |
| Kami le regarda tristement. Il avait entendu la demande de Mira. Aussitôt il baissa la tête. - ... Je me tiendrai à carreaux avec le groupe... mais après...
Il s'arrêta. Avec cet évènement, il n'avait plus envie de rire ou de faire le sadique. Une larme coula sur sa joue... ou n'était-ce qu'une impression? Il soupira tristement en regardant le ciel. Des oiseaux passaient... _________________  |
|
 | |
Origin Modo

| Sujet: Re: Priere d'une poupée... Ven 7 Aoû - 16:37 | |
| - Réveille-toi ! Tes un monstres, non ?
On pouvait se demander lequel des deux l'était...
- ... Ce que je veux dire par la c'est ... Mira n'est pas morte... tant qu'on garde son souvenir, elle reste vivante... Et puis pour Déméther... tu lui as sauvé l'existence non !? Alors un peu de sang, bon joie ! Toi et moi... on encore des choses a faire... _________________ J'ai accumuler les péchés, les douleurs et les amours. Mais ce qui m'a fait le plus mal... c'est d'avoir perdu de grandes amitiés... j'en suis responsable car si j'avais été plus fort : Atma n'aurais blessée personne ! ... Tout le monde... Désolé Lettre de Corbeau au groupe, écrite pendant les moments d'inconscience d'Atma pendant la captivité d'Amnaysia... |
|
 | |
Amnaysia Admin

| Sujet: Re: Priere d'une poupée... Ven 7 Aoû - 16:48 | |
| Kami regarda Ryan, un peu surpris. Il murmura faiblement. - C'est vrai... je suis un monstre pour tout le monde.
Il le regarda. - Du sang? Comme tu veux... un endroit particulier pour se défouler?
Il rit faiblement, et reprit son poignard, en regardant Déméther. _________________  |
|
 | |
Origin Modo

| Sujet: Re: Priere d'une poupée... Ven 7 Aoû - 16:51 | |
| - Lapsus de Mer.... M'enfin j'accepte la proposition, mais ne demande qu'une chose... où qu'on peut donc faire ça ?
Déméther soupira
- Vous deux... N'y aurait-il pas plus important ? _________________ J'ai accumuler les péchés, les douleurs et les amours. Mais ce qui m'a fait le plus mal... c'est d'avoir perdu de grandes amitiés... j'en suis responsable car si j'avais été plus fort : Atma n'aurais blessée personne ! ... Tout le monde... Désolé Lettre de Corbeau au groupe, écrite pendant les moments d'inconscience d'Atma pendant la captivité d'Amnaysia... |
|
 | |
Amnaysia Admin

| Sujet: Re: Priere d'une poupée... Ven 7 Aoû - 16:56 | |
| Kami sourit, il commença à réfléchir sur un lieu, jusqu'à qu'il entendit la voix de Déméther. Il regarda à nouveau l'esprit. Demain, elle n'aura plus d'âme... en y repensant, l'ange noir baissa la tête. Il tenta de reprendre le dessus. - Que veux-tu dire? Retourner avec le groupe?
Il réfléchit. - ... Mouais... pourquoi pas... mais je vais faire qu'énerver Amnaysia, peut-être Origin.
Il rit. _________________  |
|
 | |
Origin Modo

| Sujet: Re: Priere d'une poupée... Ven 7 Aoû - 16:58 | |
| - énerve les donc encore plus en parlant de la défection de Ryan...
Elle croisa ses bras. Ryan la regarda
- On croirait presque que ça t'énerve ? - Du tout...
Au ton utiliser on pouvait douter... _________________ J'ai accumuler les péchés, les douleurs et les amours. Mais ce qui m'a fait le plus mal... c'est d'avoir perdu de grandes amitiés... j'en suis responsable car si j'avais été plus fort : Atma n'aurais blessée personne ! ... Tout le monde... Désolé Lettre de Corbeau au groupe, écrite pendant les moments d'inconscience d'Atma pendant la captivité d'Amnaysia... |
|
 | |
Amnaysia Admin

| Sujet: Re: Priere d'une poupée... Ven 7 Aoû - 17:07 | |
| Kami regarda Déméther, puis Ryan. Il réfléchit. Désormais, il faisait "équipe" avec Ryan... il devait donc l'assumer. - ... Après tout... pourquoi pas? Ca leur fera trois bonnes nouvelles...
Il ricanna. - Bon! Alors on y va? _________________  |
|
 | |
Origin Modo

| Sujet: Re: Priere d'une poupée... Ven 7 Aoû - 17:10 | |
| Ryan caressa la créature de sang sur son épaules, elle commençait a réintégré le corps de Ryan.
- Je suis prêt
Il était couvert de sang, son armure était éclaté... il changerait de vêtement plus tard...
(terre promise, réunion des quatre) _________________ J'ai accumuler les péchés, les douleurs et les amours. Mais ce qui m'a fait le plus mal... c'est d'avoir perdu de grandes amitiés... j'en suis responsable car si j'avais été plus fort : Atma n'aurais blessée personne ! ... Tout le monde... Désolé Lettre de Corbeau au groupe, écrite pendant les moments d'inconscience d'Atma pendant la captivité d'Amnaysia... |
|
 | |
|