Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une histoire brisée...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une histoire brisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire brisée...   Une histoire brisée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:02

Amnaysia releva la tête au bout de plusieurs minutes. Elle regarda les grandes plaines qui bordaient la colline, et soupira. Elle revint dans la maison, du blé dans les bras, et se trouva nez à nez avec Origin. Elle sursauta.
- Déjà sur pieds?...

Elle le regarda, avant de tourner le regard pour fixer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une histoire brisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire brisée...   Une histoire brisée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:03

- Oui...

Il préférait ne pas trop parler, au cas où... Il regarda le paysage, quelque chose de familier ? non pas vraiment... c'était Warrux quoi... il n'y était même jamais aller...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une histoire brisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire brisée...   Une histoire brisée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:05

Amnaysia suivit le regard d'Origin, elle baissa la tête et entra dans la maison.
- Il y avait un village avant, ici... mais il n'y est plus...

Elle soupira, et sourit mélancoliquement.
- Par la faute de l'Envoyée, évidemment...

Ses mains tremblèrent, elle regarda la photo, la retourna pour ne plus la voir.
- ... J'ai détruit toutes ces vies qui m'ont sauvé il y a si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une histoire brisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire brisée...   Une histoire brisée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:07

Pourquoi ça devait toujours finir comme ça ? Origin ne commenta même pas, il resta silencieux... il en avait marre qu'elle soit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une histoire brisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire brisée...   Une histoire brisée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:09

Amnaysia leva la tête vers le plafond. Elle respira un bon coup.
- Mon histoire...

Puis elle fixa le sol.
- ... Tu as toujours voulu la connaitre, n'est-ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une histoire brisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire brisée...   Une histoire brisée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:10

- Oui, c'est vrai...

Il préférais répondre laconiquement... sans vraiment jouer la carte du l'humour... déjà qu'il ne se sentait pas trop en bonne position pour en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une histoire brisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire brisée...   Une histoire brisée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:07

Amnaysia fit un faible sourire, elle prit la main d'Origin, puis l'entraîna dehors, sur la colline. Elle regarda le ciel, puis prit sa respiration.
- Ca s'est passé il y a plus de 20 ans...
Elle ferma les yeux, et se fut une sorte de flash-back qui montra son passé.

Amnaysia devait avoir 2 ans, pas plus. Elle tenait la main d'une femme dont le visage était trop flou pour savoir à quoi elle ressemblait. Un homme la tenait à l'autre main. Cela devait être ses parents... Ils étaient dans une immense forêt. Au bout d'un certain moment, ils lâchèrent la jeune fille et lui dirent "Attends nous ici, tu veux bien?...". Puis ils s'en allèrent. Pendant plusieurs heures, la jeune fille regarda les arbres, le feuillage, le chemin... le temps passait, il faisait froid maintenant, et ses parents ne revenaient pas. L'enfant attendit encore, ses yeux se remplirent de larmes. Un monstre l'aperçut, et tenta de lui sauter dessus. Amnaysia s'en alla en hurlant de peur, courant le plus vite possible, en larmes, appelant ses parents. Elle tomba de nombreuses fois, s'arracha la peau, se fit attraper par son agresseur, réussit à lui échapper, courut, courut, courut... Enfin elle trouva la sortie. Elle y fonça, puis arriva à l'entrée d'un village, sur une immense colline. La jeune fille regarda cette beauté avec de grands yeux. Deux hommes du village la repérèrent, ils s'approchèrent d'elle. L'enfant recula, mais, tellement mal en point, elle ferma les yeux et perdit connaissance. A son réveil, elle se trouvait dans une maison, des gens étaient autour d'elle. Les voix lui disaient "Tu vas bien?", "D'où viens-tu?", "As-tu mal quelque part?"... elle ne répondit simplement que par "Qui suis-je...?". Les années passèrent, elle fut recueillit par le chef du village. Ce fût sa meilleure amie, Koé, qui l'appela Amnaysia. La jeune fille avait promis au chef de ne pas partir à la recherche de ses parents qui l'avaient abandonné. Amnaysia avait accepté à contre-coeur. Elle était très amie avec le fils du chef, Noriork, un jeune garçon avec des cheveux d'un rouge éclatant. Amnaysia disait apprendre à manier l'épée pour protéger ses proches, savoir se défendre.
A ses 15 ans, un monstre attaqua le village, et blessa le chef. Amnaysia réussit à le faire disparaître, mais ce dernier avait laissé un drôle de message dans sa tête: "Voir forêt, voir forêt..." Ayant fuit la réunion imposée par son père adoptif, la jeune fille désobéit aux ordres et quitta le village, pour se retrouver au milieu des arbres, où un homme étrange apparut. "Tu es celle qui doit guider les Clarghs dans leur quête, et ramener le monde à la lumière!". Dès le lendemain, le village entier fût informé, et à l'aube, l'Envoyée dû s'en aller, pour partir à la recherche des élus. Elle promit de revenir avec les Clarghs... Lors de son départ, elle fabriqua une flûte en bois, et joua une dernière mélodie avec Koé.
Le jour arrivé, la jeune fille était arrivée à Shiroyuki, la capitale, où vivait le Roi. Très vite, il l'empêcha de s'en aller, mais avec l'aide d'un homme, Arhou, elle put fuir la ville, accompagnée du premier Clargh: celui de l'invocation. Peu après, ils se firent attaquer et Amnaysia perdit connaissance. A son réveil, trois nouvelles personnes avaient rejoint le groupe: Okia, Clargh des Ténèbres; Miry, Clarghs de la Possession; Zloshk, Clargh de la Foudre... Ils partirent à la recherche de Maäda, ancienne déesse du temps, banni de son peuple pour une raison inconnue. Peu après, ils purent aller à Cascada, là où vivaient les Yalphs, le peuple de l'eau. Tèla et Tark, les Clarghs de l'eau et de la glace, rejoignirent le groupe à leur tour. Ils se dirigèrent ensuite vers Djorg City où Adynisia et Garb, formant les Clarghs de la Terre, arrivèrent pour prendre le chemin du retour, vers Warrux, pour aller chercher le dernier Clargh: Lalya, Clargh de la Lumière.
Un incendie ravageait le village. Amnaysia hurla de douleur en voyant le "spectacle". Elle repensa à sa promesse, fonça dans les flammes, tenta de sauver des vies... mais il n'y avait plus que des cadavres depuis déjà quelques heures... Le seul survivant fut Noriork, le fils du chef. Il expliqua que le feu avait démarré d'un seul coup, personne n'avait eu le temps de réagir. L'Envoyée avait fondu en larmes, n'ayant pas pu tenir sa promesse.
Plusieurs jours plus tard, Lalya avait accompagné le groupe jusqu'aux Montagnes de Naïcuia, où elle perdit la vie dans une chute mortelle pour sauver Amnaysia. Au bout de quelques jours, l'Envoyée se rendit à Toshinozomi, où elle y retrouva Koé, qui n'était pas au courant du drame du village…
Plusieurs semaines après... l'évènement qui marqua le plus la jeune fille dans cette quête se produisit: Une horde de monstres attaqua le groupe au beau milieu du Marais de Staclane. Lakie, la Clargh du vent, en perdit la vie, ainsi que Noriork... Arhou empêcha la jeune fille de l'enterrer: ils n'avaient pas le temps. Amnaysia resta longtemps sous le choc, elle se disait incapable de protéger la personne qu'elle aimait le plus... Au cours du Désert d'Uhurm, Miry disparut, et ne réapparut jamais sur la Terre des Clarghs. Et enfin... la quête s'acheva: le groupe atteint le sommet du Mont de Laternua... mais très vite les survivants du "groupe" furent téléportés à DemeurOmbre, où ils rencontrèrent Ranyasi, Clargh du Feu et servante de Norkesh et Balia, le Clargh de la Gravité. Peu de temps après, Arhou trahis le groupe, et du défier Amnaysia, qui fut son élève tout le long de l'aventure. Tandis que les Clarghs disparaissaient un à un, l'Envoyée devait lutter contre ce traître... elle réussit à l'achever, puis parti à la recherche de ses compagnons, devenu depuis longtemps des amis, une famille... Elle se retrouva nez à nez avec Norkesh, qui la fit torturer en lui avouant que c'était elle qui avait détruit Warrux, par la faute au destin d'Amnaysia. Avec ses dernières forces, Arhou revint, sauva la jeune fille de la mort, qu'il ramassa à la place, en avouant à Amnaysia une lourde vérité: il était son frère et avait été vendu à Norkesh par leur parent lorsqu'il n'était encore jeune, et que c'était lui qui avait fait d'elle l'Envoyée des Clarghs, pour qu'ils puissent un jour se retrouver... Il lui demanda "Pardon, on n'a pas pu tenir notre promesse... on s'était dit qu'on découvrirait le monde la lumière tous ensemble, on a échoué... Amnaysia, c'est un joli prénom..." Il disparut ensuite dans le néant. Seule face à cette femme sombre, la sœur d'Arhou dû utiliser encore de l'énergie, pour faire apparaître une grande épée, assez puissante pour venger toutes les vies que la femme avait fait disparaître. Elle repensa à Warrux, Lalya, Lakie, Miry, Zloshk, Arhou, Noriork… toutes ces personnes avaient péris pour qu'elle puisse sauver le monde. Norkesh tomba au sol, après plusieurs heures de lutte acharnée. Amnaysia était couverte de blessures, elle aussi. Le sol s'effondra sous elle, et la jeune fille retrouva l'homme qui lui avait fait don de ses pouvoirs d'Envoyée, dans la forêt de Warrux… Il s'était transformé en monstre, et était le réel responsable des Ténèbres sur Atangla… Amnaysia usa le reste de son énergie pour le vaincre… Une lumière l'enveloppa, elle se retrouva dans la plaine. La tempête avait laissé place au soleil, un magnifique coucher de soleil…
Plusieurs mois après, l'Envoyée avait fuit son monde. Elle s'était réfugiée sur une terre où elle aida un autre groupe à détruire un monstre… Malheureusement, avant de réussir, Amnaysia se fit justement enlevé par cette bête qui lui fit du mal et tenta de la rendre enceinte pour qu'elle puisse donner naissance à un monstre. (et ça s'est réellement passé, dans un RPG qui poursuit l'histoire d'Amnaysia avant le Mistral) Son groupe réussit à la sauver de ce malheur, et Amnaysia quitta à nouveau ce monde, pour se réfugier au Mistral… Là où sa nouvelle vie commença…
Pendant tout ce temps, toutes ces années, elle n'avait prononcé son histoire à personne, cachant toutes ces disparitions, cette douleur qui ne s'échappera jamais, cette envie de mourir les rejoindre, vivre avec d'autres pour les protéger jusqu'au bout... Amnaysia cachait tout cela, chaque fois qu'elle souriait...

Amnaysia contempla la plaine, perdue dans ses pensées. Elle finit par tourner le regard, le posa sur Origin...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une histoire brisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire brisée...   Une histoire brisée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:01

Origin restait sous le choc... sa vie, a lui, était merveilleuse comparé a celle d'Amnaysia. Par réflexe il la prise dans ses bras. Quelque chose brula ses yeux, des larmes coulaient

- Désolé...

Il ne pouvait plus vraiment parler... trop d'info en un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une histoire brisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire brisée...   Une histoire brisée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:09

Amnaysia le laissa faire. Elle se blottit contre lui, voulut lui dire que ce n'était pas de sa faute, mais elle n'eût pas le courage. Ses yeux se remplirent aussi de larmes, elle baissa ses paupières pour ne pas laisser tomber toutes ses larmes. Elle pleurait déjà assez.

Elle resta blottit contre son corps. Au loin, c'est comme si des silhouettes les regardaient, avant de disparaître. L'homme roux et son fils sourire avant de retourner dans l'autre dimension... Amnaysia laissa tout de même couler ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une histoire brisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire brisée...   Une histoire brisée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:14

Origin ouvrit ses yeux, il avait sentit une présence... il pencha plutôt pour son imagination. Il n'osait pas bouger, laissant Amnaysia rester près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une histoire brisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire brisée...   Une histoire brisée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:19

Amnaysia finit par rouvrir les yeux, fixa le sol tristement. Elle sécha ses larmes et souffla un bon coup, en murmurant.
- On n'y peut rien... Je suis devenue une Envoyée qui a fuit son Monde... J'aurais simplement voulu...

Elle baissa la tête.
- ... vivre...

Elle regarda la colline, on pouvait mieux imaginer le village, avec ces souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une histoire brisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire brisée...   Une histoire brisée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:20

Origin tourna la tête

- On a toujours des regrets, quoi qu'on fasse hein ?

Il l'avait murmurer pour lui-même, mais peut-être l'avait-elle entendu. Il la regarda a nouveau

- Tu as besoin de changer d'air... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une histoire brisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire brisée...   Une histoire brisée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:23

Amnaysia avait entendu sa phrase. Elle murmura faiblement.
- Oui...

Elle le regarda ensuite dans les yeux.
- Changer d'air? Que veux-tu dire par là...?

Dans le ciel, quelque chose de lumineux traversa les étoiles, comme si elle cherchait des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une histoire brisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire brisée...   Une histoire brisée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:25

- Si tu reste ici, que crois-tu qu'il va se passer ? Souvenirs, sur souvenirs... tu te fais du mal a revenir ici, trop souvent... viens !

Il lui prise la main, mais elle pouvait toujours choisir de le suivre ou pas... Elle le suivit. Origin s'en allait de Warrux. Des frissons lui parcourut le corps... non, franchement il n'aimait pas Atangla... mais il faisait de son mieux pour le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une histoire brisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire brisée...   Une histoire brisée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:29

Amnaysia sembla capter ses pensées. Elle commença à murmurer.
- Si tu veux qu'on quitte ce monde, on...

Elle regarda le ciel, quelqu'un chose leur fonçait dessus, ou plutôt, quelqu'un. Un ange qui devait finir un travail qu'on lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une histoire brisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire brisée...   Une histoire brisée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:30

- non ça iras...

Lui aussi leva la tête, instinctivement il se mit devant Amnaysia...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une histoire brisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire brisée...   Une histoire brisée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:32

- Zut...

Kami fit du sur place, dans les airs, en les regardant. Il sourit à Origin.
- Tu peux te pousser s'il te plaît? Je dois parler à Amnaysia.

Celle-ci avait gardé des yeux humides. Elle regarda la tunique qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une histoire brisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire brisée...   Une histoire brisée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:33

- Me fais pas rire... cours toujours !

Il était menaçant... pas réflexe plus que par bon vouloir, mais en même temps il ne voulais vraiment plus voir la tête de Kami !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une histoire brisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire brisée...   Une histoire brisée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:36

Kami croisa les bras.
- Dommage... j'ai appris que la fille était revenue...

Il regarda Amnaysia.
- J'aurais préféré directement t'amener chez les esprits...

Il serra le poing, Amnaysia pressa sa main sur sa gorge. Kami sourit sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une histoire brisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire brisée...   Une histoire brisée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:40

- Laisse-là, sinon...

était-ce irréaliste de menacer Kami... bof, ça pouvait marcher, non ? Origin avait tout de même un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une histoire brisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire brisée...   Une histoire brisée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:51

Kami le regarda avec de gros yeux.
- Attends... tu viens de dire quoi?!

Il éclata de rire.
- Tu me menaces?! Bref... sinon quoi?

Il le regarda dans les yeux. Amnaysia tenta de rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une histoire brisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire brisée...   Une histoire brisée... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:01

- Te menacer ? moi ? ... Non, ça ne servirait a rien... je sais que je peut te battre !

Oriign avait retrouver un semblant d'assurance, ça lui faisait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une histoire brisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire brisée...   Une histoire brisée... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:04

Kami regarda Origin, une lueur d'amusement dans ses yeux.
- Plus fort que moi? C'est une manière de me mettre au défi?

Amnaysia tomba à genoux. Kami la regarda, puis reposa son regard sur Origin.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une histoire brisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire brisée...   Une histoire brisée... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:05

- Peut-être... tu te sens d'attaque pour être ridiculiser ?

D'un coup, Amnaysia n'avait plus d'importance, même plus l'endroit où il se trouvait... tout ce qui comptait c'était Kami !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une histoire brisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire brisée...   Une histoire brisée... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:07

Kami rigola, il se posa sur le sol, et prit son poignard.
- Soit! Commençons!
- N...

Elle tomba au sol, en toussant. Kami s'élança sur Origin.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une histoire brisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire brisée...   Une histoire brisée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire brisée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Warrux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser