Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

De nouveau, l'étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Origin
Modo

MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   Mar 25 Aoû - 22:29

Corbeau paraissait soucieux, un peu

- ... comment dire... J'ai juste besoin... pas le sceau entier... seulement l'extérieur.. oui... avec ça...

Corbeau tourna la dos a Tilyane, il essayait de se calmer... sa tête s'embrumai un peu. Il respira lentement

- Ce ne doit par être énorme... juste... assez grand pour faire apparaître la porte. Elle sortirait par le sol, du sceau... Tu vois ce que je veux dire

Il se retourna pendant sa phrase. Regardant Tilyane... c'était la première fois qu'il allait faire apparaitre La porte... il espérait que ça marcherait...

J'ai accumuler les péchés, les douleurs et les amours. Mais ce qui m'a fait le plus mal... c'est d'avoir perdu de grandes amitiés... j'en suis responsable car si j'avais été plus fort : Atma n'aurais blessée personne ! ... Tout le monde... Désolé Lettre de Corbeau au groupe, écrite pendant les moments d'inconscience d'Atma pendant la captivité d'Amnaysia...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   Mar 25 Aoû - 22:57

Tivanil regarda Emaylee.
- Pour sauver la race d'Elenwë, bien entendu... J'ai pas tellement envie qu'il se tue, parce qu'il est le dernier et que son seul et unique but c'est de sauver son espèce... Mouais... Très bonheur personnel, tout ça...
- Hum... Tiva, tu expliques mal en fait. Tout ce que je veux c'est un monde de paix, hors... Comme tu peux le remarquer, ils ont profiter de mon absence pour attaquer le Royaume, du coup... Je dois y aller, pour les sauver et pour faire signer un acte de paix.
- Je suis embrouillé là... Tu ne peux pas être plus clair dans tes propos, Elenwë.
- Ne me dis pas que tu n'as rien compris...
- En fait... Tu veux faire ce que n'ont pas put faire tes cousins... C'est ça?
- Bravo! Tu vois que tu as compris!

Finwë regarda Emaylee en laissant les garçons dans leur coin.
- Oui, grâce à Corbeau nous avons put faire ce voyage dans le temps, mais... Comme l'a si bien dit mon cousin, il faut que nous puissions rentrer à notre époque. C'est vraiment très important pour nous, et je suis désolée de ne pas pouvoir vous aidez...

Elle écouta les questions de la jeune fille et prit un air triste et en même temps grave.
- Oui, je pense qu'on est persuadé que le temps ne s'écoule pas de la même façon, de plus... La feuille que tenait mon cousin était jauni, signe que le temps est passé à la même vitesse ici, comme chez nous... Enfin, j'espère que vous comprenez, comme mon cousin je ne suis pas douée pour expliquer quelque chose.

Finwë regarda les deux potions que lui montrait la jeune fille.
- On peut toujours essayer... On verra bien où ça nous mène...

La jeune hybride jeta un coup d'oeil derrière elle et fit signe aux garçons de stopper leurs disputes et de venir. Elenwë regarda les potions puis Emaylee.
- Oh! Tu peux nous accompagner si tu veux!
- Dis tout de suite que tu veux quelqu'un de plus qui peut t'aider...

Le demi elfe regarda sa cousine.
- Tu as dit quelque chose? Dit-il avec un regard attristé.
- Oh! Non! Rien du tout, Elenwë.

Le sang mêlé lui sourit puis regarda de nouveau la jeune fille.
- Mais... Ca ne te dérange pas de rajeunir, ni de quitter tes compagnons? Lui demanda t'il avec un regard attristé.

Merci Amna-chan pour la tenue^^.

Amnaysia
Admin

MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   Mer 26 Aoû - 9:53

Amnaysia et Koé regardèrent Corbeau, une petite lumière blanche éclairait leurs yeux, comme pour lui donner du courage.
Emaylee regarda le duo de garçons, puis la jeune fille. Elle acquit d'un petit signe de tête.
- Ca ne me gêne pas de vous accompagner... au moins je perdrai mes blessures (elle montra son bras couvert de marques d'épée) et... et pis voilà quoi... Ah, et pour mes compagnons, je les ai déjà quitté deux ans, un peu plus ne sera pas gênant, Amnaysia comprendra!

Elle regarda le ciel tristement.
- Il y a deux ans mon peuple a été exécuté, lui aussi, ce sont mes amis qui sont venus me sauver...

Reprenant un petit sourire, elle croisa les bras joyeusement.
- Je viens aussi! Et puis comme ça, ça me fera découvrir un troisième monde!

En y pensant, elle n'était pas beaucoup venue à Sacre, la ville d'Origin et Kamen... La jeune fille haussa les épaules.
- Bon, on va s'éloigner un peu...

Elle emmena le petit groupe plus loin, tout en se demandant de quel genre de peuple il s'agissait...
- Vous êtes prêts? On y va!

Elle jeta une première potion au sol, qui libéra une fumée rose. Le groupe se senti éjecter dans une sorte d'autre dimension, où Emaylee contrôlait le temps avec des signes qu'elle composait avec ses doigts. Ils arrivèrent dans la plaine, quatre ans plus tôt.
- On va où... au Mistral? C'est parti!

Elle lança la potion verte à terre, la même fumée se dégagea, Emaylee se reconcentra. Le groupe disparut.
Koé regarda au loin.
- ...?

MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   Mer 26 Aoû - 13:47

Tilyane se retourna brusquement d'un air paniqué.

"Hé! Ils ont disparus les autres! Koé! Amnaysia! Vous savez où sont partis Finwë, Emaylee et les autres?! Corbeau qu'est-ce qu'on fait? On attend une heure et on fait le sceau sur le sol?! On attend qu'ils reviennent ou alors...

-Elle grimaça à l'idée qu'elle évoqua-

...Ou alors je grave le sceau à mains nues?
_Pathétique!
_Chut!"
Voir le profil de l'utilisateur http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo

MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   Mer 26 Aoû - 15:41

Corbeau prit sa montre dans ses mains, il soupira.

- ... Ils sont revenu quatre dans le passé... après je perd leur trace... noter Chrono ?

Il l'avait dit a haute voix pour lui seul... puis il regarda Tilyane

- Je crains que si on les attends, Coban et les autres prisonnier seront transporter ailleurs... 1 heures... pas plus...

Corbeau mordit sa lèvre, anxieux...

J'ai accumuler les péchés, les douleurs et les amours. Mais ce qui m'a fait le plus mal... c'est d'avoir perdu de grandes amitiés... j'en suis responsable car si j'avais été plus fort : Atma n'aurais blessée personne ! ... Tout le monde... Désolé Lettre de Corbeau au groupe, écrite pendant les moments d'inconscience d'Atma pendant la captivité d'Amnaysia...
Amnaysia
Admin

MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   Jeu 27 Aoû - 14:24

- On ne va pas les attendre.

Koé regarda sa meilleure amie. Amnaysia baissa la tête.
- Ils sont partis au Mistral arrêter la guerre, je ne vois que ça... les attendre sera beaucoup trop long, et au contraire, ce sera plutôt à nous de les rejoindre, une fois avoir délivrés tout le monde...

Elle se tourna ensuite vers Corbeau et Tilyane.
- On n'a pas vraiment le choix...!

Koé regarda l'homme, et affirma d'un signe de tête.
- On va y arriver...

MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   Jeu 27 Aoû - 14:38

Apprenant la nouvelle, Tilyane fit une triste mine à l'idée de laisser derrière elle ceux qui lui avaient sauvé la vie "4 ans auparavent" à cet endroit. Elle se ressaisit.

"Il n'y a plus qu'à patienter...Mais je pense que tout compte fait 1/2 heure suffit...Moi aussi ça m'inquiète de devoir attendre."

Elle s'assit par terre et fixa le visage d'Elenwë sur son carnet. Puis de mémoire, esquissa le visage d'Emaylee puisqu'elle n'était plus là...Croë l'aidait un peu à se rappeler...
Origin
Modo

MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   Sam 29 Aoû - 19:47

Corbeau n'arrêtait pas de jeter des regards a sa montre, elle semblait avancer avec une lenteur infini. Ce n'était pas le temps d'Atangla, c'était le temps qui restait a Corbeau... il soupira. Origin s'assit a même le sol, avec précaution il dit a Corbeau

- Mais... tu va donc utiliser le sceau sur ton cœur pour ouvrir le sceau qui sera sur la plaine.. Tu n'as pas peur du sceau de... dans ton cou...

Corbeau regarda Origin, surprit, puis il passa sa main sur son cou

- Je compte un peu sur toi...

Ce fut au tour d'Origin d'être surprit

- Je vois... Ouais... compte sur moi...

Il baissa la tête. Corbeau regarda au loin, le soleil... Les 1/2 heures étaient presque passé.

Amnaysia
Admin

MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   Sam 29 Aoû - 20:16

Amnaysia avait fixé le paysage longtemps, comme perdue dans ses pensées. Koé mit sa main sur son épaule, la fille aux cheveux d'or la regarda.
- ... Ca va aller...

Amnaysia acquit d'un petit signe de tête.
- C'est quand même...
- Chut.

La jeune fille regarda Koé, qui lui sourit. Cette dernière tourna le dos au groupe, elle commença à chanter. Amnaysia la regarda.
- Oh, je vois... j'ai compris.
Elle sortit à son tour sa flûte, et joua l'accompagnement du chant de Koé. Tout Warrux connaissait cet air: les deux jeunes filles le jouaient depuis leur enfance... Cela détendait l'atmosphère, faisait partir le stress, la peur, ne gardait que le courage et la force. Koé sourit en entendant la flûte d'Amnaysia. Elles continuèrent la chanson jusqu'à la fin du temps. Une fois terminé, il y eut un silence complet, les deux jeunes filles se retournèrent en même temps, et parlèrent presque en même temps.
- C'est bon?

MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   Dim 30 Aoû - 11:26

Tilyane dessinait à présent avec entrain et rapidité.
Ecouter une chanson pendant qu'elle dessinait la motivait plus que tout et constituait son simple et plus grand bonheur, et comme Amnaysia avait pris sa flûte, que Koé avait une voix bien plus douce que celle de Croë, ce dernier préféra écouter sans chantonner, ce qui était difficile puisque cette chanson, Tilyane la lui demandait souvent et tous deux la connaissaient par coeur.

Elle ne regarda dans la direction des deux jeunes filles que quand elles eurent terminé leur chanson, puis avec un grand sourire, elle les applaudit avec joie.

"Ca m'a tellement manqué! Je n'ai même plus besoin de me cacher pour vous entendre de près!
_Merci de nous avoir fait profiter de vos talents!
_Merci beaucoup! C'était très agréable! Retourner à l'enfance comme ça...Ca fait un bien fou!
_Tilyane je crois qu'il faut y aller...
_Ah oui c'est vrai..."

Tilyane rangea son carnet à la hâte en gardant Croë en main puis elle se leva.

"Prête?
_Et comment!"

Et avec concentration et Croë en main, elle dessina vivement le symbole du sceau dans les airs avec la mine du crayon qu'elle baissa brusquement afin que le sceau s'abatte violemment sur le sol.

"Il ne reste plus qu'à activer tout ça...Corbeau... C'est ton tour!"
Origin
Modo

MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   Dim 30 Aoû - 18:57

Corbeau sourit en entendant la chanson, mais il ne fit aucun commentaire. Quand Tilyane s'activa, il secoua sa tête de gauche a droite pour reprendre ses esprits. Il regarda le sceau apparaitre sur la plaine. Il souffla. Ouvrant son manteau les deux sceau s'illuminèrent. De petits arc électriques sortit du corps de Corbeau pour rejoindre le sceau a terre. Son torse partait en avant et il avait du mal a rester a sa place. Du sceau a terre commença a sortir une porte, blanche, immaculée. Corbeau sourit. Les arc électriques s'estompèrent. Il regarda la porte, il avait réussis, il allait dire quelque chose quand du sang sortit de sa bouche, salisant la porte. Origin rattrapa Corbeau avant qu'il ne tombe

- Assied-toi

Corbeau toussait... un sceau différent était apparut a l'arrière de son cou. Origin tenait Corbeau par les épaules, le regardant... Puis Corbeau inspira enfin et tombât a la renverse. Origin se relevât. Corbeau haletait toujours un peu. Origin passa une main dans son propre cou... il ressentait une chaleur déplaisante... Corbeau se redressa, toujours un peu faible...

Amnaysia
Admin

MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   Lun 31 Aoû - 11:22

Les deux jeunes filles avaient regardé Tilyane en souriant.
- Il ne fallait pas te cacher...

Puis elles regardèrent la scène, sans commenter. Leur magie était vraiment puissante, mais Amnaysia avait mal pour Corbeau. D'ailleurs, lorsqu'il se releva, les deux jeunes filles s'étaient approchées.
- Ca va?
Amnaysia regarda ensuite Origin, lui posant la même question, mais un peu plus faiblement. Elles regardèrent ensuite la porte.
- ... Amnaysia?
- Oui?
- S'il faut se battre, je fais quoi?
- Tu nous indiques où se trouve l'ennemi, ou tu cherches les prisonners.
Koé acquit d'un petit signe de tête, tandis qu'Amnaysia regarda les deux garçons, puis Tilyane.

MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   Mar 1 Sep - 10:37

Tilyane observa la scène avec une certaine frayeur sans bouger de sa place...Elle se contenta de mettre sa main devant sa bouche pour ne pas crier quand Corbeau saignait. Après quoi elle rendit leur regard à Amnaysia et Koé, puis regarda Origin qui aidait Corbeau à se relever.

"On y va?
_Je pense qu'il ne faut pas tarder vu l'état de Corbeau...Si jamais il devait y avoir des pertes, il doit y en avoir le moins possible que ce soit au sein de ce groupe ou parmis les prisonniers.
_J'aimerais que tout le monde soit vivant...
_Tout le monde aimerais ça...c'est pourquoi nous devons faire de notre mieux."

Tilyane aquiesca avec un sourire. Son crayon n'était pas si stupide que ça en fin de compte. Quand Croë retourna dans sa sacoche, elle s'approcha du portail blanc...

[Suivant]

De nouveau, l'étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2