Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Redeviens comme avant!...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Redeviens comme avant!... Empty
MessageSujet: Redeviens comme avant!...   Redeviens comme avant!... Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:27

(précédent à Millesone)

Amnaysia arriva à DemeurOmbre, elle ignorait si les autres l'avaient suivit, mais d'un côté, elle ne préférait pas: ils étaient mal en point.
Elle avança donc au milieu des ruines, et regarda face à elle, puis appela.
- Origin?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Redeviens comme avant!... Empty
MessageSujet: Re: Redeviens comme avant!...   Redeviens comme avant!... Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:31

Une ombre sembla passer a coter d'elle.
Plus profond dans les ruine, Origin semblait hésiter, il touchait du bout des doigts une éspece de trône, celui de Norkesh.... il ne savait pas si il pouvait, si il voulait prendre ça place. C'est indécis qu'il restait là... oubliant tout... ne voyant presque plus rien que des réminiscence de toute sa vie passé (et ça en fait des années.... )
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Redeviens comme avant!... Empty
MessageSujet: Re: Redeviens comme avant!...   Redeviens comme avant!... Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:34

Amnaysia l'aperçut, elle courut vers lui, et s'arrêta à 5 mètres.
- ORIGIN!!

Elle le regarda dans les yeux.
- Ne fais pas ça! Je t'en supplie, reviens!...

Elle tendit sa main vers lui, tremblante, ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Redeviens comme avant!... Empty
MessageSujet: Re: Redeviens comme avant!...   Redeviens comme avant!... Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:36

Origin leva la tête, il semblait perdu dans ses pensés mais se réveilla quand il aperçu Amnaysia. Il regarda une dernière fois le trône, puis fixa son regard sur Amnaysia... muet, seule cette lueur rouge dans ses yeux. qu'est-ce qui avait changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Redeviens comme avant!... Empty
MessageSujet: Re: Redeviens comme avant!...   Redeviens comme avant!... Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:40

Amnaysia regarda Origin, dans les yeux. Elle voulait le revoir comme avant... son regard était rempli de tendresse, et de tristesse. Sa main tremblait de plus en plus. Puis d'un seul coup, les ruines commencèrent à bouger. Avec la lave dessous, c'était logique. Des bouts de pierres commencèrent à tomber, et à effondrer la pièce. Amnaysia eut juste le temps de les regarder lui tomber dessus. Aussitôt, elle hurla.
- ORIGIN, PARS VITE!!

Les pierres tombèrent sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Redeviens comme avant!... Empty
MessageSujet: Re: Redeviens comme avant!...   Redeviens comme avant!... Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:43

- Et tu veux changer quelque chose a mon état... comme ça ?

Amnaysia n'était plus sous les pierres d'un seul coup, Origin l'avait-il transporter ? ça semblait, impossible... ils étaient face à face, Origin toujours aussi muet. seul la pièce avait changer... c'était la seule sale encore en bonne état... mais elle était sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Redeviens comme avant!... Empty
MessageSujet: Re: Redeviens comme avant!...   Redeviens comme avant!... Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:47

Amnaysia parut un peu surprise, mais d'un côté, rassurée. Elle regarda Origin dans les yeux.
- Je t'en supplie, redeviens celui qu'on a connut. Tu... Tu as tellement changé, je ne te reconnais plus...

Elle voulut avance,rmais ne s'en sentait plus capable. Ainsi elle baissa la tête, cacha ses yeux, frissonna.
- Je...
"Je t'aime toujours..."

Une larme coula sur sa joue.
- ... Je...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Redeviens comme avant!... Empty
MessageSujet: Re: Redeviens comme avant!...   Redeviens comme avant!... Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:50

La larme fut essuyer, mais par qui, Origin ? il n'avait pas bouger.

- A qui dois-je obéir ? A celle qui me méprise, mais qui m'a donné la vie où a celle que j'aime mais qui a faillit me tuer ?

Il l'avait dit, quelque chose sur ses épaules commençait a disparaitre (métaphore)
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Redeviens comme avant!... Empty
MessageSujet: Re: Redeviens comme avant!...   Redeviens comme avant!... Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:54

Elle ne releva pas la tête.
- ... Je suis désolée...

Elle ne savait plus quoi faire. Elle n'allait tout de même pas lui dire à qui il devait obéir.
L'Envoyée commença à faire demi tour.
- Obéis à qui tu le veux, écoute ton coeur... toi seul décide de ton chemin. Moi... je ne peux plus rien faire...

Amnaysia commença à partir.
"Désolée, Ryan..."
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Redeviens comme avant!... Empty
MessageSujet: Re: Redeviens comme avant!...   Redeviens comme avant!... Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:57

- Si tu ne peux choisir, tue-moi

il était a genoux, se tenant la tête avec les mains

- Tue-moi, tue-moi ! A quoi sert ma vie si je doit vous perdre toutes les deux !! NOOOOON

Il semblait souffrir

- Je ne veux pas mourir, je dois... je dois... tué l'envoyée... Aaaaaarrgh !

Il fut comme projeter a terre, se serrant les bras

- Je dois, la protégée ! AMNAYSIAAAAAAAAAAAAA

Il cria de toute ces forces, a s'en déchiré la voix
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Redeviens comme avant!... Empty
MessageSujet: Re: Redeviens comme avant!...   Redeviens comme avant!... Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:00

Amnaysia se tourna d'un seul coup, elle courut vers lui, et prit ses mains dans les siennes.
- Ne dit rien...

Elle se concentra, et une faible aura bleue claire entoura son corps. Elle utilisait une sorte de soin intérieur pour soigner Origin, pour qu'il redevienne comme avant.
- ... Nesaïne, Separ...

L'esprit des souvenirs... Les larmes coulèrent sur les joues d'Amnaysia, mais elle continua, elle voulait le sauver.
- ... Ne lui obéit plus, Origin...

Elle semblait à bout de forces, elle allait craquer, mais elle ne s'arrêtait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Redeviens comme avant!... Empty
MessageSujet: Re: Redeviens comme avant!...   Redeviens comme avant!... Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:03

Une lumière illumina Origin, elle était un mélange de blanc, de noir et de rouge... trois forme, trois Origin de chacune de couleur de la lumière se trouvait devant Amnaysia, il la regardait tout les trois

-(esprit noir) Laisse-moi, laisse-moi prendre le contrôle !
-(esprit blanc) ne l'écoute pas Amnaysia, choisis-moi
-(esprit rouge) ils te mentent, choisis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Redeviens comme avant!... Empty
MessageSujet: Re: Redeviens comme avant!...   Redeviens comme avant!... Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:07

Amnaysia regara les trois esprits, elle fronça les sourcils, à bout de force, elle hurla.
- FOUTEZ-LUI LA PAIX!!

Elle serra le poing, et voulu les faire partir.
- Du balais! Laisser-le! Ce n'est pas un jouet, et encore moins le vôtre! DEGAGEZ!

Elle leur lança des regards noirs, elle était au bord de l'écroulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Redeviens comme avant!... Empty
MessageSujet: Re: Redeviens comme avant!...   Redeviens comme avant!... Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:13

Mais les esprit continuèrent leur pressente insistante, alors apparut un gamin. Son âme ne brillait pas et il n'avait rien demander a Amnaysia fit taire les trois esprit d'un geste. Il se pencha sur Origin, qui semblait étonnement calme...

-(esprit terne) Amnaysia, tu as le choix. bien que je me doute de la réponses. Tu as trois choix : le laissé reprendre connaissance sans qu'aucun changement ne soit opéré. L'empêcher de se réveiller a jamais. Enfin, entré dans son esprit et toucher son cœur, subir ses peines, toutes sa vie et toutes ces joie... pour enfin le voir réapparaitre comme tu l'a toujours voulut.... Fait donc, ton choix

La gamin regarda les esprits tri-colore qui attendirent... voila la signification des couleurs : Noir,Origin meurt. Rouge, il se réveille sans avoir changer. et le blanc est la dernière proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Redeviens comme avant!... Empty
MessageSujet: Re: Redeviens comme avant!...   Redeviens comme avant!... Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:16

Amnaysia regarda l'esprit blanc, ses doigts se crispèrent.
- J'aurais voulu qu'il soit comme avant... mais sans qu'il puisse souffrir à nouveau...mai je ne veux pas jouer avec sa vie...

Elle avait choisit le blanc, mais avait quand même de la peine. Elle baissa le regard.
- Je vais prendre le blanc...
"Origin..."

Une larme tomba sur le visage d'Origin.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Redeviens comme avant!... Empty
MessageSujet: Re: Redeviens comme avant!...   Redeviens comme avant!... Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:38

les esprit disparurent, seule resta le blanc, il prit la main d'Amnaysia et tout devint noir autour d'eux

- Ce que tu vas voir, ce que tu va entendre... Origin l'a subi, supporter et parfois même fait lui-même... sois prête a n'importe quoi !

-----------------------------------------------------

*La vie d'Origin, que j'écrirai quand j'aurais la fibre de la biographie, mais pour vous donner une idée voici un résumé... :*

Origin est peut-être le premier homme Ibra, en effet, il est le fils de Norkesh. Ce qu'il subit durant la partie de son enfance fut plus dur que ce qu'aucun homme ne subirait jamais. Norkesh n'avait aucune considération pour Origin, elle allait jusqu'à le laisser pour mort sans même plus y faire attention.
Le situation devint supportable pour Origin, même si ce qu'il subissait était inhumain !
Plus tard, tout changea pour Origin, un fille pénétra a DemeurOmbre : l'envoyée... dé le premier regard, il l'avait aimée aussi fort qu'il détestait sa mère. Quand cette fille, battue Norkesh, Origin ne savait plus que faire... devait-il pleurer ou être joyeux, en tout cas il s'en fut avant de décider. Pas très loin de DemeurOmbre, il tomba sur Firey qui le prit sous son aile.
Il fut entrainer au combat, utiliser comme Ange de la mort tout un temps, il ne connut que très peu d'instant de bonheur. Il rencontra Corbeau qui était un peu dans la même situation que lui, mais ce dernier ne voulait pas de l'appui de Firey. Il combati ce dernier et l'envoya au tapis grâce a ses main pouvant exploser n'importe quoi.
Origin fut envoyer sur les traces de Corbeau, mais il perdit rapidement sa trace, ne voulant jamais retournée sur Atangla.

Origin fut utiliser par Firey pour surveiller Algol qui commençait a dépasser les bornes de ses propres pouvoirs. Il fit passer Origin pour le frère jumeau de Vincent et de la s'écoula un temps heureux pour Origin. Cincent et lui était les meilleur ami du monde, jusqu'au moment où Algol dépassa réellement les bornes. il réussit a arracher le contrôle des gardiens aux invokeurs et les retourna contre la Terre promise. Origin devait tuer Algol, par ordre de Firey, mais il ne pouvait pas. Cette homme l'avait aimé comme un père, ce qu'il n'avait jamais connu avant.
Il refusa et s'enfuit avec Vincent au Mistral. De la naquit une rivalité entre les frère, mais elle était plus compétitive que rancunière, les princes de la Terre Promise avait déserté leur pays et n'en avait plus rien a faire !
Origin tourna mal, car l'appel des enfers était fort sur lui, sauf que quand il y retourna Firey n'était plus le roi, une femme l'avait remplacer... Origin laissa cette femme prendre le contrôle de son esprit. Et cette fois encore, il joua le rôle d'ange de la mort...
Mais la situation ne dura pas aussi longtemps, il fut envoyer couvrir une guerre et tomba sur un groupe : il reconnu directement l'envoyée mais n'en laisse rien paraître. Il la sauva plusieurs fois de la mort au cour du temps, puis vint des événement que même Amnaysia connaissait, mais les sentiments d'Origin lui furent révélée.
Tout au long du temps, il n'y avait qu'une idée dans le tête d'Origin : Dois-je venger Norkesh... mais chaque fois qu'il posait son regard sur Amnaysia, Norkesh n'existait plus !
Jusqu'au moment au Amnaysia apprit la vérité sur lui, comme quoi il était le fils de Norkesh. Origin n'arrivait plus a contrôler ses pulsions, il scinda son esprit en deux... Il protégea Amnaysia du mieux qu'il pu, toujours avec ce sentiment qu'il devait la tuer ! Quand il fut infecter par le virus vampire, Origin commençait a disparaitre dans les ténèbres, changeant d'idée comme une girouette de direction par grand vent. dans le tête d'Origin c'était la tempête !

Quand Norkesh apparut a lui cette ultime fois sur la plaine, il perdit tout son bon sens et découla ce qui découla. Origin s'était résigner a devoir tuer Amnaysia.....

-----------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Redeviens comme avant!... Empty
MessageSujet: Re: Redeviens comme avant!...   Redeviens comme avant!... Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:46

Amnaysia en resta sans voix un long moment. Elle avait écouté l'histoire, vu ces images... elle connaissait un peu l'histoire d'Origin, mais pas dans son intégralité. Elle en avait le souffle coupé, et n'osait pas même prononcer un mot.
Elle repensa à la fois où elle avait rencontré Origin, il la connaissait déjà, mais pas elle. Elle connaissait Corbeau, ou du moins, l'avait connu avant, mais l'avait plus ou moins oublié, à Warrux...
Elle leva la tête vers le ciel, ne sachant toujours pas quoi dire.
- J'aurais tellement voulu... qu'il ne souffre plus...

Elle avait l'impression de se répéter sans cesse. Elle pleurat silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Redeviens comme avant!... Empty
MessageSujet: Re: Redeviens comme avant!...   Redeviens comme avant!... Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:49

- C'est dur si tu es toi-même une source de conflit dans son esprit...

L'esprit était revenu la chercher, il la ramenait a Origin

- Il ira mieux, laisse-lui le temps de voir que sont esprit s'est libéré se tout ça... il est probablement épuisé...

L'esprit disparut, et Amnaysia revint a DemeurOmbre, près d'Origin, toujours au sol mais il était vivant, il semblait calme....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Redeviens comme avant!... Empty
MessageSujet: Re: Redeviens comme avant!...   Redeviens comme avant!... Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:52

Même s'il était parti, Amnaysia murmura à l'attention de l'esprit.
- ... Merci...

Elle regarda ensuite Origin, lui caressa la joue, puis décida de s'éloigner un peu, pour ne pas le déranger. Elle se blottit dans un coin entre deux murs, et ferma les yeux. La douleur revenait, mais elle n'y prêtait pas attention. L'histoire d'Origin revenait en écho dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Redeviens comme avant!... Empty
MessageSujet: Re: Redeviens comme avant!...   Redeviens comme avant!... Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:54

- Am...nay...sia ?

Il parlait d'une voix endormie, sa main cherchant dans le vide, une personne qui n'était pas prêt de lui. Il semblait vraiment être redevenu normal. On avait du mal a le savoir comme ça mais, il vallait le coup d'espérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Redeviens comme avant!... Empty
MessageSujet: Re: Redeviens comme avant!...   Redeviens comme avant!... Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:56

Le coeur de la jeune fille s'emballa. Elle releva la tête, et s'approcha de lui, en lui saisissant la main.
- ... Je suis là...

Elle garda la tête baissée, ne sachant que faire désormais.
"Merci, Ryan, Dorozeba-Ryu Karzet, Kami... c'est grâce à vous... et toi aussi, l'esprit..."

Elle serra un peu la main d'Origin dans la sienne, en tremblant. Elle devait retenir ses larmes, cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Redeviens comme avant!... Empty
MessageSujet: Re: Redeviens comme avant!...   Redeviens comme avant!... Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:58

Un sourire se dessina sur le visage d'Origin, un beau sourire. Il ouvra les yeux et regarda Amnaysia.

- Je... Je suis revenu...

Il ne savait que dire d'autre. Il ne savait pas vraiment quoi faire, il était devenu un homme libre ! (<-- please, mettre un Homme libre de David haliday, de la planéte au trésor -- XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Redeviens comme avant!... Empty
MessageSujet: Re: Redeviens comme avant!...   Redeviens comme avant!... Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:00

(xD)

Amnaysia fit à son tour un faible sourire.
- Oui...

Une larme tomba quand même sur la main d'Origin. Elle répéta à nouveau son mot, mais tentait de cacher son visage, pour ne pas qu'il puisse la voir pleurer.
- Je... tu... tu devrais te reposer.

Elle se sécha rapidement les larmes.
- ... Je suis contente de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Redeviens comme avant!... Empty
MessageSujet: Re: Redeviens comme avant!...   Redeviens comme avant!... Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:02

- Je vais bien... mieux que de toute ma vie, je crois...

Mais ses yeux se fermèrent tout de même, il ne dormait pas, pas au sens courant du terme. Il profitait de se qu'il n'avait jamais connu... il serra un peu la main d'Amnaysia
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Redeviens comme avant!... Empty
MessageSujet: Re: Redeviens comme avant!...   Redeviens comme avant!... Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:04

Amnaysia sourit à nouveau. En fermant les yeux, elle laissa des dernières larmes tomber sur le sol, mais elle souriait. Elle resta là, à lui tenir la main, elle l'avait enfin retrouvé...
A bout de force, elle s'allongea sur le sol, près de lui. La jeune fille avait gardé des marques des combats de la veille, et désormais, elle voulait surtout dormir!
Elle ferma les yeux, proche d'Origin.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Redeviens comme avant!... Empty
MessageSujet: Re: Redeviens comme avant!...   Redeviens comme avant!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redeviens comme avant!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Mont de Laternua :: DemeurOmbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser