Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Essai pour traverser la barriére...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Essai pour traverser la barriére... Empty
MessageSujet: Essai pour traverser la barriére...   Essai pour traverser la barriére... Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:01

Emaylee et Origin arrivèrent près du "pays" Ibra, Origin espérait que ça marcherait mais il n'essayait pas de trop espéré non plus ! Origin approcha de la barrière, allait-il la passer ? Ou alors, échouera-t-il ? Origin priait pour que ça marche. Il regarda Emaylee cherchant un soutient quelque part... Origin avait un peu peur que cela échoue, si jamais il échouait que devraient-il faire pour sauver Amnaysia ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Essai pour traverser la barriére... Empty
MessageSujet: Re: Essai pour traverser la barriére...   Essai pour traverser la barriére... Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:04

- Courage! Tu vas y arriver!

Par chance, la barrière laissa un passage pour Origin lorsqu'il s'approcha. Emaylee lui fit un grand sourire.
- Par contre... je vais attendre dehors. Je ne peux pas rentrer dedans...

De plus, il faisait vraiment noir derrière la barrière. Un escalier descendait dans les ténèbres...
- Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Essai pour traverser la barriére... Empty
MessageSujet: Re: Essai pour traverser la barriére...   Essai pour traverser la barriére... Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:07

Origin lui sourit

- Je ferrais de mon mieux !

Il faisait noir, mais Origin s'en soucia peu, il descendit dans les ténèbres. Anxieux mais s'habituant peu a peu a l'obscurité, il descendait prudemment..." Heureusement que je suis le fils de Norkesh... Raaah, mais qu'est-ce que je raconte comme connerie ! "....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Essai pour traverser la barriére... Empty
MessageSujet: Re: Essai pour traverser la barriére...   Essai pour traverser la barriére... Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:33

Les Ibras qui passaient ne faisaient pas trop attention à lui. Il était peut-être un invité... S'il était passé, alors c'est qu'il en avait le pouvoir, et donc ce n'était pas très grave. Mais le regard froid des femme pesait quand même dans l'atmosphère.
Deux Ibras, qui passaient, papotaient entre elles.
- (Ibra 1) Enfin le monde pourra être plongé dans les Ténèbres! Grâce à nous! Grâce à Norkesh!
- (Ibra 2) Son rêve de toujours s'accomplira. Etait-ce si simple de capturer l'Envoyée?
- (Ibra 1) Dans l'état où elle est, c'était plutôt simple, j'avoue. Et puis, grâce à ce que lui a donné Norkesh tout à l'heure, elle a retrouvé sa mortalité. C'est pas mal, hein?
- (Ibra 2) J'avoue! Vu aussi ce que Norkesh lui a fait subir à l'arrivée! *rigole* Pauvre fille! Se recevoir une faux dans les yeux dès son arrivée! Et que fait-elle, maintenant?
- (Ibra 1) Hum... On a entendu des gens qui savent que nous l'avons, à Markhädya. Elle a être emmenée à une autre citée Ibra, pour ne pas être retrouvée.

Elles se sourirent, puis continuèrent leur chemin. Plusieurs Ibras passèrent ensuite, des gros sacs sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Essai pour traverser la barriére... Empty
MessageSujet: Re: Essai pour traverser la barriére...   Essai pour traverser la barriére... Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:43

Origin avait tout entendu et stoppa tout mouvement

- Nor... Norkesh.....

Un larme coula d'elle-même. Il se laissa tomber sur les marches et prit sa tête entre ses mains. Il ne voulait plus reculer et annoncer a Emaylee qu'Amnaysia.... il ne pouvait même pas y penser... Il pleura en silence et la douleur revint d'elle même. Le liquide coulait tout seul a travers sa bouche. Origin n'avait plus de force...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Essai pour traverser la barriére... Empty
MessageSujet: Re: Essai pour traverser la barriére...   Essai pour traverser la barriére... Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:47

Au loin, une Ibra poussa un cri. Son sac avait bougé et était tombé sur le sol.
- (Ibra) Cesse de bouger, espèce d'andouille!

Elle donna un grand coup de pied dans le sac, puis on vit par l'ouverture, une main qui dépassait. Une main blessée. Le corps ensanglanté se trouvait dedans. La Ibra referma son sac et continua son chemin à toute vitesse, le corps blessé à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Essai pour traverser la barriére... Empty
MessageSujet: Re: Essai pour traverser la barriére...   Essai pour traverser la barriére... Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:51

Origin capta le mouvement et se retourna, quand il vit un main sortir et l'Ibra fuir, il ne réfléchit pas une seconde et sauta sur l'Ibra, lui arrachant le sac des mains. Origin trouvait cela facile, il ouvrit le sac. Il aimerait qu'Amnaysia soit a l'intérieur, il l'espérais de tout son cœur. Si jamais c'était elle, il ne savait pas comment sortir, mais il avisera sur le moment. Il regarda la personne dans le sac
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Essai pour traverser la barriére... Empty
MessageSujet: Re: Essai pour traverser la barriére...   Essai pour traverser la barriére... Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:54

Il s'agissait bien de la jeune fille dans le sac. Son corps était entièrement couvert de blessures, et ses yeux, cachés par ses cheveux, laissaient apparaître des longs filets de sang sur tout le reste de son visage. Elle venait de perdre connaissance, cela se sentait. Ou peut-être, qu'elle avait déjà perdu connaissance il y a un moment, mais le résultat était là: totalement blessée.
La Ibra lui lança un regard noir.
- (Ibra) Que veux-tu! Rend-moi ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Essai pour traverser la barriére... Empty
MessageSujet: Re: Essai pour traverser la barriére...   Essai pour traverser la barriére... Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:59

Origin la prise dans ses bras. il la souleva et regarda l' Ibra, son regard n'était pas mauvais mais déterminé

- Je la reprends !

Il a activa sa Matière Noire pour qu'Amnaysia soit en sécurité quoi qu'il se passe, au dénis de sa propre sécurité. Il remonta les escaliers, le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Essai pour traverser la barriére... Empty
MessageSujet: Re: Essai pour traverser la barriére...   Essai pour traverser la barriére... Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:05

- (Ibra) VITE! EMPARREZ-VOUS DE LUI!!

Le cri se fit entendre jusqu'à la barrière. Emaylee releva la tête et regarda Origin arriver. Très vite, elle sortit deux potions et visa derrière lui, pour renvoyer les Ibras dans leur cité.
- Par ici, vite!

Elle continua de jeter des potions, en attendant qu'Origin puisse s'échapper. Les Ibras tentèrent de les rattrapper, en vain.
C'est à ce moment là que Norkesh quitta à son tour la cité, pour regarder Origin...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Essai pour traverser la barriére... Empty
MessageSujet: Re: Essai pour traverser la barriére...   Essai pour traverser la barriére... Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:16

Origin avait put sortir, il érigea une barrière incassable de Matière Noire autour d'Amnaysia qu'il posa a terre. Il se leva et regarda Norkesh. Il ne savait que dire, que faire... mais le poison parla a sa place, l'obligeant a crache du liquide il fut exempt de parler quelque minutes... Mais il savait que Norkesh serra impitoyable, comme avant surement....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Essai pour traverser la barriére... Empty
MessageSujet: Re: Essai pour traverser la barriére...   Essai pour traverser la barriére... Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:24

- (Norkesh) Tu penses peut-être que je ne peux pas la faire souffrir d'ici?

Cela ne lui servit à rien de tendre le bras, pour faire agir la malédiction d'Amnaysia dans son corps. La jeune fille ne bougeait plus du tout, et la matière noire n'avait pas aucun effet sur elle. Les doigts de l'Envoyée se crispèrent, elle serra les dents, le souffle court. Norkesh ricana, et par un simple clignement des yeux, elle téléporta Amnaysia près d'elle, malgré la barrière. Ses yeux restaient cachés par ses cheveux, mais le sang coulait toujours. Et puis, la vue ne devait être vraiment pas belle, puisqu'elle s'était pris la lame d'une faux dans les yeux...
- (Norkesh) Tu dois savoir... qu'elle est mortelle, désormais. Et que toute magie positive (de soin) n'a plus d'effet sur elle.

La pluie avait commencé à tomber il y a déjà un long moment. Norkesh vit Emaylee s'approcher d'elle, une potion à la main. Là, Norkesh se concentra.
- (Norkesh) ... Mort.

Emaylee fut projetée en arrière, du sang coula de sa bouche. Elle tomba sur le sol, ne bougeant plus...
- (Norkesh) Tss... imbécile.

Elle commença à partir, en tenant Amnaysia par le col. Elle l'emmenait, accompagnée de plusieurs Ibras, loin d'ici... Mais là, Amnaysia bougea la tête. Norkesh la regarda, surprise.
- ... Lâche-moi... Laisse... Emaylee et Origin tranquille...

Norkesh ricana, elle l'envoya sur le sol, très violemment. Amnaysia ne bougea lus du tout, lorsqu'elle la reprit.
- (Norkesh) Ca t'apprendra à parler... Allez! On y va!

Puis elle s'en alla, toujours en tenant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Essai pour traverser la barriére... Empty
MessageSujet: Re: Essai pour traverser la barriére...   Essai pour traverser la barriére... Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:58

- Tant pis... si je dois sacrifier ma propre vie pour te tuer, Norkesh, alors.. JE LE FERAIT !

Il courut droit sur Norkesh, elle pouvait lui faire n'importe quoi il y résisterait, la matière noire sortit de son corps, comme des plumes, retombant derrière lui. Origin était devenu luminescent, il agrippa Norkesh, la stoppant de toute action. Il passa sa main sur le front d'Amnaysia, elle reprenait sa forme d'avant, toute ses blessures disparues. Origin sourit, un larme translucide coula sur la joue d'Amnaysia. Par un simple mouvement de la tête, Amnaysia fut transporté a coter d'Emaylee, elle aussi soignée. Il regarda Norkesh

- Même si tu t'en fou... mal grès tout ce que j'avais subit de ta part, je t'aimais....

Il traça une croix sur la poitrine de Norkesh, elle éclaira toute la plaine. Réveillant au passage Emaylee et Amnaysia.

(S'ensuivit un combat, long entre Norkesh et Origin que je n'expliquerais peut-être... jamais...)

Origin revint devant les deux filles, il n'était pas blesser en apparence, mais sa lumière avait disparut. Il semblait maladif.
Ce qu'il était advenu de Norkesh... seul Origin le savait....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Essai pour traverser la barriére... Empty
MessageSujet: Re: Essai pour traverser la barriére...   Essai pour traverser la barriére... Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:06

Malgré les efforts d'Origin, la malédiction de Norkesh était restée en Amnaysia, ce qui faisait que, oui, son corps était soigné, mais la blessure de la faux était restée... Une petite partie de Norkesh restait en Amnaysia, de toute façon... et on ne pouvait rien y faire. De plus, les soins ne marchaient pas (et si je dis ça marche pas, c'est que ça marche pas! XD) le seul remède existant, c'était la patience... même si elle devait durer plusieurs années...
Emaylee ouvrit les yeux. Elle regarda Amnaysia, et tout de suite, lui dégagea ses mèches de cheveux pour voir la plaie qui "fendait" son visage aux yeux... Elle poussa un petit cri avant de replacer les mèches, puis par peur, elle fit même un petit bond en arrière. Puis elle regarda le jeune homme.
- ... Origin, merci pour tout...

Elle baissa la tête, une larme coula.
- Malgré tout ce que tu feras pour elle, Amnaysia ne retrouvera pas la vue avant un très long moment. Sa plaie doit cicatriser, mais je trouverai un moyen pour accélerer ça, sans danger... Mais... merci pour ce que tu as fait... et je pense qu'elle te remerciera aussi à son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Essai pour traverser la barriére... Empty
MessageSujet: Re: Essai pour traverser la barriére...   Essai pour traverser la barriére... Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:12

- Je ne sais pas si je tiendrait jusque là... Emaylee.... J'ai utiliser toute ma puissance pour vous sauvez toutes les deux...

Emaylee crut voir Origin disparaitre, mais il était bien là, un effet de lumière sans doute. Origin s'assit a terre et souffla, il regarda Emaylee

- Je ferait de mon mieux...

Les plumes parsèment la plaine ne bougèrent plus d'un pouce, mais elle avait reprise leur couleure noire éclatante...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Essai pour traverser la barriére... Empty
MessageSujet: Re: Essai pour traverser la barriére...   Essai pour traverser la barriére... Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:14

Emaylee le regarda tristement.
- On va retourner à Markhädya, je te soignerai là-bas, c'est promis!

Elle prit Amnaysia sur son dos.
- Je vais la porter moi-même, ça te ne fatiguera pas. Courage!

Elle lui donna une potion pour lui redonner de l'énergie, puis marcha à sa hauteur.

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Essai pour traverser la barriére... Empty
MessageSujet: Re: Essai pour traverser la barriére...   Essai pour traverser la barriére... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai pour traverser la barriére...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un monde
» Pour sauver une vie
» un combat final... mais pour qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Plaine :: OmbreFroide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser