Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Téléportation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Origin
Modo

MessageSujet: Re: Téléportation   Dim 24 Aoû - 19:01

Sourit et murmura

- Je le ferrais...

Kamen se délivra de ses liens et essaya de poursuivre Amnaysia mais Origin le bloqua totalement grâce a une cage de glace les entourant tout les deux

- Fessons ce que notre père avait prévus que nous fassions, Tori no Kamen !
- Je pense la même chose, Origin !

Origin inspira un bon coup et commença une bataille des plus sanglantes, l'un comme lautre checrhait a se faire du mal mais aucun ne parlait. Un combat dans les règles... les règles de leur pays, des règles ou la mort est seul juge.... Même si Origin a promis, seul un resta en vie !

Suivant

J'ai accumuler les péchés, les douleurs et les amours. Mais ce qui m'a fait le plus mal... c'est d'avoir perdu de grandes amitiés... j'en suis responsable car si j'avais été plus fort : Atma n'aurais blessée personne ! ... Tout le monde... Désolé Lettre de Corbeau au groupe, écrite pendant les moments d'inconscience d'Atma pendant la captivité d'Amnaysia...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin

MessageSujet: Re: Téléportation   Dim 24 Aoû - 20:27

- Nesaïne Separ!

L'esprit arriva et entra dans le corps de Kamen, en l'immobilisant.

- Incociento!

Un autre esprit apparut, en tourna autour de Kamen, puis finir par lui faire perdre connaissance. L'invocateur des deux esprits était là, épée en avant, non en signe de guerre, mais en signe d'invocation. Il rangea son arme, et finit par s'approcher des deux frères, dont l'un était inconscient. Il regarda le corps de la personne, puis Origin de ses profonds yeux orange foncé.

Modo

MessageSujet: Re: Téléportation   Dim 24 Aoû - 20:33

Origin fit s'effondré son frère et le rattrapa, la cage de glace fondit a grande vitesse les libérant. Origin regarda l'inconnu, il lui était reconnaissant de l'avoir sauver d'un affrontement qui aurait mal finit, mais il ne remercia pas cette personne

- Qui es-tu ?

Fut les seuls mots qu'il prononça, il se méfiait des gens !

J'ai accumuler les péchés, les douleurs et les amours. Mais ce qui m'a fait le plus mal... c'est d'avoir perdu de grandes amitiés... j'en suis responsable car si j'avais été plus fort : Atma n'aurais blessée personne ! ... Tout le monde... Désolé Lettre de Corbeau au groupe, écrite pendant les moments d'inconscience d'Atma pendant la captivité d'Amnaysia...
Amnaysia
Admin

MessageSujet: Re: Téléportation   Dim 24 Aoû - 20:38

L'inconnu regarda Origin, sans rien dire. Celafaisait un moment qu'il l'avait vu. Et il n'était pas seul. Déjà, il était accompagné d'un autre garçon. Mais plus encore. Il l'avait vu avec l'Envoyée des Clarghs. Et ça, cela ne devait pas être un hasard... Mieux valait lui en parler, histoire d'être sûr d'avoir vu la jeune fille...
Il regarda Origin droit dans les yeux.
- La jeune fille de tout à l'heure... La connais-tu?

Il le regarda toujours, baissant un peu la tête, sans quitter le regard. Cela montrait un peu de méfiance, ou d'inquiétude, peut-être.
- Amnaysia... la connais-tu?

Modo

MessageSujet: Re: Téléportation   Dim 24 Aoû - 20:41

- Pas aussi bien que je ne le voudrait....

Il reporta son regard sur Kamen et soupira, il murmura

- Tu es dans un bel état.... que t'est-il arrivé ?

Il aimait de moins en moins la personnes qui les observaient, il n'avait pas répondus a sa question... bien qu'il n'en ai cure, il aurait préféré qu'il réponde !

Amnaysia
Admin

MessageSujet: Re: Téléportation   Dim 24 Aoû - 20:46

La personne continua de le regarder.
- Mais au moins tu la connais...

Cela le rassurait. Ainsi donc, elle était rentrée. Cela n'était pas qu'une illusion. C'était bien elle, la fille de tout à l'heure! Elle était revenue dans Atangla!
Il regarda Kamen.
- Il est dans un sale état. Il faudrait l'emmener au château, où l'on s'occupera de lui... Ah, désolé d'avoir dévié ta question.

Il le regarda à nouveau normalement. Allait-il croire ce qu'il allait lui dire? Venait-il d'ici?...
- Je suis Arhou, Clargh de l'Invocation...

(suite dans Shiroyuki ^^)

Téléportation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2