Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^ |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Origin Modo

| Sujet: Re: Une feuille de guérison Dim 25 Jan - 0:58 | |
| Kamen regarda Amnaysia, toujours concentré sur les soins de son frère , la voyant pleurer, il ne put s'empêcher de mettre sa main sur son épaule. Origin sentait le poisson disparaitre un peu, il reprenait des forces... Il cligna lentement des yeux et prit les mains d'Amnaysia
- Merci... pour tout...
Il lui sourit; Kamen baissa la tête et désactiva son pouvoir des ténèbres... _________________ J'ai accumuler les péchés, les douleurs et les amours. Mais ce qui m'a fait le plus mal... c'est d'avoir perdu de grandes amitiés... j'en suis responsable car si j'avais été plus fort : Atma n'aurais blessée personne ! ... Tout le monde... Désolé Lettre de Corbeau au groupe, écrite pendant les moments d'inconscience d'Atma pendant la captivité d'Amnaysia... |
|  | | Amnaysia Admin

Messages: 1102 Date d'inscription: 19/08/2008 Age: 17 Localisation: Terre des Clarghs
 | Sujet: Re: Une feuille de guérison Dim 25 Jan - 1:02 | |
| Amnaysia le regarda faiblement, elle retira gentiment ses maisn, pour continuer de le soigner. - Il n'y a pas que moi... remercie Kamen, aussi.
Puis elle continua, toujours en affichant cette mine triste. La sueur qui coulait de son front, au milieu de ses larmes. Un rayon de soleil vint éclairer les cheveux de la jeune fille. Assez surprise, elle regarda la source lumineuse. Cela refaisait comme lors de ses retrouvailles avec Elenë, au Mistral, lorsque le soleil se couchait. Il s'était reflété dans ses cheveux dorés avant de disparaître. Cela montrait encore plus, qu'elle représentait la lumière du pays, sûrement contre son gré. Elle se reconcentra sur les sorts de soins. _________________  |
|  | | Origin Modo

| Sujet: Re: Une feuille de guérison Dim 25 Jan - 1:06 | |
| Origin put se relevé, il s'assit a terre et prit Amnaysia dans ses bras
- Je vais mieux grâce a toi...
Il la regarda dans les yeux, il y avait toujours une drôle de lueur dans ceux d'Origin. Puis il regarda son frère, qui lui n'était pas enclin a le regarder
- Tu dois me détester... - Pas du tout !
Kamen surpris, le regarda
- tu a toujours été comme ça...
Il lui sourit, Kamen sourit faiblement... Firey les regarda, il ne savait quoi en penser. Il se détourna et reparti au enfers ! _________________ J'ai accumuler les péchés, les douleurs et les amours. Mais ce qui m'a fait le plus mal... c'est d'avoir perdu de grandes amitiés... j'en suis responsable car si j'avais été plus fort : Atma n'aurais blessée personne ! ... Tout le monde... Désolé Lettre de Corbeau au groupe, écrite pendant les moments d'inconscience d'Atma pendant la captivité d'Amnaysia... |
|  | | Amnaysia Admin

Messages: 1102 Date d'inscription: 19/08/2008 Age: 17 Localisation: Terre des Clarghs
 | Sujet: Re: Une feuille de guérison Dim 25 Jan - 1:11 | |
| Amnaysia se laissa faire lorsqu'il la serra contre lui. Une enième larme coula lorsqu'elle ferma les yeux. Elle refusait que sa fièvre reprenne le dessus pour le moment. La jeune fille écouta les deux frères, elle ne dit rien. Elle tourna un peu la tête pour regarder le paysage. Warrux n'existerait plus jamais... Ce village qui l'avait accueuillit bras ouverts, ce village envers qui elle avait une dette: les habitants s'étaient occupés d'elle, et en retour... le village avait brûlé à son départ... Désormais, même si elle avait des amis, elle se sentait vide, comme si une grande partie de sa vie s'était envolée. C'était la pire souffrance qu'elle devait garder. Elle fit un faible soupir, restant blotis contre Origin, tristement. Elle ne voulait plus rien faire. _________________  |
|  | | Origin Modo

| Sujet: Re: Une feuille de guérison Dim 25 Jan - 1:15 | |
| Origin la serra encore un peu, puis la lâche, il la regarda tristement
- Tu as l'air vide... je suis désolé de ne pouvoir t'aider, a sourire de nouveau...
Il baissa la tête et toucha ses jambes. Kamen ne disait plus rien, intérieurement il était heureux qu'Origin ne lui en veuille plus, mais il savait parfaitement qu'Origin n'était pas complètement soigné, le poison n'était que ralentit... Kamen resta silencieux _________________ J'ai accumuler les péchés, les douleurs et les amours. Mais ce qui m'a fait le plus mal... c'est d'avoir perdu de grandes amitiés... j'en suis responsable car si j'avais été plus fort : Atma n'aurais blessée personne ! ... Tout le monde... Désolé Lettre de Corbeau au groupe, écrite pendant les moments d'inconscience d'Atma pendant la captivité d'Amnaysia... |
|  | | Amnaysia Admin

| Sujet: Re: Une feuille de guérison Dim 25 Jan - 1:19 | |
| Amnaysia garda la tête baissée lorsqu'Origin lui parla. Que pouvait-elle répondre, à par "ce n'est pas grave"? Elle fit un simple signe de tête. D'un seul coup, elle pressa ses mains contre son coeur, ne pouvant plus respirer. C'était pour cette raison qu'elle les avait "expulsé" de son coeur. Amnaysia trembla. Elle poussa un petit cri aïgu lorsque son coeur éclata. La jeune fille resta bouche bée, un petit moment, puis se laissa tomber sur l'herbe, en la touchant du bout de ses doigts. "Même brûlée, même si son coeur est détruit, elle est immortelle, et vivra toujours..." Un petit filet de sang coula de sa bouche, mais on voyait, qu'elle "vivait" toujours. _________________  |
|  | | Origin Modo

| Sujet: Re: Une feuille de guérison Dim 25 Jan - 1:23 | |
| Kamen s'inquiéta de ce qu'il avait entendu, il voulut porter secoure a Amnaysia mais Origin l'arrêta. Il s'approcha d'elle, lui serrant l'épaule. Il ne savait que dire... il ne connaissait pas les même souffrances qu'Amnaysia, il ne savait pas ce qu'elle ressentait. S'énerver ne lui servirait a rien, il pleurait silencieusement en tenant Amnaysia dans ses bras... Kamen se leva et s'approcha d'eux, toujours silencieux, il s'agenouilla a coter d'Amnaysia
- Si seulement on pouvais t'aider.... _________________ J'ai accumuler les péchés, les douleurs et les amours. Mais ce qui m'a fait le plus mal... c'est d'avoir perdu de grandes amitiés... j'en suis responsable car si j'avais été plus fort : Atma n'aurais blessée personne ! ... Tout le monde... Désolé Lettre de Corbeau au groupe, écrite pendant les moments d'inconscience d'Atma pendant la captivité d'Amnaysia... |
|  | | Amnaysia Admin

| Sujet: Re: Une feuille de guérison Dim 25 Jan - 1:28 | |
| Amnaysia les écoutait, les laissait agir. Elle était triste. Triste, de les voir triste pour elle, alors qu'elle savait que c'était son destin. Elle murmura, en articulant. - On ne peut pas m'aider...
Elle regarda faiblement le ciel. - L'Envoyé n'a pas besoin d'amis pour vivre éternellement. Restant immortel, il doit accepter son devoir se protéger ce monde... C'est mon destin, je ne peux rien y faire... Les douleurs les plus atroces, je les gardes au fond de moi, elles ne peuvent pas partir, alors... j'assume, et je ne dis rien.
Elle rebaissa le regard. - C'est comme ça, je ne peux rien faire... _________________  |
|  | | Origin Modo

| Sujet: Re: Une feuille de guérison Dim 25 Jan - 1:32 | |
| - C'est cruel... je sais que l'on ne peux rien faire, je l'ai bien vu,mais tout de même... Amnaysia...
Kamen serait bien en mal de continuer. Origin lâcha Amnaysia
- Je ne veux pas que tu retombe dans des abysses de tourments... mais puisque l'on ne peut rien faire, je propose de nous plus en parler... Pardon Amnaysia, tu vas encore devoir refoulé tes douleurs... Je ne sais que faire d'autre
Il passa sa main sur ses yeux, les larmes n'arrêtèrent pas de couler _________________ J'ai accumuler les péchés, les douleurs et les amours. Mais ce qui m'a fait le plus mal... c'est d'avoir perdu de grandes amitiés... j'en suis responsable car si j'avais été plus fort : Atma n'aurais blessée personne ! ... Tout le monde... Désolé Lettre de Corbeau au groupe, écrite pendant les moments d'inconscience d'Atma pendant la captivité d'Amnaysia... |
|  | | Amnaysia Admin

| Sujet: Re: Une feuille de guérison Dim 25 Jan - 1:37 | |
| Les voir s'inquiéter pour elle lui faisait énormément de peine. Elle ne savait que faire... Lorsqu'elle vit les larmes d'Origin couler sans s'arrêter, elle le serra contre elle, en lui caressant les cheveux. - Ne pleure pas. Je sais très bien ce que je dois subir, alors... je fais tout pour ne pas broncher. Ne t'inquiète pas pour moi.
Elle tenta de lui sourire, comme elle le faisait si souvent, pour que l'on ne s'inquiète pas pour elle... La jeune fille se releva ensuite, toujours en souriant. - Bon! Si on allait chercher Mira, Ryan et Emaylee? Ils doivent être encore au Désert de Yonhan!
Elle sourit encore plus. - Vous venez?
Comment faisait-elle pour vivre avec tant de douleur?... _________________  |
|  | | Origin Modo

| Sujet: Re: Une feuille de guérison Dim 25 Jan - 1:43 | |
| Kamen soupira, il n'y avait vraiment rien a faire. il se relevât et suivit Amnaysia, il regarda Origin. Il avait le regard vague et les larmes avait disparut, il trembla et crâcha a terre. Puis comme si de rien n'était il se relevât - Bien sur, retrouvons les ! Il avait parler d'une voix forte et pleine d'entrain, mais Kamen soupçonnait quelque chose.... Suivant_________________ J'ai accumuler les péchés, les douleurs et les amours. Mais ce qui m'a fait le plus mal... c'est d'avoir perdu de grandes amitiés... j'en suis responsable car si j'avais été plus fort : Atma n'aurais blessée personne ! ... Tout le monde... Désolé Lettre de Corbeau au groupe, écrite pendant les moments d'inconscience d'Atma pendant la captivité d'Amnaysia... |
|  | | |