Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une feuille de guérison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une feuille de guérison Empty
MessageSujet: Une feuille de guérison   Une feuille de guérison Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:49

Précédent

Amnaysia avait volé à toute vitesse à travers les deux pays pour retourner là où se trouvait son village auparavant. Désormais, il n'y restait plus qu'une vaste plaine, avec une colline. Rien d'autre. Même pas de cendres, ni de ruines, de bois, de traces de l'homme... il n'y avait plus rien, comme si Warrux n'avait jamais existé.
Cette vue troubla la jeune fille, mais elle ne devait pas penser à ça pour le moment. Elle chercha et réussit à trouver plusieurs plantes avec ces fameuses feuilles. Elle les ramassa délicatement, déchira des bouts de tunique pour pouvoir ensuite les nettoyer, puis elle se prépara à "replonger" dans son coeur.

Amnaysia rouvrit les yeux, une fois dans la chambre, et se dirigea vers Origin à toute vitesse. Avant de se téléporter, elel avait pris soin de bien transformer la feuille en forme de pâte verte, qu'elle mit par dessus la lame, sans trop ammuyer, pour éviter de lui faire mal.
- Tu verras, tu ne sentiras plus la douleur le temps que je la retire...

Elle savait très bien ce qu'elle faisait. Elle attendit plusieurs minutes pour que la substance face effet, puis elle posa sa main sur la jambe, et fit transférer la lame dans la paume de sa propre main. Elle ne grimaça pas, étrange...
Elle nettoya ensuite la plaie et la recouvrit de son bandage. Enfin, elle s'éloigna pour arracher la lame de sa paume, pour la faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une feuille de guérison Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de guérison   Une feuille de guérison Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:00

Effectivement ça ne lui avait pas fait mal, mais il était surpris qu'Amnaysia se transférait tout dans son propre corps... Il ne commenta pas. C'est alors que tout son corps se mit a trembler, un tremblement sec comme un frisson mais en plus fort... Origin sentit quelque chose remonter dans sa gorge, passer dans sa bouge, cela avait un drôle de goût. Il ne put garder ce liquide infecte dans sa bouche et cracha. Un liquide noire et rouge, un mélange de sang et de cette substance qui recouvrait les jambes d'Origin.... Origin voyait tout en flou, il essayait de voir Amnaysia mais il ne voyait qu'une couleur rouge prédominante... Il essaya d'articuler son nom, d'appeler a l'aide Amnaysia mais ce liquide sortit a nouveau de sa bouche. Il tremblait comme une feuille. Le lame n'aurait jamais dut être enlevée, maintenant l'état d'Origin empirais.... Origin avait le regard vite, mais souffrait si fort...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une feuille de guérison Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de guérison   Une feuille de guérison Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:03

Amnaysia se retourna d'un seul coup en l'entendant. Elle courut vers lui.
- Je suis là, ne t'inquiète pas!

Elle regarda le liquide qui sortait de sa bouche. Cela lui rappelait le liquide ocre... Puis elle réfléchit un peu plus, et utilisa des sorts de soins pour stabiliser son état et le calmer. Elle continua de se vider de son énergie, tout en espérant qu'il irait mieux.
- Est-ce de la matière noire? Tu peux rpéondre d'un signe de tête, ou me le faire comprendre par le regard.

Aussitôt elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une feuille de guérison Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de guérison   Une feuille de guérison Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:07

Il arriva a lui indiquer que non, il aurait voulu lui dire d'arrêté car plus elle essayait de l'aider, plus il se sentait faillir... mourir ? Est-ce de cela que Kamen voulait parler, est-ce cela mes limites ? Origin ne pouvait enlever se doute de sa tête, ou plutôt il voulait garder ce doute en tête, pour pourvoir toujours penser a quelque chose. Il souleva son bras parcourut de spasmes et toucha celui d'Amnaysia, il essayait de lui dire d'arrêté. Avant qu'Origin ne puisse savoir si elle avait comprit, il perdit conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une feuille de guérison Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de guérison   Une feuille de guérison Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:11

Amnaysia le regarda tristement. Elle le rattrappa lorsqu'il tomba sur le sol, et réussit à l'emmener sur le lit. Elle lui fit aussi des bandages aux bras, tout ce qu'elle pouvait pour arrêter l'hémoragie.
Elle lui caressa les cheveux, pour essayer le détendre, puis réfléchit. Comment l'aider?... Elle se tourna vers le reste de la chambre, espérant que son appel marcherait... Elle appela.
- Firey!

Il ne lui restait plus qu'à venir et à constater ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une feuille de guérison Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de guérison   Une feuille de guérison Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:13

- Je ne suis pas a ta disposition, mais ta voix suave me dit que tu aurais quelques ... ennuis ?

Firey apparut dans la pièce. Ses ailes disparurent dans son dos et il regarda Amnaysia

- Quelque chose pour t'aider ?

Il n'avais pas employer un ton très amicale mais c'était normale non ? il est toujours Firey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une feuille de guérison Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de guérison   Une feuille de guérison Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:15

Amnaysia fronça un peu les sourcils en l'écoutant, puis lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait, pour l'avoir appelé, elle alla droit au but.
- Tu peux aider Origin?

Elle le désigna du menton, puis baissa la tête.
"Moi, je m'en sens inccapable désormais... Peut-être que Kamen avait raison..."

Elle se mordit la lèvre inférieure.
"Kamen..."
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une feuille de guérison Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de guérison   Une feuille de guérison Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:23

Firey s'approcha d'Origin, il l'examina quelque minutes

- tu as surement du enlever une lame ou quelque chose du même type de ses jambes non ? Ne réponds pas, je le voix bien ! Il a été empoisoner, je ne sais pas ce que je pourrais faire....

Il recula un peu et vit le liquide rouge et noir a terre, il reposa son regard sur Origin

- Tu a atteins tes "limites" ?

Origin s'éveilla quand Firey évoqua les limites, il balança sa tête de droite a gauche. Firey regarda Amnaysia

- Il n'y a rien a faire....

Il se rapprocha d'Origin

- Je ne sais pas ce qu'est le poison utiliser et je sais encore moins en ce qui concerne l'antidote... Seul celui que la utiliser serait te renseigner, mais je craint que son temps soi compter...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une feuille de guérison Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de guérison   Une feuille de guérison Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:25

Amnaysia regarda Firey, elle se mordit encore plus la lèvre, jusqu'au point de faire couler dur sang.
- ... Très bien! Je reviens!

Elle se téléporta à nouveau sur la grande plaine, puis appela à nouveau.
- ... Kamen!

Lui, il devait savoir! C'était obligé!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une feuille de guérison Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de guérison   Une feuille de guérison Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:30

Personne ne vint au début... Kamen marcha dans la direction d'Amnaysia, il regardait fixement son dos. il s'arrêta a 10 pas d'elle

- Pas encore a ton service... Que me veux-tu ?

Son ton n'était pas froid comme celui de Firey, mais il mettait mal a l'aise. Il avait un calme, comme une façade, un masque qu'il avait dut installer depuis longtemps mais fragile tout de même... il regardait Amnaysia fixement...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une feuille de guérison Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de guérison   Une feuille de guérison Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:35

Amnaysia lança un regard noir à Kamen. On sentait bien une tension entre les deux personnes.
- Qu'est-ce que tu as fait à Origin?

Elle réfléchit un peu. Si jamais...
Les yeux de la jeune fille se figèrent. Elle regarda Kamen.
"... Pourquoi? Avant, on s'entendait bien..."

Elle regarda le ciel.
"Avant... on était amis. Mais je finis vraiment par penser... que je ne peux être avec personne..."

Elle baissa la tête un moment, serra les dents, puis regarda à nouveau Kamen.
- ... Tu avais raison! Reprends Origin, et occupe-toi de lui! Comme ça, il sera soigné et il ira mieux. Moi, je ne suis qu'une inccapable digne de personne, tu as raison!

Elle posa son poing sur son front, en souriant, malgré ses larmes.
- Je ne suis qu'une imbécile, oui. Je veux protéger mes proches, et jamais je ne le peux... Alors occupe-toi d'Origin, pour qu'il vive.

Puis Amnaysia disparut dans un coup de vent...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une feuille de guérison Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de guérison   Une feuille de guérison Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:41

Kamen la rattrapa avant qu'elle ne puisse partir.

- Vas-tu donc cesser cette comédie ! J'ai déjà assez payer, ce n'est pas la peine de faire comme si Origin était vraiment blesser... Je te rappelle qu'il est toujours dans ton cœur et qu'il me serait dur de l'atteindre avec le soin qu'Origin lui même a mit pour m'en repousser !

Il obligea Amnaysia a le regarder dans les yeux

- Je ne fairait jamais de mal a Origin, ni même a toi ! Mais j'ai eu peur, pour lui comme pour toi ! Vous vous entre déchiré mais vous n'en semblez pas conscient ! Je ne sais pas ce qu'y se passe, Je ne sais pas ce qu'y a été fait a Origin... et je doute que tu veuille me l'expliquer. Je ne te demande pas de m'excuser pour mon comportement, il était égoïste et dénué de sens ! Si il es arrivé quoi que ce soit a Origin, j'aimerais savoir mais c'est a toi d'en décidé....

Il la lâcha, il semblait vraiment triste et regrettait ses agissements...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une feuille de guérison Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de guérison   Une feuille de guérison Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:46

Amnaysia manqua de sursauté lorsqu'il la rattrappa. Du moins, elle était vraiment surprise. Elle regarda Kamen dans les yeux, mais ne put s'empêcher de lui lançer un regard noir.
- C'est simple! Il est empoisonné! Tu devrais le savoir, non?

Elle sentit quelque chose qui se passait... Origin ne devait pas rester dans son coeur, il se sentirait encore plus mal... de même pour Firey. Très vite, elle se concentra, et put les téléporter hors du coeur, pour qu'ils puissent atterrir sur l'herbe, sans avoir mal. Amnaysia regarda Origin longtemps, la tristesse dans son regard.
"Désolée, je ne peux plus rien faire... Je suis... stupide..."

Puis, elle s'éloigna, sans même adressé un regard à qui que ce soit. Elle s'en alla, tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une feuille de guérison Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de guérison   Une feuille de guérison Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:52

Firey avait été expulser sans en avoir comprit la raison, il se releva prestement n'accordant aucun regard a Origin. Il rattrapa Amnaysia, l'arrêtant

- Je peux savoir ce qu'y se passe a travers ta tête ?

Kamen courut vers son frère, il était inquiet.

- Frère ?

Origin, les yeux entres ouverts, sourit a sou frère

- Je fais faire de mon mieux....

Kamen se concentra, il appelait ses pouvoirs de Shadow-oni, Firey tressaillit et regarda dans sa direction. Il obligea Amnaysia regarder

- Je penses que Vincent, ou Kamen, a reprit ses véritable esprit. Tu devrais l'aider, tu peux le faire non ? Amnaysia, n'abandonne pas Origin, il compte sur toi. Il mettrai sa vie dans tes mains ! ne l'abandonne pas...

Dans les yeux de Firey passait un rayon de peur, il avait peur pour Origin...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une feuille de guérison Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de guérison   Une feuille de guérison Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:55

"Si seulement..."

Elle avança vers Origin.
"Je m'en sentais capable..."

Elle posa ses mains sur le coeur d'Origin, puis se concentra pour le soigner. Des larmes se préparaient tout le temps à couler, mais tout le temps, elle les retenait, ou les séchait.
"Je ne vaux rien. Et je m'en fiche. Les autres comptent, pas moi. Tant que les autres vivent, tout va bien..."

Elle repensa aux paroles qu'elle avait adressé à Origin, fondit en larmes, mais continua. Pour l'une des premières fois, on voyait Amnaysia qui craquait...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une feuille de guérison Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de guérison   Une feuille de guérison Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:58

Kamen regarda Amnaysia, toujours concentré sur les soins de son frère , la voyant pleurer, il ne put s'empêcher de mettre sa main sur son épaule. Origin sentait le poisson disparaitre un peu, il reprenait des forces... Il cligna lentement des yeux et prit les mains d'Amnaysia

- Merci... pour tout...

Il lui sourit; Kamen baissa la tête et désactiva son pouvoir des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une feuille de guérison Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de guérison   Une feuille de guérison Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:02

Amnaysia le regarda faiblement, elle retira gentiment ses maisn, pour continuer de le soigner.
- Il n'y a pas que moi... remercie Kamen, aussi.

Puis elle continua, toujours en affichant cette mine triste. La sueur qui coulait de son front, au milieu de ses larmes. Un rayon de soleil vint éclairer les cheveux de la jeune fille. Assez surprise, elle regarda la source lumineuse. Cela refaisait comme lors de ses retrouvailles avec Elenë, au Mistral, lorsque le soleil se couchait. Il s'était reflété dans ses cheveux dorés avant de disparaître. Cela montrait encore plus, qu'elle représentait la lumière du pays, sûrement contre son gré.
Elle se reconcentra sur les sorts de soins.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une feuille de guérison Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de guérison   Une feuille de guérison Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:06

Origin put se relevé, il s'assit a terre et prit Amnaysia dans ses bras

- Je vais mieux grâce a toi...

Il la regarda dans les yeux, il y avait toujours une drôle de lueur dans ceux d'Origin. Puis il regarda son frère, qui lui n'était pas enclin a le regarder

- Tu dois me détester...
- Pas du tout !

Kamen surpris, le regarda

- tu a toujours été comme ça...

Il lui sourit, Kamen sourit faiblement... Firey les regarda, il ne savait quoi en penser. Il se détourna et reparti au enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une feuille de guérison Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de guérison   Une feuille de guérison Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:11

Amnaysia se laissa faire lorsqu'il la serra contre lui. Une enième larme coula lorsqu'elle ferma les yeux. Elle refusait que sa fièvre reprenne le dessus pour le moment. La jeune fille écouta les deux frères, elle ne dit rien.
Elle tourna un peu la tête pour regarder le paysage. Warrux n'existerait plus jamais... Ce village qui l'avait accueuillit bras ouverts, ce village envers qui elle avait une dette: les habitants s'étaient occupés d'elle, et en retour... le village avait brûlé à son départ... Désormais, même si elle avait des amis, elle se sentait vide, comme si une grande partie de sa vie s'était envolée. C'était la pire souffrance qu'elle devait garder.
Elle fit un faible soupir, restant blotis contre Origin, tristement. Elle ne voulait plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une feuille de guérison Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de guérison   Une feuille de guérison Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:15

Origin la serra encore un peu, puis la lâche, il la regarda tristement

- Tu as l'air vide... je suis désolé de ne pouvoir t'aider, a sourire de nouveau...

Il baissa la tête et toucha ses jambes. Kamen ne disait plus rien, intérieurement il était heureux qu'Origin ne lui en veuille plus, mais il savait parfaitement qu'Origin n'était pas complètement soigné, le poison n'était que ralentit... Kamen resta silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une feuille de guérison Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de guérison   Une feuille de guérison Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:19

Amnaysia garda la tête baissée lorsqu'Origin lui parla. Que pouvait-elle répondre, à par "ce n'est pas grave"? Elle fit un simple signe de tête.
D'un seul coup, elle pressa ses mains contre son coeur, ne pouvant plus respirer. C'était pour cette raison qu'elle les avait "expulsé" de son coeur. Amnaysia trembla.
Elle poussa un petit cri aïgu lorsque son coeur éclata.
La jeune fille resta bouche bée, un petit moment, puis se laissa tomber sur l'herbe, en la touchant du bout de ses doigts.

"Même brûlée, même si son coeur est détruit, elle est immortelle,
et vivra toujours..."

Un petit filet de sang coula de sa bouche, mais on voyait, qu'elle "vivait" toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une feuille de guérison Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de guérison   Une feuille de guérison Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:23

Kamen s'inquiéta de ce qu'il avait entendu, il voulut porter secoure a Amnaysia mais Origin l'arrêta. Il s'approcha d'elle, lui serrant l'épaule. Il ne savait que dire... il ne connaissait pas les même souffrances qu'Amnaysia, il ne savait pas ce qu'elle ressentait. S'énerver ne lui servirait a rien, il pleurait silencieusement en tenant Amnaysia dans ses bras... Kamen se leva et s'approcha d'eux, toujours silencieux, il s'agenouilla a coter d'Amnaysia

- Si seulement on pouvais t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une feuille de guérison Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de guérison   Une feuille de guérison Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:28

Amnaysia les écoutait, les laissait agir. Elle était triste. Triste, de les voir triste pour elle, alors qu'elle savait que c'était son destin. Elle murmura, en articulant.
- On ne peut pas m'aider...

Elle regarda faiblement le ciel.
- L'Envoyé n'a pas besoin d'amis pour vivre éternellement. Restant immortel, il doit accepter son devoir se protéger ce monde... C'est mon destin, je ne peux rien y faire... Les douleurs les plus atroces, je les gardes au fond de moi, elles ne peuvent pas partir, alors... j'assume, et je ne dis rien.

Elle rebaissa le regard.
- C'est comme ça, je ne peux rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une feuille de guérison Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de guérison   Une feuille de guérison Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:32

- C'est cruel... je sais que l'on ne peux rien faire, je l'ai bien vu,mais tout de même... Amnaysia...

Kamen serait bien en mal de continuer. Origin lâcha Amnaysia

- Je ne veux pas que tu retombe dans des abysses de tourments... mais puisque l'on ne peut rien faire, je propose de nous plus en parler... Pardon Amnaysia, tu vas encore devoir refoulé tes douleurs... Je ne sais que faire d'autre

Il passa sa main sur ses yeux, les larmes n'arrêtèrent pas de couler
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une feuille de guérison Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de guérison   Une feuille de guérison Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:37

Les voir s'inquiéter pour elle lui faisait énormément de peine. Elle ne savait que faire...
Lorsqu'elle vit les larmes d'Origin couler sans s'arrêter, elle le serra contre elle, en lui caressant les cheveux.
- Ne pleure pas. Je sais très bien ce que je dois subir, alors... je fais tout pour ne pas broncher. Ne t'inquiète pas pour moi.

Elle tenta de lui sourire, comme elle le faisait si souvent, pour que l'on ne s'inquiète pas pour elle... La jeune fille se releva ensuite, toujours en souriant.
- Bon! Si on allait chercher Mira, Ryan et Emaylee? Ils doivent être encore au Désert de Yonhan!

Elle sourit encore plus.
- Vous venez?

Comment faisait-elle pour vivre avec tant de douleur?...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une feuille de guérison Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de guérison   Une feuille de guérison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une feuille de guérison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Warrux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser