Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rechercher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Rechercher Empty
MessageSujet: Rechercher   Rechercher Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:31

Précédent

Amnaysia arriva aux Enfers, ses ailes avaient disparus. Elle releva la tête et fixa le lieu. Origin ne semblait pas présent... Prenant sa respiration, la jeune fille appela:
- FIREY!! T'ES PAR LA? TYHUKOVIEL!!

Puis elle attendit.
- ORIGIN?

Elle attendit à nouveau, fixant droit devant elle, concentrée sur le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Rechercher Empty
MessageSujet: Re: Rechercher   Rechercher Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:57

Un voile sombre éteignis toute lumière pendant quelque instant. Firey muni d'ailes noires de laque se posa au sol lentement.

- Dérangé le calme de mes enfers pour des broutilles....

il regarda impassiblement Amnaysia, rangea ses ailes et avança vers elle.

- Origin ? Pas là... depuis longtemps que je ne l'ai pas vu. Il n'est pas censé être avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Rechercher Empty
MessageSujet: Re: Rechercher   Rechercher Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:41

Amnaysia regarda Firey avancer, une lueyr d'espoir dans son regard. Poliment, elle s'inclina, puis le regarda à nouveau, et se mordit la lèvre inférieure sous sa réponse. La jeune fille fronça les sourcils et baissa la tête, cachant ainsi légèrement la griffure du monstre qui couvrait son visage, presque entièrement.
- Si, il est censé être avec moi. Mais il a fait un combat contre Corbeau et je suis partie à Warrux... Ensuite...

Elle laissa ses cheveux cacher son regard.
- ... Corbeau est revenu et m'a dit que deux hommes, dont un lui ressemblant, lui on fait quitter Atangla. J'ai donc pensé à Tyhukoviel ayant prit sa forme accompagnée de toi, aux Enfers... Mais je me suis trompée... A plus tard...

Puis elle lui tourna le dos et se prépara à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Rechercher Empty
MessageSujet: Re: Rechercher   Rechercher Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:24

- C'est une histoire qui n'est plus de ton ressort....

Firey avança a sa hauteur, ne la regardant pas

- Origin a bien fuit ici, mais il est seul a décidé si il veux te voir ou pas....

Il envoya une image dans l'esprit d'Amnaysia. Origin était assis sur un lit, les jambes couverte de brulure mais il souriait a Firey

- J'ai faillit y rester ! Corbeau est un tortionnaire hors pair sous ses air gentil !

Mais Firey semblait grave

- Ce n'est vraiment que Corbeau ?

Origin inclina la tête a droite, ne comprenant pas

- Tu n'as pas peur de Corbeau, pas au point de fuir ici... et puis ces brulures ne ressemblent en rien a celle des explosions qu'il créée...

Son sourire devenait de moins en moins joyeux pour devenir plus mélancolique, triste...

- C'est lui qui m'as fait ça... Vincent "Tori no Kamen" Falshéï... J'ai été trop loin avec lui et aussi avec eux...
- Ryan et Mira ...?
- Oui... Sais-tu que les rares fois que l'on se retrouve tous ensembles... on repars chacun de notre coter énervé contre au moins l'un de nous... Et toujours pour le même sujet : " Origin, quand arrêteras-tu... de faire souffrir Amnaysia ?" Nan mais t'y crois toi ! Comme si c'était ma faute ! J'ne peux rien si el.... Firey, pourquoi je ne peux pas lui rendre l'appareil, pourquoi ne puis-je pas la remercier pour m'avoir sauvé de Norkesh il y a longtemps ?

Origin avait arrêté de sourire complètement, il semblait énervé sur lui-même

- Tu ne peux remercier quiconque, c'est dans ton sang... Ta nature t'oblige a survivre seul dans l'ingratitude...
- Alors... Je ne veux plus la revoir...

Firey tourna la tête, surpris

- Tant que je ne pourrais pas la remercier... je ne veux pas la revoir... tu sais c'est quoi le plus douloureux ?

Des larmes pleins les yeux, il regardait Firey avec comme tout la tristesse du monde, des habitants d'Atangla et celle d'Amnaysia

- C'est de la voir sourire alors qu'elle ne va pas bien, elle se force a nous rassuré, à me rassuré que tout va bien, qu'elle va bien... pourtant elle souffre... POURQUOI TOUJOURS ELLE FIREY !!! AU MOINS UNE FOIS JE VEUX ......

Firey l'avait fait taire d'une bien drôle de façon, il l'avait prit dans ses bras.

- Tu as finis ? Je respectes ton choix, ne t'en fais pas... dort et trouve la réponse...

Origin s'endormit et la vision s'arrêta

- Il n'a jamais fuit devant son frère ni devant ses enfants, devant Corbeau non plus et encore moins du monde.... c'est toi qu'il a toujours fuit, tu es son espoir et lui l'ingrat qui ne peux le remercier... C'est pour ça quil décidera si il veux te voir, si il se réveille... Suis-moi... nous verrons bien...

Mais Firey laissait le choix a Amnaysia... il lui tourna le dos et repartit dans l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Rechercher Empty
MessageSujet: Re: Rechercher   Rechercher Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:43

Amnaysia baissa la tête, les yeux écarquillés, lorsqu'elle vit la vision. Ses yeux s'étaient remplis de larmes, mais aucunes ne voulaient couler. Respirant un bon coup, Amnaysia releva la tête, laissant les larmes couler, puis elle les essuya et regarda Firey. Il partait déjà dans une direction.
- ... Tout dépend de ce que lui, il veut...

Elle se tût, puis rouvrit la bouche.
- Il... a décidé de ne plus me voir. C'est ce qu'il dit dans la vision... "Alors... Je ne veux plus la revoir..."... Si moi je m'en vais, alors, il n'aura plus de raison de me fuir... on aura juste inversé les rôles, en quelque sorte...

Elle baissa à nouveau la tête en serrant les dents, sans bouger de sa place, puis la releva, en tentant de sourire.
- Après tout! C'est son choix! Alors... je ne le contredirai pas! Mais il n'a pas besoin de me remercier! Agir pour ses proches, c'est normal! C'est plutôt à moi... de le remercier!

Elle sourit encore plus, les larmes coulèrent sans s'arrêter.
- Grâce à lui, j'ai découvert un monde, le bonheur de vivre, des amis, je l'ai connu lui! Alors, c'est à moi de tous vous remercier!

Elle avait perdu son village natal ainsi que les Clarghs, tout ça pour rester avec eux...
Amnaysia salua Firey de la main, un grand sourire sur les lèvres pour ne pas hurler de tristesse.
- MERCI! ET ADIEU!!!

Puis comme par magie, elle disparut, ne laissant à personne le temps de la rattrapper, de la bloquer ou de lui parler... plus jamais elle ne retournera dans le monde des Ténèbres
voire même à Atangla...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Rechercher Empty
MessageSujet: Re: Rechercher   Rechercher Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:37

Firey sourit, une personne sortit de l'ombre : Vincent

- Je sais que c'était méchant, mais mon frère est proche de la mort par sa faute !
- Où l'as-tu justement amener, pourquoi m'avoir obliger a jouer ce cirque !

Vincent s'approcha de firey, le roi de Sacre était le plus petit

- ça ne te regarde en rien ! Je te remercie d'avoir mentit mais on ne se reverra pas, Tyhukoviel !

Vincent disparut. Tyhukoviel reprit sa propre apparence juste au moment de l'entrée du véritable Firey, il semblait avoir tout entendu. Tyhukoviel fit mine de rien et il partit... retrouver Amnaysia !

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rechercher Empty
MessageSujet: Re: Rechercher   Rechercher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechercher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: Les Enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser