Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attirer là, car il n'a pas eu le choix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Attirer là, car il n'a pas eu le choix Empty
MessageSujet: Attirer là, car il n'a pas eu le choix   Attirer là, car il n'a pas eu le choix Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:48

Origin avait voler jusqu'à DemeurOmbre, une voix lui avait murmurer la superbe idée. Il savait qu'il se rapprochait de sa.. mére, mais il n'arrivait pas a y réfléchir. Il ne réfléchissait a rien, avançant comme une pantin... de plus en plus près de Norkesh... de plus en plus près de son extinction
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Attirer là, car il n'a pas eu le choix Empty
MessageSujet: Re: Attirer là, car il n'a pas eu le choix   Attirer là, car il n'a pas eu le choix Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:40

Plus loin, Norkesh s'amusait à détruire le monde avec des petits esprits. Cela l'ennuyait assez d'un certain côté. Elle n'entendait aucun cri des villageois. a femme soupira et se retourna.
- Oh?

Plus loin, Amnaysia était arrivée. Elle la regardait simplement, l'épée à la main. Norkesh la regarda, puis fixa le ciel pour voir si un oiseau trainait...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Attirer là, car il n'a pas eu le choix Empty
MessageSujet: Re: Attirer là, car il n'a pas eu le choix   Attirer là, car il n'a pas eu le choix Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:43

Il y en avait bien un, et pas des moindres... Origin... Amnaysia n'était pas arriver a temps, il avait rallier Norkesh. Mais comment était-ce possible ? Origin volait au dessus de DemeurOmbre, toujours aussi vide, toujours aussi insensible... il ne se posait même plus la question de pourquoi il était là ? Il suivrait les ordres de Norkesh... sans se poser de question, sans comprendre... en le faisant sans bavure... mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Attirer là, car il n'a pas eu le choix Empty
MessageSujet: Re: Attirer là, car il n'a pas eu le choix   Attirer là, car il n'a pas eu le choix Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:47

- REND LUI SA LIBERTE!!!

Amnaysia fonça sur Norkesh, qui rigola. Elle tenta de lui lancer une attaque... qu'elle évita.
- Heh?

Norkesh se tourna à nouveau vers Amnaysia, mais trop tard. L'Envoyée lui lança son arme dans le coeur. Norkesh l'arracha et lui lança dessus. La jeune fille récupéra son arme sans problème. Norkesh réfléchit. Elle sourit sadiquement lorsqu'elle vit Amnaysia foncer à nouveau sur elle.
- Origin! Défends-moi!

Le prochain ordre sera pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Attirer là, car il n'a pas eu le choix Empty
MessageSujet: Re: Attirer là, car il n'a pas eu le choix   Attirer là, car il n'a pas eu le choix Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:49

Origin piqua en direction d'Amnaysia et l'arrêta, un rugissement bestial sortant de sa bouche. Son visage était recouvert par des plumes, pour montrer le degrés d'évolution de sa transformation. A voir ça... bientôt il serra incapable de redevenir humain. Il regardait Amnaysia, sans une once de regret, sans un peu de surprise. Il était prêt a faire tout ce que Norkesh allait lui dire... quoi qu'elle dise...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Attirer là, car il n'a pas eu le choix Empty
MessageSujet: Re: Attirer là, car il n'a pas eu le choix   Attirer là, car il n'a pas eu le choix Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:54

Amnaysia fit un petit bond arrière lorsqu'elle vit l'animal tomber en pique dans sa direction pour la stopper. Elle serra les dents, effrayée, puis elle se concentra de toutes ses forces... pour détruire DemeurOmbre. Norkesh la regarda avec e grands yeux.
- Tu n'oserais pas!...
- Eh si!

Norkesh la regarda un long moment, puis soupira.
- De toute façon, je me fait trop vieille pour combattre... tiens, je te rend ton "oiseau".

Elle redonna à Origin sa "forme normale", celle d'avant. Norkesh regarda un long moment Amnaysia, qui se concentrait. Autour d'elle, tout tombait dans la lave. Le château commença à tomber aussi dans le feu liquide. Norkesh disparut. Amnaysia, trop concentrée, ne bougea pas de sa place, et tomba elle aussi dans le vide, dans la lave...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Attirer là, car il n'a pas eu le choix Empty
MessageSujet: Re: Attirer là, car il n'a pas eu le choix   Attirer là, car il n'a pas eu le choix Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:59

Origin ferma les yeux, il manquait quelque chose dans son esprit, il ne saurait dire quoi, mais ce n'était pas le moment de se pauser la question. Tout atour de lui s'écroulait peut. Quand il ouvrit les yeux, il vit Amnaysia tomber. Son sang ne fit qu'un tour, sans se pauser la question il s'élança vers Amnaysia et l'attrapa. Il remonta le plus rapidement possible, se brulant quelque plume au passage. Il la ramena sur la terre ferme. Il essaya de lui sourire mais tomba inerte a terre...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Attirer là, car il n'a pas eu le choix Empty
MessageSujet: Re: Attirer là, car il n'a pas eu le choix   Attirer là, car il n'a pas eu le choix Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:02

Au bout de plusieurs minutes, Amnaysia cligna des yeux, puis regarda Origin. Elle ne put s'empêcher de faire un faible sourire, avant de lui caresser les cheveux. Elle l'allongea sur le sol, la tête face à la lune, puis elle regarda elle aussi le ciel étoilé, avant de baisser la tête. Elle se tourna vers DemeurOmbre, puis Shiroyuki, et se recroquevilla sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Attirer là, car il n'a pas eu le choix Empty
MessageSujet: Re: Attirer là, car il n'a pas eu le choix   Attirer là, car il n'a pas eu le choix Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:06

- Je savais que tu viendrais... j'avais entendu ta voix dans les ténèbres... J'ai... Je suis désolé. J'avais fait une croix sur mon passé, enfin, l'avant Firey....

Origin voulut se relevé, mais il ne pouvait pas... Il saignait a plusieurs endroits, depuis quelque temps apparemment car beaucoup de ses plumes étaient collées ensemble a cause du sang
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Attirer là, car il n'a pas eu le choix Empty
MessageSujet: Re: Attirer là, car il n'a pas eu le choix   Attirer là, car il n'a pas eu le choix Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:09

Amnaysia le regarda à nouveau, incapable de sourire.
- C'est à moi de m'excuser...

Elle regarda ensuite ses blessures.
- Je reviens.

Elle s'éloigna un peu, déchira un bout de sa tunique, et le trempa d'eau, qu'elle passa ensuite délicatement sur les plains d'Origin. Elle lui donna ensuite des herbes.
- Ce sont des plantes médicinales ça te fera du bien...

On voyait très bien, qu'elle n'osait plus le regarder dans les yeux. Elle tourna la tête en lui tendant les herbes.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Attirer là, car il n'a pas eu le choix Empty
MessageSujet: Re: Attirer là, car il n'a pas eu le choix   Attirer là, car il n'a pas eu le choix Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:15

- Ne te soucie pas de ça

Il arriva tant bien que mal a se relever, lui mettant la main sur l'épaule

- regarde moi. On a tout les deux quelque choses a ce reprocher... ok, j'en ai plus que les autres. Mais est-ce que... on ne peux pas continuer comme avant ? Je n'ai pas changer... je suis rester moi-même... rien ne change, si ?

Origin semblait souffrir un peu, mais il refusait obstinément qu'Amnaysia le soigne
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Attirer là, car il n'a pas eu le choix Empty
MessageSujet: Re: Attirer là, car il n'a pas eu le choix   Attirer là, car il n'a pas eu le choix Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:19

Amnaysia sursauta lorsqu'il posa sa main sur son épaule. Elle garda le regard tourné un long moment, en se mordant la lèvre inférieure. Puis elle finit par le regarder à nouveau dans les yeux. Elle murmura une nouvelle fois "désolée..." avant de baisser la tête. Cela, cette histoire qui venait de se passer, lui avait fait mal au coeur, et peut-être pour longtemps.
La jeune fille posa sa tête contre le coeur d'Origin, toujours en se sentant coupable de ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Attirer là, car il n'a pas eu le choix Empty
MessageSujet: Re: Attirer là, car il n'a pas eu le choix   Attirer là, car il n'a pas eu le choix Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:21

Origin la serra un peu

- T'est plus fâchée, hein ? Amnaysia...

Mira avait vu toute le scène depuis l'effondrement de DemeurOmbre, elle approchait doucement

- Tu nous en veux plus ?

Elle avait l'air de quelqu'un qui avait beaucoup pleurer, même sa voix en gardait des traces
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Attirer là, car il n'a pas eu le choix Empty
MessageSujet: Re: Attirer là, car il n'a pas eu le choix   Attirer là, car il n'a pas eu le choix Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:24

Amnaysia tourna la tête lorsqu'elle entendit Mira. Elle se déserra gentiment de la petite étreinte d'Origin puis elle alla la voir, en essyant de lui faire un faible sourire.
- Non je ne suis plus énervée. Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé.

Elle remarqua les traces de larmes de Mira, puis la serra contre elle. Mais elle finit par la lâcher toute seule, en tombant sur le sol. Eh oui, le monde disparaîssait, et Amnaysia en était le coeur. Normal qu'elle ressente donc quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Attirer là, car il n'a pas eu le choix Empty
MessageSujet: Re: Attirer là, car il n'a pas eu le choix   Attirer là, car il n'a pas eu le choix Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:30

Origin se levât

- Corbeau... Il est la cause de tout ça ! Je vais le tuer !

Sans attendre, il déploya ses ailes. Il s'envola... Mais Ryan l'obligea a redescendre

- Je vais te buter !

Ryan avais sortit une de ses chakrams et se préparais a tuer Origin. Mira essaya de l'en empêcher

- Arrête, Amnaysia ne nous...

Il repoussa Mira

- Qu'est-ce que tu racontes, Je ne vais pas le tuer pour ça !

L'incompréhension se lisait sur le visage de Mira. Origin frappa Ryan, le poussant a terre

- Pourquoi m'arrêté ? Amnaysia mourra si je ne fais rien !
- tu mourras sans pouv...

Origin le frappa encore

- Je réussirais ! N'interfère pas !

Origin se relevât

- Tu vas droit a la mort ! Origin !!

Origin s'envola le plus rapidement possible, n'écoutant plus Ryan !

(Suite aux Montagnes de Naïcuia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirer là, car il n'a pas eu le choix Empty
MessageSujet: Re: Attirer là, car il n'a pas eu le choix   Attirer là, car il n'a pas eu le choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirer là, car il n'a pas eu le choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Mont de Laternua :: DemeurOmbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser