Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La où DemeureOmbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

La où DemeureOmbre Empty
MessageSujet: La où DemeureOmbre   La où DemeureOmbre Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:16

Mira et Ryan avaient suivit Amnaysia a DeumeurOmbre... la raison de leur venue ? Ils étaient effrayés... pour Amnaysia et Origin, Il ne pouvait rien faire pour Origin, alors ils avaient décidé d'aidé Amnaysia. Mira semblait le regretter un peu mais Ryan suivait Amnaysia. Mais il fallait savoir que Ryan et Mira n'étaient pas totalement remit de leurs blessures... alors, arriveront-ils a supporter la douleur ? Mira ne la supportera pas longtemps en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

La où DemeureOmbre Empty
MessageSujet: Re: La où DemeureOmbre   La où DemeureOmbre Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:22

Amnaysia regarda Mira.
- Si tu es blessée, repose-toi à l'entrée du château... pareil pour toi, Ryan.
- Et si je les attaquais à ce moment?

Amnaysia se figea sur place. Elle poussa Ryan et Mira en arrière, mais pas trop fort pour ne pas les blesser, et créa rapidement un bouclier de protection autour d'eux. La femme de Shiroyuki sourit sadiquement. Elle était effrayante. Son vêtement était couvert de crânes.
- Tu as grandit, depuis la dernière fois... gamine.
- TU N'AURAIS JAMAIS DÛ...
- Où en est cette malédiction?

Amnaysia arrêta sa phrase d'un seul coup, en tenant sa tempe. Du sang coulait à flot. Elle serra les dents, puis regarda la femme obscure dans les yeux.
- ... Norkesh...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

La où DemeureOmbre Empty
MessageSujet: Re: La où DemeureOmbre   La où DemeureOmbre Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:27

Mira et Ryan comprirent trop tard qu'ils avaient gêné Amnaysia plus que l'aider... mais Ryan ne semblait pas vouloir abandonner, il passa la barrière et sauta sur Norkesh... tout croc dehors. Mira sortie du bouclier elle aussi et s'approcha d'Amnaysia, elle la regarda désolée et voulut arrêté le saignement...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

La où DemeureOmbre Empty
MessageSujet: Re: La où DemeureOmbre   La où DemeureOmbre Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:35

- RYAN NON!

Norkesh regarda le Cerbère se jeter sur elle. Cela ne lui valut même pas la peine de lever le petit doigt pour l'arrêter dans les airs. Elle lui rendit sa forme normale et l'observa.
- RELÂCHE-LE!!
- Voici donc à quoi ressemble mon petit-fils?
- Hein?

Amnaysia s'arrêta d'un seul coup, elle fixa Norkesh aec des yeux ronds. Sa voix semblait plus inquiète, peureuse...
- Qu'est-ce que tu racontes?

Norkesh lança Ryan au sol, de toutes ses forces, puis sourit sadiquement à Amnaysia.
- Eh bien? Origin ne t'avais jamais parlé de son lien avec ici?
- Que...?

On sentait très bien dans les yeux de la femme, qu'elle ne mentait pas, et que ce qu'elle allait dire, c'était la pure vérité.
- Ne te l'a-t-il donc jamais dis... qu'il est mon fils?

Les yeux d'Amnaysia s'aggrandirent d'un seul coup. Elle fut tellement surprise qu'elle en lâcha son arme.
- Je conclus donc qu'il ne te l'avais pas dis, et que ces deux gosses ont donc aussi un lien avec moi, ça saute aux yeux... surtout le garçon.
- ... N...
- Surprise? Bon... tu as l'air teeeellement traumatisée, que je ne t'attaquerai pas cette fois-ci. Et puis, à quoi bon t'attaquer? Tu m'as vaincu. Au moins... je t'ai mise au courant.

Elle s'en alla en ricanant. Amnaysia cacha son visage par ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

La où DemeureOmbre Empty
MessageSujet: Re: La où DemeureOmbre   La où DemeureOmbre Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:38

Ryan se relevât, il semblait en colére

- Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire !?

Mira s'approcha de Ryan

- Calme-toi, ça n'arranger...
- Non ! Je sais... mais quand même.... être.... Amnaysia....

Ryan n'arrivait pas a trouver ses mots, c'était une surprise même pour lui. Mira se contentait de regarder Amnaysia...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

La où DemeureOmbre Empty
MessageSujet: Re: La où DemeureOmbre   La où DemeureOmbre Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:41

Amnaysia serra les dents un long moment. Elle n'avait pas parlé, et son épée était restée au sol. Cela l'avait heurté de plein fouet...
Au bout de plusieurs minutes, elle finit par ramasser son arme, et enfin, elle releva la tête... ses yeux étaient envahi par la colère, par la haine.
- ... Il le regrettera.

Puis sans adresser un regard à Ryan et Mira, elle reprit le chemin du regard, plus rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Elle s'était mise... à haïr Origin.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

La où DemeureOmbre Empty
MessageSujet: Re: La où DemeureOmbre   La où DemeureOmbre Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:44

Mira allait suivre Amnaysia, quand Ryan l'arrêta

- On fairait mieux de rester en retrait un peu...
- Ryan ?
- Moi aussi, je dois assimiler l'info. Tu fairait mieux de faire pareil !

Ryan s'en alla a toute vitesse. Mira, elle, partie de Demeur Ombre la tête baisse...

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La où DemeureOmbre Empty
MessageSujet: Re: La où DemeureOmbre   La où DemeureOmbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La où DemeureOmbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Mont de Laternua :: DemeurOmbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser