Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tristesse d'une immortelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Tristesse d'une immortelle Empty
MessageSujet: Tristesse d'une immortelle   Tristesse d'une immortelle Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:35

Précédent

Amnaysia finit par arriver au milieu des ruines en marchant. Elle restait calme, et adressa une simple phrase, aux habitants du village, persuadée qu'ils pouvaient toujours l'entendre, malgré qu'ils ne soient plus là.
- Je suis rentrée...

Long silence. La jeune fille continua son chemin au milieu des cendres et des ruines, regardant les briques et les dernières armes toujours "valides". Elle soupira.
Amnaysia regarda le ciel, avant de ramasser un bâton en forme de pelle, pour y creuser des trous. Elle y passa toute la matinée, et jamais son visage n'avait exprimé un sentiment. Délicatement, elle enroula les corps brûlés dans des draps, puis les posa dans les trous, avant de les réenterrer. Elle fit une petite prière à chaque fois, et elle appropria chaque arme avec son maître, désormais sous terre. Amnaysia garda longtemps dans ses mains une arme, puis la plaça sur la tombe, au milieu de toute les autres. Elle inclina la tête.
- Vous allez me manquez, chef... vous me manquez déjà tous...

La jeune fille fit volte face, et alla dans les champs de blé avec une faux, pour le couper et le ramener au village. Cela lui prit le reste de la journée.
Au crépuscule, elle s'était installée devant les tombes, les jambes ramenées contre son corps, les bras les resserrant... elle restait là, tête basse, sans réagir. Elle se remémorait les bons souvenirs du village, et se forçait pour ne pas pleurer. Amnaysia finit par relever la tête.
- On se retrouvera un jour, hein? N'est pas qu'on se retrouvera?...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Tristesse d'une immortelle Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'une immortelle   Tristesse d'une immortelle Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:46

- Je n'en serais pas aussi sur a ta place...

Des clochettes tintèrent au loin, et Corbeau apparut entre les tombes. Il gardait quelque larmes entre ses cils mais dans ses yeux nulle tristesse

- Ces gens enterrer là... ils comptent pour toi, n'est-ce pas ?

Il n'avait aucune menace dans sa voix, aucune malice dans ses pensées... non, ce Corbeau n'était pas le même que d'habitude. Il avançait encore un peu plus entre les tombes
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Tristesse d'une immortelle Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'une immortelle   Tristesse d'une immortelle Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:51

Amnaysia leva légèrement la tête vers Corbeau lorsqu'il prit la parole. Elle le regarda longuement, avant de lui répondre tristement.
- Oui... Ce sont les habitants qui se sont occupés de moi toute mon enfance... et ce lieu est mon village natal...

Pourquoi lui expliquer cela? Et que faisait-il ici? Elle l'ignorait... mais d'un côté, cela lui faisait du bien d'annoncer à quelqu'un ses origines, puisqu'elle était la dernière survivante de Warrux...
Elle fixa à nouveau les tombes, elle ne comptait pas attaquer Corbeau, cela se sentait. Amnaysia ne voulait rien faire. Elle savait qu'elle était incapable de les retrouver, mais ça lui faisait du bien de se le dire. Cela lui donnait de l'espoir... inutile, mais au moins, un peu.
La jeune fille s'obligea à ouvrir une nouvelle fois la bouche.
- En tant qu'immortelle, il m'est impossible de les retrouver un jour... et mes pouvoirs m'empêchent de les réssuciter... mais d'un côté, c'est êut-être bien: jamais ils n'auraient voulu vivre avec une telle douleur...

Elle pressa ses mains contre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Tristesse d'une immortelle Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'une immortelle   Tristesse d'une immortelle Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:02

Corbeau resta silencieux et baissa la tête. Il s'approcha encore d'Amnaysia et se mit a genoux devant elle, la regardant dans les yeux

- J'ai l'impression que si je t'avais adresser la parole plus tôt quand je passait par Warrux, j'aurais fini autrement... mais voila.... Pourquoi j'ai dit ça

Corbeau se frappa le front avec le poing et se relevât, passa a coter d'Amnaysia et marcha un peu
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Tristesse d'une immortelle Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'une immortelle   Tristesse d'une immortelle Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:21

Amnaysia fut surprise de le voir se diriger vers elle. Elle le fixa dans les yeux lorsqu'il lui parla, et se releva lorsqu'il commença à s'éloigner.
- Attends!

La jeune fille le regarda un long moment, laissant ainsi les tombes qu'elle avait tant regardé derrière elle. Elle ne comprenait plus Corbeau. Il semblait... si différent.
- Que veux-tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Tristesse d'une immortelle Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'une immortelle   Tristesse d'une immortelle Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:26

- c'est pourtant simple....

Il se tourna vers Amnaysia

- J'ai longtemps vécu a Warrux, puis je suis partit....

Puis il ouvrit ses yeux en grand et mis une main devant sa bouche

- Non... tu n'est pas sensé le savoir....

Quand il regarda Amnaysia (il avait baissé la tête) il avait a nouveau le regard de Corbeau, celui qu'Amnaysia avait combattu sur la plaine. Il baissa sa main

- Tu n'aurais jamais du le savoir !

Il planta Amnaysia au beau milieu des tombes, il courut sans se retourné
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Tristesse d'une immortelle Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'une immortelle   Tristesse d'une immortelle Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:29

Amnaysia écarquilla les yeux lorsque Corbeau annonça ses origines. Elle ne le regarda même pas lorsqu'il s'en alla, et qu'il la laissa seule devant les tombes. Etait-il... sérieux?... Lui qui disait provenir de l'Ancien Atangla, elle avait de plus en plus de mal à saisir... Où était-il lorsque Warrux avait brûlé? Quel âge avait-il? Connaissait-il les mêmes habitants qu'elle?
La jeune fille glissa son regard sur les tombes, un long moment, puis elle leur sourit, en leur faisait une nouvelle promesse de revenir en vie, puis elle reprit la route pour Shiroyuki.

(Suite dans la plaine)
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tristesse d'une immortelle Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'une immortelle   Tristesse d'une immortelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse d'une immortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haine, tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Warrux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser