Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^ |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Origin Modo

| Sujet: Re: Affrontement Dim 21 Déc - 12:58 | |
| Corbeau regarda le ciel après avoir vu ce qui l'attendais, quelque chose s'illumina dans ses yeux et il attendit que toutes les attaques viennent... Il se prit toute les attaque sans bronché, ses yeux ouvert et inquisiteur restaient braqué sur Amnaysia. Puit quand tout fut fini... qu'aucune trace n'aurait du reste de Corbeau. Il avança vers Amnaysia, avec cette même lueur dans les yeux qu'avant toute l'assaut.... Il ne dit pas un mot, il resta devant Amnaysia, attendant un autre coup... une autre attaque... _________________ J'ai accumuler les péchés, les douleurs et les amours. Mais ce qui m'a fait le plus mal... c'est d'avoir perdu de grandes amitiés... j'en suis responsable car si j'avais été plus fort : Atma n'aurais blessée personne ! ... Tout le monde... Désolé Lettre de Corbeau au groupe, écrite pendant les moments d'inconscience d'Atma pendant la captivité d'Amnaysia... |
|  | | Amnaysia Admin

Messages: 1102 Date d'inscription: 19/08/2008 Age: 17 Localisation: Terre des Clarghs
 | Sujet: Re: Affrontement Dim 21 Déc - 14:50 | |
| Amnaysia recracha à nouveau ce liquide ocre mélangé à son sang. Elle fixa Corbeau dans les yeux. Son sang continuait à se répandre sur ses vêtements, mais elle n'en faisait pas attention. Elle tenait toujours aussi fermement son épée dans ses mains. L'herbe était teintée de rouge, autour de l'Envoyée, qui continuait de regarder l'adversaire. Elle sentait quelque chose d'anormal. Froidement, elle lui demanda: - Pourquoi n'attaques-tu pas? _________________  |
|  | | Origin Modo

| Sujet: Re: Affrontement Dim 21 Déc - 15:31 | |
| - Je pensais que tu avais quelque chose a rajouté...
Corbeau fit tinter ses clochettes, non pas pour paralyser quiconque mais en préparation de son attaque. Les clochettes tintèrent en échos dans la plaine, leur son se répandant comme si elles voulaient que tout le monde l'entende. En fait pas tout le monde.... Corbeau enleva sa cape, il enleva aussi sa tunique le laissant torse nu, mais alors quel torse : tout le haut de son corps était marquer d'une symbole énorme. Au son des clochettes il brilla d'une intense lumière, puis une grand flash éblouit toute le plaine. Corbeau avait changé un peu... ses cheveux était plus plat et le bandeau avec les clochettes avait disparut, des cheveux qui tombait sur son dos il en avait fait une tresse. Le reste était sensiblement le même. Il faisait vraiment noir dans la plaine. Corbeau leva la main et tira, comme sur une corde avec un coup sec. Amnaysia tomba a genoux a terre. Corbeau s'approcha d'elle et mit sa mains sur le front d'Amnaysia.... il allait tué Amnaysia en la faisant explosé.... il se concentra, qui pourrait l'arrêté ? _________________ J'ai accumuler les péchés, les douleurs et les amours. Mais ce qui m'a fait le plus mal... c'est d'avoir perdu de grandes amitiés... j'en suis responsable car si j'avais été plus fort : Atma n'aurais blessée personne ! ... Tout le monde... Désolé Lettre de Corbeau au groupe, écrite pendant les moments d'inconscience d'Atma pendant la captivité d'Amnaysia... |
|  | | Amnaysia Admin

Messages: 1102 Date d'inscription: 19/08/2008 Age: 17 Localisation: Terre des Clarghs
 | Sujet: Re: Affrontement Dim 21 Déc - 16:04 | |
| La jeune fille n'avait pas vu le coup venir. Cela ne l'avait pas aveuglé, pas même dérangé, mais il fallait qu'elle se défende, sinon, il tentera de la tuer... mais était-ce possible? Lorsqu'elle sentit sa main sur son front, elle le regarda simplement, sans exprimer de peur ou de colère, ni de joie, d'ailleurs... Elle se concentra, et comme si elle se préparait à faire une roulade arrière, elle lui envoya ses pieds très violemment dans la figure, puis elle put se redresser et récupérer son arme. Cette fois-ci, elle ne se laisserai pas avoir. Elle fit flotter dans les airs son sang qui s'était versé sur le sol, et l'envoya dans les yeux de Corbeau pour l'aveugler. Puis très rapidement, elle lui planta son épée dans le coeur. _________________  |
|  | | Origin Modo

| Sujet: Re: Affrontement Dim 21 Déc - 17:26 | |
| Corbeau s'attendais a cette réaction... il l'espérais presque. Il recula a cause du coup mais il ne fit pas le sang venir et se le prit en plein visage, aveugler un peu il se reçu l'épée dans le cœur. Il se crispa de ahanant de douleur. Puis il soupira, prit l'épée a même la lame, et la retira, l'arrachant des mains d'Amnaysia. Il la jeta a terre. Il prit Amnaysia rapidement par le cou et la fit brutalement rejoindre la terre. Le sang de sa plaie gouta sur les vêtement d'Amnaysia. Il la regarda dans les yeux. Il commença a se concentré, brula peu a peu la chair du cou d'Amnaysia. Il toucha la jambe d'Amnaysia avec deux doigts remonta jusqu'à la cuisse, puis il appliqua toute sa main et explosa la jambe d'Amnaysia. Il arrêta de faire chauffé le cou d'Amnaysia, mais la maintient toujours au sol. Avec son autre main il prit la pierre qu'elle avait autour du cou et l'approcha de son visage.... il la brisa en refermant le poing. Il regarda Amnaysia dans les yeux. _________________ J'ai accumuler les péchés, les douleurs et les amours. Mais ce qui m'a fait le plus mal... c'est d'avoir perdu de grandes amitiés... j'en suis responsable car si j'avais été plus fort : Atma n'aurais blessée personne ! ... Tout le monde... Désolé Lettre de Corbeau au groupe, écrite pendant les moments d'inconscience d'Atma pendant la captivité d'Amnaysia... |
|  | | Amnaysia Admin

| Sujet: Re: Affrontement Dim 21 Déc - 17:31 | |
| Amnaysia s'était retenue de pousser un cri de douleur tout le long. N'avait-il rien d'autre à faire, à part faire exploser son corps petit à petit?! Son attaque était très efficace, certe, mais cela n'arrangeait pas la tâche à Amnaysia. Et puis... ça devait l'aider? Elle lui lança un regard noir lorsqu'il brisa la pierre. Ses dents se serrèrent, et elle continua de le fixer dans les yeux, toujours avec cet air de défi. On sentait très bien qu'elle n'abandonnerait jamais. Elle ferait tout pour survivre, et pour protéger son monde. La jeune fille se concentra à nouveau, puis hurla au ciel. - MAÄDA!
Un esprit gigantesque apparut, et entra dans le corps de Corbeau, pour le geler de l'intérieur, jusqu'à le tuer. _________________  |
|  | | Origin Modo

| Sujet: Re: Affrontement Dim 21 Déc - 18:00 | |
| Corbeau ferma les yeux et serra les dents. Il ramena sa deuxième main près du visage d'Amnaysia, il lui caressa la joue et une lueur de regret illumina ses yeux (qu'il avait ouvert)
- C'est vraiment dur... de tuer quelqu'un...
Une larme coula sur sa joue
- Je....
plusieurs larmes coulèrent, peux a peut Corbeau perdait. Déjà ses cheveux reprirent leur coiffure normale, les clochettes revint... Un brouillard glacé se répandit autour d'Amnaysia et Corbeau, il se mordit la lèvre
- j'ai pas encore le courage.... mais je te tuerais !
Corbeau approcha son visage d'Amnaysia, il la sentit
- Je n'oublierais pas... pas tant que tu seras vivante... tout le mal que tu m'as fait !
Il la lâcha précipitamment, se relevât et courut en dehors de la brume glacé. Au dehors, le soleil perçait la nuage. Corbeau sourit tristement entre ses larmes et fit tinter ses clochettes. Les gardes purent se mouvoir a nouveau. Il appela son cheval et partit au galop ! _________________ J'ai accumuler les péchés, les douleurs et les amours. Mais ce qui m'a fait le plus mal... c'est d'avoir perdu de grandes amitiés... j'en suis responsable car si j'avais été plus fort : Atma n'aurais blessée personne ! ... Tout le monde... Désolé Lettre de Corbeau au groupe, écrite pendant les moments d'inconscience d'Atma pendant la captivité d'Amnaysia... |
|  | | Amnaysia Admin

| Sujet: Re: Affrontement Dim 21 Déc - 18:05 | |
| Amnaysia regarda Corbeau, plutôt étonnée de sa réaction. Jamais elle n'avait imaginé qu'il réagirait comme ça... Elle le regarda partir du coin de l'oeil, en restant allongée sur le sol. L'esprit disparût, et Amnaysia regarda le ciel. Son sang s'était répandu entièrement sur le sol. Elle était inccapable de bouger. Les derniers gardes avaient obéis à son ordre: mener Origin, Ryan et Mira, en sécurité. Ils avaient dû les emmener dans la plaine, à l'ombre d'un arbre, là où ils se reposeraient tranquillement, pour retrouver leur forces... mais s'ils n'ouvriraient plus jamais leurs yeux? A cette pensée, Amnaysia cracha à nouveau du sang, puis utilisa ses dernières forces pour se téléporter à la Forêt de Warrux... Suivant_________________  |
|  | | |