Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Discution avec le Roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Discution avec le Roi Empty
MessageSujet: Discution avec le Roi   Discution avec le Roi Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:11

Précédent

Amnaysia remercia Origin lorsqu'il l'emmena jusqu'à la ville. Quelques maisons avaient été détruites, faute à "l'incendie". Les habitants, qui étaient presque tous dehors, regardèrent Amnaysia et Origin se poser plus loin, sur le sol. La jeune fille regarda à peine le peuple, puis elle alla le plus vite possible dans le château. Ils laissèrent aussi passer Origin.
Dans la salle du trône, le Roi semblait furieux, jusqu'à ce qu'il voit l'arrivée de la jeune fille. A ce moment là, il s'inclina avec respect, ainsi que tous les gardes présents dans la salle.
- Relevez-vous.
- (Roi) Bonjour, Princesse. Cela faisait si longtemps... 4 ans? Est-ce un nombre plus grand que lors des années perdues?
- Je l'ignore moi-même, et je m'en moque. L'explosion n'était pas la seule en ce moment, que s'est-il passé?
- (Roi) La guerre, Amnaysia... la guerre.

Le sang de la jeune fille se figea dans ses veines. Elle fronça les sourcils.
- Attendez! Les Clarghs ont réussit leur quête, alors pourquoi la quête entre les peuples aurait-elle recommencée?!
- (Roi) Moi-même je l'ignore, mais c'est ainsi, malheureusement, on ne peut rien y faire... Pourquoi sors-tu ton arme? Je t'ai énervé?

Amnaysia lui lança un regard noir.
- (Roi) *soupir* tel est le caractère des orphelins... n'as-tu jamais voulu rencontrer tes parents?
- La ferme! J'ai pas de parents, et si j'en ai, je ne veux pas les rencontrer!

Le Roi sourit, amusé, puis il la fixa dans les yeux.
- (Roi) Je te laisse le temps qu'il te faudra pour arrêter la guerre... mais attention, aurais-tu oublier notre marché?
- ... Non, je ne l'ai pas oublié. Je vous rapporterai le nombre de Ludafs (l'argent) qu'il vous faut dès que possible.

Le Roi la fixa un moment, puis il ordonna à ses gardes de l'emmener avec Origin dan une chambre, pour se reposer. Lorsque les gardes saisirent Amnaysia, celle-ci se débattit.
- Ôtez vos mains de là! J'ai pas besoin de me reposer. Je me... sens... très bi...

Elle tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Discution avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le Roi   Discution avec le Roi Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:23

Origin la retint. Il reprit sa forme hybride d'humain-Oiseau sans vraiment le vouloir. Il regarda le roi

- Je sens une histoire qui ne me regarde pas.... mais qu'est-ce qui se passe ici ? La revenue de Corbeau et puis maintenant cette guerre, rien a dire a pars qu'il se passe un truc pas net... alors ?

Origin attendait une réponse, si il n'en obtient aucune... il ne répondrait de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Discution avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le Roi   Discution avec le Roi Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:06

Le Roi regarda Origin un long moment. Puis il ouvrit la bouche.
- (Roi) La guerre a commencé il y a déjà longtemps. Les premiers siècles où les Clarghs moururent, les peuples en eurent assez de voir tous ces morts, et, ne sachant pas le responsable exact de tout cela, ils déclarèrent la guerre à tout le monde. Les Qykas s'allièrent aux Ibras, et dénoncèrent les Envoyés des Clarghs, car seuls eux pouvaient guider les élus, mais jamais ils n'y arrivaient. Seule cette jeune fille a réussit, malgré toutes les blessures qu'elle a gardé en elle. C'est enccore incroyable qu'elle soit en vie après cela, et qu'elle puisse continuer à vivre sans même en avoir envie. "Tout ça pour un jour retrouver les élus" disait-elle... Enfin bref! Le sombre a commencé à s'assombrir à nouveau, et les peuples pensent à nouveau qu'il s'agit de la faute de l'Envoyée... elle devra donc lutter contre cette guerre, sûrement retrovué les Clarghs, qui se sont désormais séparés, et... utiliser la force des Dieux.

Certains gardes furent surpris.
- (Roi) En tant qu'Envoyée des Clarghs ayant réussit la quête, Amnaysia a obtenu des pouvoirs divins, assez puissant pour pouvoir stopper la colère des peuples. Si seulement elle l'utilisait... Enfin, dans l'état qu'elle ait, j'ignore si ça sera facile... Assez dit, emmenez-le dans une salle de repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Discution avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le Roi   Discution avec le Roi Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:20

Origin appliqua sa main griffue sur la front d'Amnaysia

- Vous vous reposez à nouveau totalement sur elle pour vous sauvez la mise.... Réveillez-vous bon sang ! Un roi qui s'appuie sur un dieu ou une jeune fille, on a jamais rien vu d'aussi imbécile !

Origin regarda Amnaysia et sa main irradia d'une lumière noire

- Réveille-toi, je ne peux parler a ces gens...

Le bout des ailes d'Origin disparurent, mais il ne semblait pas s'en inquiété...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Discution avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le Roi   Discution avec le Roi Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:12

La faible main de la jeune fille écarta celle d'Origin de son front. Elle le regarda avec des petits yeux, et murmura:
- Ca va...

Puis elle se releva, et regarda le Roi. En boitant, elle s'approcha de lui en faisant quelques pas.
- Ecoutez... les monstres sont revenus sur cette terre... je suis désolée, j'ai beau tenter de protéger ce monde, j'ai l'impression que cela ne suffit jamais. Mais jamais je n'abandonnerai, soyez-en sûr!

Elle se tourna vers Origin.
- Je suis la seule possédant le pouvoir de sauver cette terre... ce monde...

Amnaysia regarda à nouveau le Roi.
- J'ai promis de protéger cette terre. Et puis... qu'est-ce que je peux faire d'autre...? Immortelle, n'est-ce pas la pire chose qui peut exister? Souffrir le long de toutes ses années, vivre pendant des siècles, gardant toute cette souffrance dans notre coeur!... Même si il est détruit en mille morceaux, je ne peux que continuer à vivre, et à protéger ce monde!

Elle serra son point.
- C'est pourquoi, je vais rester ici, protéger les mortels, et sauver ce monde le plus longtemps possible! Je me réhabituerai au combat et...

Un frisson parcourut son corps. La jeune fille s'arrêta d'un seul coup. Ses yeux furent pétrifié par la peur. Le Roi la dévisagea. Amnaysia se tourna d'un seul coup vers le plafond.
- Ecartez-vous tous, VITE!

Les gardes et le Roi s'éloignèrent à toute vitesse, et le plafond commença à s'écrouler. Amnaysia se concentra de toutes ses forces, tout en fixant le sol, puis une aura blanche quitta son corps pour former un esprit, gigantesque, qui stoppa l'écroulement. Sous le poids soutenu par l'esprit, Amnaysia tomba à genoux, en restant concentré, puis le plafond finit par se reformer, en laissant quand même un monstre rentrer. Une fois le plafond entièrement refait, Amnaysia sortit en vitesse son épée pour vaincre le monstre, qui disparut, en même temps qu'elle retomba sur le sol, épuisée.
Le Roi la regarda un long moment, sans rien dire, puis il ouvrit enfin la bouche.
- (Roi) Atteinte par la maladie Lauc, faible jeune fille sur laquelle repose tout un monde... Et malheureusement, qui ne peut lutter contre son destin.

Il soupira, tandis que la jeune fille en question tenta de se relever. Son front était couvert de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Discution avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le Roi   Discution avec le Roi Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:25

- Vous êtes imbécile ! Tout les deux !

Origin n'avait pu rien faire pendant tout ce temps. Il s'approcha du roi et le frappa. Puis revint vers Amnaysia, même si une lueur de rage scintillait dans son regard, il parla calmement a Amnaysia

- J'en ai marre que tu me laisses de côté : Par deux fois te voila en train de te battre sans que je puisse faire quelque chose. Qu'as tu a perdre en me demandant de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Discution avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le Roi   Discution avec le Roi Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:36

- (Gardes) Il a osé frapper le Roi!! Vite! Attrapez-l…
- (Roi) Silence!

Les gardes le fixèrent avec des yeux ronds, puis tous se tournèrent vers Amnaysia, qui regarda Origin, moitié angoissée, moitié… en colère. La jeune fille serra les dents, et regarda son compagnon dans les yeux.
- Penses-tu vraiment que c'est facile de demander à ses amis de se battre, lorsqu'on les a presque tous vus se tuer en faisant cela?! Penses-tu vraiment que… que…!

Elle mit sa main devant sa bouche, et on l'entendit cracher quelque chose, puis entre ses doigts glissèrent un long liquide ocre, avec du sang. Amnaysia se releva d'un seul coup, sa bouche laissait couler un long filet de sang, et de liquide ocre.
- J'EN AI MARRE!!

Puis elle s'en alla en courant. Le Roi finit par regarder Origin.
- (Roi) C'est elle qui a décidé de servir le Royaume, elle et elle seule. *se tourne vers un garde* aller la voir je vous prie. *se tourne à nouveau vers Origin* La quête des Clarghs l'a totalement traumatisée, et jamais elle ne s'en ait remise. Si un jour, elle pourrait vous voir se battre, et mourir devant ses yeux… enfin, j'espère que vous comprenez.

Au bout de plusieurs minutes, le garde revint.
- (Garde) L'Envoyée a disparut!...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Discution avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le Roi   Discution avec le Roi Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:49

Origin n'esquissa aucun geste quand elle parti, puis il regarda le roi, l'écoutant jusqu'au bout

- Je peux comprendre en quelque sorte pourquoi elle ne veux pas que j'agisse ou les autres.... Mais elle aussi doit comprendre, nous ne pouvons la voir souffrir....

Le garde qui fit irruption interrompu Origin. Origin déploya ses ailes, son regard toujours tourner sur le roi

- Je ne m'excuserai pas, tu mérites d'avoir été frappé.... J'irais chercher Amnaysia, mais toi Roi ! Tu devrais peut-être essayer d'arranger les choses, c'est toujours ton royaume non ?

Sans attendre de réponse il partit a la recherche d'Amnaysia !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Discution avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le Roi   Discution avec le Roi Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:55

Le Roi regarda Origin parler, sans rien dire. Même sa forme d'oiseau ne l'effrayait pas. Il avait, d'un côté, l'habitude. Il regarda ses gardes pendant un long moment, puis il fixa le ciel, en priant.
- (Roi) J'espère que tu sais ce que tu fais, Envoyée...

Les jours passaient, les peuples complotaient entre eux.
Amnaysia n'avait toujours pas été retrouvée...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Discution avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le Roi   Discution avec le Roi Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:08

(Précédent dans "Début de la Guerre" à Millesone)

L'inconnu se dépêcha, et courut pour atteindre le château, rapidement. Les gardes ne purent l'arrêter, et elle entra dans la salle du trône sans problème. Le Roi la regarda, et se leva de son trône d'un seul coup.
- (Roi) Qui êtes-vous?!

L'inconnu souffla un peu, puis s'inclina.
- Je me nomme Awan, pour vous servir.

Elle releva la tête, puis fixa Origin un moment.
- ...

Puis elle regarda le Roi.
- Je viens d'écouter la conversation des rebelles de Millesone. Ils ont l'intention d'attaquer Shiroyuki dans trois jours!...

Le Roi la fixa un long moment, sans rien dire, puis la remercia de l'avoir informé.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Discution avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le Roi   Discution avec le Roi Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:14

Origin avait regagner le château peu de temps avant la nouvelle apporter par l'inconnu, ses plumes s'agitèrent a cause du vent. Origin, ironiquement, regarda le roi, mais il n'y avait aucune ironie dans sa voix

- Et on ne la toujours pas retrouvé... tu as prévus quelque chose contre ça, roi ?

Origin mêlait tutoiement et figure de noblesse, comme pour enfoncer un peu plus l'homme qui se reposait uniquement sur Amnaysia !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Discution avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le Roi   Discution avec le Roi Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:19

Awan regarda Origin lorsqu'elle l'entendit parler. Au début, elle sursauta, puis ensuite, elle l'écouta sagement. Il parlait d'Amnaysia, elle en était sûre. L"'inconnue" préféra baisser la tête. Le Roi la regarda, et fit un faible sourire. Awan sentit son regard, et donc, le regarda dans les yeux, mais toujours sans parler.
- (Roi) Tu sais ce qui s'est passé, il y a plusieurs jours, déjà.
- L'Envoyée a disparut.
- (Roi)... Pars nous récupérer d'autres informations.
- A vos ordres!

Elle regarda une dernière fois Origin, puis quitta le château.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Discution avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le Roi   Discution avec le Roi Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:26

Origin regarda une dernière fois le Roi, un regard qui en disait long : " tu ne vas rien faire n'est-ce pas ?". Puis il sortit du château et rattrapa l'inconnu, qui ne l'était plus vraiment...

- Et donc ta missions c'est de jouer la taupe, n'est-ce pas ?

Lui dit Origin en marchant aux coter d'Awan. Ses plumes trainaient a terre, elles étaient donc réapparue
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Discution avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le Roi   Discution avec le Roi Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:28

Awan sursauta en entendant la voix d'Origin. Elle se retourna d'un coup, puis continua son chemin dans la ville.
- Si on peut dire ça comme ça... j'espionne et je rapporte les informations. C'est tout.

Elle regarda ensuite ses plumes, et chercha un truc à demander, pour ne pas qu'elle est l'air de tout savoir de lui...
- Ehm... et vous? Et qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Discution avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le Roi   Discution avec le Roi Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:33

- Un boulot bien dangereux... Qui je suis ? Que suis-je aurait été plus judicieux mais soit : Moi, je suis un laissé pour compte.

Origin bloqua le chemin d'Awan et rapidement, prit son menton entre ses doigts et regarda les yeux d'Awan

- Tu la rencontré... Corbeau...

Enfin qu'Awan ai pu dire quoique ce soit, Origin recula

- Quoi qu'il arrive, Je doit retrouver Amnaysia avant la guerre... Si jamais tu as des information sur elle dit les moi... On se revera

Sans laisse le temps a Awan de dire quoique ce soit Origin avait prit son envol
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Discution avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le Roi   Discution avec le Roi Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:37

La personne sursauta à nouveau lorsqu'il la saisit par le menton. Elle se recula d'un seul coup et manqua d'en perdre son chapeau. Elle se le reprit à toute vitesse et se le remit sur la tête, avant que l'on voille son crâne. Puis elle râla.
- Je sais pas si c'est Corbeau!... le mec étrange sur un cheval, et qui parlait en Sia?

Elle le regarda s'envoler, puis avant qu'il ne s'en aille, lui demanda:
- Pourquoi es-tu un laissé pour compte?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Discution avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le Roi   Discution avec le Roi Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:40

Origin se retourna et flotta dans les air, sans même battre des ailes

- Les amis qui décident d'agir en solo alors que l'on propose de l'aider, n'est-ce pas là une preuve suffisante.. ah oui, il y a aussi que je suis... un oiseau...

Origin rigola, puis envoya une plume sur Awan

- Tient, pour me contacter au cas où si tu trouve des infos... Sais-t'on jamais !

et il partit au loin
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Discution avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le Roi   Discution avec le Roi Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:47

Awan regarda Origin, elle se mordit la lèvre inférieure.
"Il n'a rien compris!..."

Elle baissa ensuite la tête, et sentit quelque chose se poser sur son chapeau, puis en retira la plume qui s'était mêlée à toutes ses plumes violette de son couvre-tête. Elle fixa à nouveau "l'oiseau" qui partait au loin.
- ...

Elle accrocha la plume à sa ceinture, et retourna à Millesone.

(Suite dans le même sujet du désert)
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Discution avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: Discution avec le Roi   Discution avec le Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution avec le Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Shiroyuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser