Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Dans un lieu, au beau milieu de la plaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Origin
Modo

MessageSujet: Re: Dans un lieu, au beau milieu de la plaine   Sam 6 Déc - 16:40

- Origin viendra, je le connais... Mais c'est vrai qu'il aura sa forme d'oiseau... Ne t'en fait pas Amnaysia, là-bas tu ne seras pas seule ! Ont restera avec toi tout les années que tu devras passé là-bas ! Aux final au rentrera tous ensemble ! N'est-ce pas ?

Des larmes avait coulée continuellement pendant que Kamen parlait, il serrait les dents si fort qu'il commença a saigné.

J'ai accumuler les péchés, les douleurs et les amours. Mais ce qui m'a fait le plus mal... c'est d'avoir perdu de grandes amitiés... j'en suis responsable car si j'avais été plus fort : Atma n'aurais blessée personne ! ... Tout le monde... Désolé Lettre de Corbeau au groupe, écrite pendant les moments d'inconscience d'Atma pendant la captivité d'Amnaysia...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin

MessageSujet: Re: Dans un lieu, au beau milieu de la plaine   Sam 6 Déc - 16:45

Amnaysia le regarda tristement. Elle aperçut le petit filet de sang, et elle alla serrer le jeune homme dans ses bras. Encore faible, mais capable d'émettre quelques sons, elle lui murmura à l'oreille.
- Je connais le lieu, personne ne peut y accéder sans autorisation... mais ne t'en fais pas, je me débrouillerai pour revenir le plus vite possible...

Des pas de personnes commencèrent à se rapprocher.
- Pendant mon absence, prends soin d'Origin et les autres...

Un garde l'enleva gentiment de contre Kamen. Amnaysia le regarda une dernière fois.
- ... D'accord?...

Puis le groupe commença à partir, en emportant la jeune fille.

Modo

MessageSujet: Re: Dans un lieu, au beau milieu de la plaine   Sam 6 Déc - 16:48

Kamen se relevât et lui montra son poing, puis il mit son pouce en l'air

- Ok ! Toi, prends soin de mon masque d'accord, je t'en fais cadeau et tu sais a quel point j'y tient alors fait bien attention !

Kamen sourit a travers ses larmes. Quand Amnaysia ne put le voir, il tomba a genoux et sanglota

- Je ferait tout pour être un bon roi... et je t'attendrai, Amnaysia, reviens vite !

Il disparut dans un coup de vent

J'ai accumuler les péchés, les douleurs et les amours. Mais ce qui m'a fait le plus mal... c'est d'avoir perdu de grandes amitiés... j'en suis responsable car si j'avais été plus fort : Atma n'aurais blessée personne ! ... Tout le monde... Désolé Lettre de Corbeau au groupe, écrite pendant les moments d'inconscience d'Atma pendant la captivité d'Amnaysia...
Revenir en haut Aller en bas

Dans un lieu, au beau milieu de la plaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2