Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Abandon de recherche?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Abandon de recherche? Empty
MessageSujet: Abandon de recherche?   Abandon de recherche? Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:48

(Précédent à "Est-ce Kazenia?")

Amnaysia marcha un long moment, elle trotina presque, jusqu'au volcan. Ce lieu qu'elle détestait tant, pourquoi y allait-elle en trotinant? Quelque chose clochait... oui, elle avait quelque chose à faire, là-bas.

La jeune fille continua son chemin à travers les rochers, en passant à côté de la lave durcie laissant former de petites pierres sur le chemin, puis elle regarda le ciel. Il était claire, aucun nuage...
Elle continua son chemin, sans grimacer, avec son regard de déterminée. Au bout de plusieurs heures, elle s'arrêta, et regarda autour d'elle, avant de se faufiler dans une grotte, sombre. Mais avant d'entrer, elle enfila une cape, avec capuche, pour pouvoir se cacher.
Puis elle entra...

Il faisait sombre dedans, très sombre... Pas le moindre bruit, si l'on oubliait les gouttes d'eau qui tombait du plafond humide. Si il y aurait un autre bruit qui arrivait, on était obligé de sursauter.
Mais Amnaysia ne montrait aucun signe de peur.
Elle continua d'avancer dans l'obscurité, jusqu'à qu'une ombre la saisisse et lui empêche de parler.
- Te revoilà donc...

Amnaysia se figea, même si elle savait que cette personne serait là. Cette voix, féminine, froide...
- Je vais pouvoir prendre ta force...

La femme mit sa main sur le front de la jeune fille, lui absorbant ses dons... pouvoirs d'Envoyée, voix, vue, force... Puis elle ferma les yeux.

Lorsqu'elle se réveilla, elle se rouvait dans une salle encore plus sombre. Un seul rayon de lumière passait, à travers deux briques, au loin... la jeune fille était dans une prison. Tout cela, elle ne pouvait plus le voir. Elle ne pouvait plus le sentir. Elle ne pouvait plus rien faire.
La jeune fille tendit faiblement la main en avant. C'est là où elle sentit les menottes.

Elle resta là, à ne plus bouger. De toute façon, c'était de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Abandon de recherche? Empty
MessageSujet: Re: Abandon de recherche?   Abandon de recherche? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:25

Ryan et Kamen avait put la localiser. Là-dedans, dans le volcan.... ils y entrèrent et cherchèrent partout. Origin n'avait rien montrer de vraiment claire... il en savait pas où chercher, comment chercher et surtout, il voulait savoir qu'est-ce qu'y s'était passer ! Mais les questions attendrons, et les réponses aussi. Ils devait chercher Amnaysia, rien de plus ! Ils s'attellèrent donc plus assidument a la tache
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Abandon de recherche? Empty
MessageSujet: Re: Abandon de recherche?   Abandon de recherche? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:32

Plus loin, se trouvait cette cage. Si sombre, si froide, au plus profond de la terre... laissant ce petit coin de lumière... mais cette lumière, n'était que le reflet du vide!
Dans cette salle, si sombre, si froide... la jeune fille ne bougeait plus. Ses poignets lui faisaient mal. Ses chevilles aussi. Sa tête reposait contre le sol, ses yeux étaient fermés... Même sa respiration, on ne l'entendait pas. Et pourtant...
elle respirait toujours...

Emaylee avait tout de même suivit les deux garçons, elle voulait les aider, elle voulait aider l'Envoyée des Clarghs! La jeune fille restait avec les garçons, toujours à pour chercher un moyen pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Abandon de recherche? Empty
MessageSujet: Re: Abandon de recherche?   Abandon de recherche? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:49

Ils entendit son cœur, celui d'Amnaysia, ils purent la retrouvé. Ryan réussit a l'approcher

- Naysia....

Il la délivra et la prise dans ses bras et l'emmena.Kamen lui chuchota

- Ryan... fait attention !

Kamen s'approcha de l'endroit ou Amnaysia se trouvait et prit son apparence (grâce a Makkuro) un clone tellement parfait qu'on aurait pu le confondre avec Amnaysia. Il se mit dans la même position qu'elle, dans les même conditions. Pourquoi ? Quelque chose lui disait que ça diversion marcherais !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Abandon de recherche? Empty
MessageSujet: Re: Abandon de recherche?   Abandon de recherche? Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:44

Précédent

Une lueur avait brillée dans le ciel, et était atterrit sur la jeune fille. Petit à petit, sa respiration redevenait normale... mais elle restait encore faible. Amnaysia n'avait pas retrouvé la vue, ni sa voix, même elle réussit à bouger son bras. Elle toucha le visage de Ryan, pour voir la forme de ses joues, son nez... et elle réussit à reconnaître le jeune garçon.
Elle fit un très faible sourire, tandis qu'Emaylee la dévisagea.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Abandon de recherche? Empty
MessageSujet: Re: Abandon de recherche?   Abandon de recherche? Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:51

- J'vais arrangé ça

Ce n'était pas de la magie, Ryan stimulait le corps d'Amnaysia pour qu'il se recharge plus vite. Elle était totalement guérie en quelque heures. Ryan était épuisé. Elle avait retrouver sa voix, ses pouvoirs et ses yeux

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Explique-moi tout, Kamen est rester là-bas je veux savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Abandon de recherche? Empty
MessageSujet: Re: Abandon de recherche?   Abandon de recherche? Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:18

Amnaysia regarda Ryan, elle le remercia. Lorsqu'il évoqua le nom de Kamen, elle tourna le regard, puis elle regarda à nouveau le jeune garçon, en lui expliquant tout, par les moindres détails. Emaylee les écouta, sans rien interrompre, si elle parlais, c'était rarement, pour poser des questions, ou dire son avis sur la situation. Elle laissait ensuite Amnaysia continuer son récit.
Lorsque la jeune fille termina, elle baissa la tête. Emaylee la regarda.
- Donc... si je comprends bien, vous devez partir vers Sacre?
- Oui...
- Est-ce que...

Amnaysia la regarda, en se demandant ce qu'elle allait dire.
- ... Est-ce que je peux rester avec vous?...

L'Envoyée lui fit un faible sourire.
- Ce n'est pas déjà le cas?

Emaylee la regarda, une lueur de joie dans son regard. Amnaysia lui sourit. Elle se tourna quand même vers Ryan pour connaître son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Abandon de recherche? Empty
MessageSujet: Re: Abandon de recherche?   Abandon de recherche? Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:40

- La Lune bleue... c'est le seul moyen d'aller a Sacre

Il avait une mine déconfite, il était pâle et semblait sur le point de vomir... mais en même temps il était triste, triste que Kamen soit devenu comme ça.... mais il se tu sur le sujet. Quand Amnaysia répondit a Emaylee et le regarda, il regarda Emaylee et fit un pâle sourire. Il voulait bien qu'elle vienne. Mais il était toujours secouer par la révélation d' Amnaysia.... mais y'avait pire encore.... Son père, Origin, aimait Amnaysia... Il aimait celle que Ryan considérait comme sa sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Abandon de recherche? Empty
MessageSujet: Re: Abandon de recherche?   Abandon de recherche? Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:56

Amnaysia fit un faible sourire à Ryan, puis le dévisagea.
- Tu vas bien? Tu es tout pâle...

Elle semblait inquiète. Elle regarda les deux personnes, et leur dit:
- Oui, la Lune Bleue semble être notre seul moyen... allons-y!... Mais au fait...

Tout en commençant à partir, elle regarda ses deux compagnons.
- Quelqu'un a une idée sur où se trouve Origin?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Abandon de recherche? Empty
MessageSujet: Re: Abandon de recherche?   Abandon de recherche? Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:00

Ryan opina de la tête... c'était presque vrai...

- Tu sais où est la Lune Bleue ?

Il espérait qu'elle le savait !

- Origin.... Je l'ai plus revu depuis qu'il m'avait libéré de Firey, quand on cherchait un remède pour Elenwë... après...

Il resta muet.... Lui, Kamen et Emaylee avait souffert... mais Ryan n'avait pas vu Origin...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Abandon de recherche? Empty
MessageSujet: Re: Abandon de recherche?   Abandon de recherche? Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:04

Amnaysia regarda Ryan, en faisant un petit "D'accord..." tout en baissant la tête. Elle la releva ensuite, en repensant à sa question sur la Lune Bleue.
- Oui, on peut s'en "approcher" lorsque nous sommes à Kazenia... du moins, c'est ce que je crois avoir compris.

Emaylee la regarda en souriant. Elle était contente de pouvoir rester avec eux et les aider. Elle les suivit sans rien dire, pour ne pas dire d'ânneries.
Le groupe commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Abandon de recherche? Empty
MessageSujet: Re: Abandon de recherche?   Abandon de recherche? Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:13

- Je vous interdit de partir !

Kamen se dressait de toute sa hauteur, il avait récupéré son armure qu'il avait quand il combattait Emaylee. Ryan le regarda avec beaucoup de tristesse

- Mais, c'est quoi cette bétisse ? Pourquoi tu fais ça ?!
- Elle nous la volé. Notre seul chemin pour rentré chez nous ! Je vais te le faire payer !

Il fonça plus vite que la dernière fois sur Amnaysia, Requiem en avant
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Abandon de recherche? Empty
MessageSujet: Re: Abandon de recherche?   Abandon de recherche? Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:24

Amnaysia regarda Kamen avec de grands yeux. Elle ne leur avait rien volé! C'était faux! Et ils pouvaient toujours essayer de retourner à Kazenia! De plus que c'est ce qu'ils étaient en train de faire!...
Elle sortit son épée à contre coeur, et bloqua à nouveau Kamen. La tristesse se lisait sur son regard.
- Kamen, je t'en prie, calme-toi!!

Elle se projeta en arrière pour éviter un coup (s'il en aurait fait un), et se lança ensuite sur le côté, pour essayer de l'immobiliser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Abandon de recherche? Empty
MessageSujet: Re: Abandon de recherche?   Abandon de recherche? Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:32

- Comment je pourrais me calmer, T'a volé mon frère ! Tu as volé le chemin jusqu'a notre maison ! JE TE DETESTE !

Il attaqua inlassablement Amnaysia, il arriva a lui entailler des bout de vêtements, mais c'était tout... elle esquivait trop bien. Kamen se recula et murmura

- Makkuro, Saphira powerN°3

Kamen gagna en puissance, il balança un coup a Amnaysia qui fut projeté a cause de 'londe de choc a plusieurs mètre. Il se téléporta au dessus d'elle

- Prête a mourir ?

Il souleva son épée et il l'abaissa violemment....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Abandon de recherche? Empty
MessageSujet: Re: Abandon de recherche?   Abandon de recherche? Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:37

... sur la terre. La jeune fille s'était projetée sur le côté juste à temps.
Amnaysia fût vraiment blessée par ses paroles. Elle se sentait prête à pleurer, mais elle ne le montrait pas... mais cela devait se voir quand même. Ses yeux étaient remplis de larmes.

Elle se releva avec difficulté, et murmura, malgré ses larmes "Moi je t'aimais bien... tu comptais beaucoup pour moi, même si parfois tu es devenu méchant et que tu m'as attaqué, je ne t'en ai jamais voulu...". Puis à voix plus haute, elle cria:
- NON, JE NE SUIS PAS PRÊTE A MOURIR! PAS TANT QUE JE NE VOUS AURAIS PAS AIDER A RENTRER CHEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ses larmes coulèrent sur son visage. Emaylee la regarda, elle avait de la peine pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Abandon de recherche? Empty
MessageSujet: Re: Abandon de recherche?   Abandon de recherche? Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:41

- Joue pas ton hypocrite, si tu n'avais pas qu'a toi. on serais partit tout ensemble, lui moi et même toi... mais là c'est plus possible. Je le veux plus !

Il reprit son épée et la cala sur son épaules

- Comment tu pourrais nous ramené chez nous de toutes façon ? Hein ? Dit toujours ! ça m'intéresse !

Il ne faisait pas attention a la tristesse et a la rage d'Amnaysia, sa propre rage chassait tout les autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Abandon de recherche? Empty
MessageSujet: Re: Abandon de recherche?   Abandon de recherche? Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:49

Amnaysia le regarda sans rien dire, sans serrer les dents. Elle finit par ouvrir la bouche pour lui répondre:
- On partait pour Kazenia... pour trouver la Lune Bleue.

Sans sécher ses larmes, elle continua.
- Firey m'avait dit une fois, comment je pouvais faire pour vous y emmener, pour pouvoir y aller... alors je le ferai... mais sâche que...

Et là, elle lui parla clairement, sans difficulté, chaque mots étaient sincères, elle disait la vérité:
- Tu peux me détester si tu le veux! Je ne dirai rien! Même lorsque je vous aurais ramener cez vous, tu pourras continuer à me détester, ce n'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Abandon de recherche? Empty
MessageSujet: Re: Abandon de recherche?   Abandon de recherche? Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:54

- La Lune Bleue s'est en aller, par ta faute d'ailleurs ! Mais si tu dit vrai, où est Origin ?

La question fatidique... Où est Origin ? Tout le monde se la pausait, mais personne n'avait la réponse.... Ryan s'approcha d'Amnaysia et regarda Kamen

- T'est complètement fou

Il prit de l'assurance

- Amnaysia a tout fait pour vous deux ! Elle a même délibérément souffert pour vous ! Comment tu peux dire ça après tout ce qu'elle a fait ! Je te déteste ! Je le dirait a Origin quand on le retrouvas ! ET ALORS JE TE TUERAIS ! TU M'ENTENDS, JE TE TUERAIS !!!!!!!!

Ryan sauta sur Kamen et lui griffa le visage, en Cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Abandon de recherche? Empty
MessageSujet: Re: Abandon de recherche?   Abandon de recherche? Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:05

Amnaysia regarda Ryan, sans rien dire. Lorsqu'il attaqua Kamen, elle s'interposa, après qu'il ait griffé le jeune homme. Elle tenta de bloquer Ryan en lui tenant l'une de ses têtes.
- Attends!...

Elle s'arrêta de parler un peu, sans lancer de regard à Kamen, en essayant de calmer la bête.
- Ce n'est pas en le frappant, qu'on va régler les choses... Alors s'il te plaît, arrêtes...

Puis enfin, elle tourna la tête vers Kamen, sans expression, à par la tristesse.
- Pour le lieu où se trouve Origin, moi-même, je l'ignore... mais on le retrouvera...

Puis elle essaya de le contacter par télépathie:
- Où es-tu?...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Abandon de recherche? Empty
MessageSujet: Re: Abandon de recherche?   Abandon de recherche? Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:22

Ryan arrêta de griffer Kamen, amis seulement parce-qu'Amnaysia lui avait demander. Il décida de redevenir humain

- Mais Amnaysia ....

Kamen se releva griffé de partout, Ryan n'en était même pas désolé. Il lui tourna le dos, Kamen regardait Amnaysia

- Merci...

Il s'était calmé ? Il soupira

- Vraiment, désolé....

Il mit sa tête entre ses mains

- Je suis vraiment nul.... De quel droit j'ai put te faire ça... vraiment désolé

Les excuses semblait sincère, mais allait-elles suffirent ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Abandon de recherche? Empty
MessageSujet: Re: Abandon de recherche?   Abandon de recherche? Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:16

Amnaysia regarda Kamen, sans rien dire. Son visage était toujours couvert de larmes, qui séchaient petit à petit. Elle n'avait pas dit qu'elle le pardonnais, car aucun son ne voulait sortir de sa bouche, et puis... serait-elle capable de le pardonner? Sûrement...
Elle remarqua qu'Origin navait pas répondu à son message télépathique, et donc s'inquiéta, mais elle ne le montra pas non-plus.
Après un long instant, elle tourna les talons, et réussit à articuler:
- Reprenons notre chemin pour Kazenia...

Puis elle recommença à partir, suivit d'Emaylee, qui n'avait pas pu s'empêcher de lancer un regard noir à Kamen.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Abandon de recherche? Empty
MessageSujet: Re: Abandon de recherche?   Abandon de recherche? Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:22

Kamen perçu le regard d'Emaylee, il la regarda sans aucune animosité mais demanda froidement

- Et pourquoi tant de méchanceté a mon égard ?

Il n'attendis aucune réponse et suivit Amnaysia. Il était inquiet pour son frère.... Makkuro les avaient vu lui et Firey dans un autre monde, avec Amnaysia et deux autres filles... mais où était Origin dans ce cas ? où ? Toujours le même question sans réponse, Kamen s'en frappa mentalement. Il était persuadé qu'Origin était retourner a Sacre !

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandon de recherche? Empty
MessageSujet: Re: Abandon de recherche?   Abandon de recherche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon de recherche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Mont de Laternua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser