Messages: 1102 Date d'inscription: 19/08/2008 Age: 17 Localisation: Terre des Clarghs
Sujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD) Jeu 28 Aoû - 16:55
Doruk regarda la première attaque qui venait vers lui. L'attaque d'Origin. Kamen s'interposa, cela le fit sourire. Il le remercia. Par contre, il ne put éviter l'attaque de Méphisto, et cela le fit râler. Il réfléchit. Kamen n'avait toujours pas eu ce qu'il voulait. Une réponse d'Origin. Il lui fallait une idée pour le faire parler. Il en eût une, et fit un sourire sadique. Le Pourfendeur s'approcha d'Amnaysia, il la saisit par le cou, et avec son autre main, qu'il tranforma en main de feu, il se prépara à la toucher au front. - Quel... est le lieu que vous cherchiez?
Sujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD) Jeu 28 Aoû - 17:04
Origin stressait....si il ne disait rien Amnaysia mourra, mais si il parlait... il baissa la tête
- On cherche la porte... celle qui sauvera ce monde.... Maintenant laisse partir Amnaysia !
il ne pouvait risquer la vie d'Amnaysia, alors il avait tout dit..... Kamen approcha sa bouche de l'oreille d'Origin et murmura
- Et maintenant je vais prendre ton corps !
Kamen détruisit la plante de Doruk, mais Origin ne bougea pas
- Pardon, Méphisto, Amnaysia... Je vais...
Ils ne seront jamais ce que deviendras Origin car Kamen avait embrasse Origin. Le denrier souffle de vie d'Origin s'échappa et l'homme en Kamen prit possession du corps d'Origin. LE corps de Kamen tomba inerte, et Origin se releva, la même aura Ténébreuse s'échappait a présent d'Origin
- Oui... bien sur, ton corps est plus puissant.
Il sourit et testa la puissance du gel en gelant Méphisto qui ne put rien faire (il sera immobiliser pour quelque minutes)
- Me voila bien plus puissant qu'avant !
Il partit dans un rire démoniaque qui n'allait pas au visage d'Origin mais qui reflétait si bien son alignement a présent : mauvais !
_________________ J'ai accumuler les péchés, les douleurs et les amours. Mais ce qui m'a fait le plus mal... c'est d'avoir perdu de grandes amitiés... j'en suis responsable car si j'avais été plus fort : Atma n'aurais blessée personne ! ... Tout le monde... Désolé Lettre de Corbeau au groupe, écrite pendant les moments d'inconscience d'Atma pendant la captivité d'Amnaysia...
Messages: 1102 Date d'inscription: 19/08/2008 Age: 17 Localisation: Terre des Clarghs
Sujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD) Jeu 28 Aoû - 18:15
Doruk rigola. - Eh bien, cela va me faire bizarre de te voir avec ce corps, maintenant... Mais bon.
Il ricanna, et regarda Amnaysia. - Nous n'avons plus besoin d'elle. Ainsi que de ton ancien corps.
Il prit la jeune fille par le cou, prit Origin (enfin... le corps inerte) avec sa main qu'il avait fait redevenir normale, puis les jeta au loin, très loin, puis emportés par un grand coup de vent...
Il ricanna à nouveau. Amnaysia et Origin étaient "morts". Plus rien ne les gênera, à par, peut-être, Méphisto. Il le regarda et soupira. - Lui, sera gênant, il faut l'en empêcher...
Sujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD) Jeu 28 Aoû - 18:19
Origin avait arrêté de rire
- Je pourrais le geler pour l'éternité.... ?
Il en sourit d'avance. La glace, combiner au ténèbres, n'était plus bleue translucide mais noire fumé, on voyait dans la glace entourant Méphisto des filament ténébreux se baladé. Le corps d'Origin était vraiment puissant, plus que son frère, il avait bien fait d'en changer !
_________________ J'ai accumuler les péchés, les douleurs et les amours. Mais ce qui m'a fait le plus mal... c'est d'avoir perdu de grandes amitiés... j'en suis responsable car si j'avais été plus fort : Atma n'aurais blessée personne ! ... Tout le monde... Désolé Lettre de Corbeau au groupe, écrite pendant les moments d'inconscience d'Atma pendant la captivité d'Amnaysia...
Sujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD) Jeu 28 Aoû - 23:07
Doruk le regarda. - Pas pour l'éternité... mais pour un moment... Héhéhé...
Il sourit sadiquement, puis regarda Origin. - Bien! Viens avec moi, je dois te montrer un lieu... magnifique! Tu ne vas pas en revenir! Surtout que ce lieu est compté comme un point faible d'Amnaysia!
Il ricanna, et attendit sa réponse, pour savoir qi'l voulait venir ou pas.